| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2023 à 10:13:07 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
kham Le temps passe trop vite... | HFR est LA vérité |
xiky |
|
rody83 No pain, no gain | Bien entendu --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
basketor63 Sarkozy en prison |
Le quick release peut donner l'impression de pouvoir sortir la roue facilement, mais je trouve qu'on est jamais vraiment sur d'avoir suffisament dévissé les écrous et que l'axe soit bien alignés pour que les "écrous" n'accrochent pas les montants de la fourche. Ensuite au resserage c'est le même problème, si les écrous étaient trop vissés, alors il faut les dévisser sinon ça rentre pas.
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 28-07-2023 à 11:15:10 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Remember Vingo qui prend le vélo de Van Hooydonck puis de Kruijswijk puis de la voiture JV, sur l'étape des pavés l'an dernier. Ce sketch....Puis il est reparti, genre comme si il s'était arrêté pisser quoi. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 28-07-2023 à 11:25:09 |
jamere20 |
|
|
Publicité | Posté le 28-07-2023 à 11:25:51 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 28-07-2023 à 11:40:31 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Y'a pas de contrôle systématique des vélos avant course ? Ou vous parlez pas de la même chose peut être ? |
rody83 No pain, no gain | Y'a des contrôles quotidiens de vélos (moteurs Chez les adultes je n'ai jamais vu de contrôles en amateur, par contre les arbitres regardaient les pattes de fourche sur les courses enfants/ados auxquelles je participais, au même titre que le braquet maxi, etc. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 28-07-2023 à 13:08:27 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
maugani | L'équipe belge aux championnats du monde. https://twitter.com/RenaudB31/statu [...] KB8AQ&s=19 Chacun d'entre eux peut gagner. |
Corran Horn lol |
|
mikamika |
|
mikamika |
|
gravity eyelids |
|
Corran Horn lol |
|
glandoll |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
leamAs на зарееее | Toujours cette LU sur la croissance Conclusion: Experimental training protocols with weights and resistance machines and with supervision and low instructor/participant ratios are relatively safe and do not negatively impact growth and maturation of pre- and early-pubertal youth. Message édité par leamAs le 28-07-2023 à 14:33:39 |
rody83 No pain, no gain | Là il n'est pas question de freiner la croissance avec un trop gros braquet (ce n'est pas le cas), mais plutôt le fait que la vélocité/coordination musculaire (= mouliner beaucoup) s'acquiert plus facilement à un jeune âge. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 28-07-2023 à 14:43:20 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
leamAs на зарееее | Ca parait plus intéressant, merci pour la précision |
glandoll |
|
leamAs на зарееее |
Message cité 1 fois Message édité par leamAs le 28-07-2023 à 14:47:40 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
basketor63 Sarkozy en prison | Mais vous voulez dire tourner à cette vitesse tout court ou bien la tenir longtemps sans exploser ?
|
rody83 No pain, no gain | tout court, de manière efficace sans s'épuiser musculairement... quand je dois envoyer du 70 km/h en descente derrière un peloton vent de dos, ça monte jusqu'à 120-130 tpm, mais ça ne dure pas longtemps (heureusement) Message édité par rody83 le 28-07-2023 à 15:33:09 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
glandoll |
Sinon pour sortir du côté HS, c'est dommage d'avoir 1 seule étape de montagne sur le tour femmes |
rody83 No pain, no gain | au lieu d'avoir 2 étapes de montagne, on a 1 montagne + 1 CLM... c'est vrai qu'on aurait plus faire 2+1 et virer une étape de plat, peut-être en 2024 ? à voir comment elles encaissent le tracé de cette année : Aspin+Tourmalet c'est déjà du très costaud. Message édité par rody83 le 28-07-2023 à 16:03:42 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Oui et grosso modo le tour va se jouer sur cette seule étape non ? |
clone38 | Vous avez remarqué ? Dans ce tour féminin, les coureuses chutent toujours "lourdement"... |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
axklaus | encore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |