| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
Cyberia_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2023 à 17:41:03 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее |
|
glandoll |
|
ZePenguin | Schmid qui était en tête et se fait désavantager alors que lui a pris la bonne route |
Cyberia_ |
|
Cliff Barnes |
|
glandoll |
|
Cliff Barnes |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 26-07-2023 à 18:42:54 ![]() ![]() |
Cliff Barnes |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Sangel |
C'était un coureur avec le profil d'un Sagan, d'un WvA ou d'un Sean Kelly. Entre 90 et 93, Jalabert avait déjà fait tops 10 sur LBL, le Ronde, le Lombardie, l'Amstel et MSR. Bref, on n'est pas du tout sur un sprinteur classique type Cipollini ou Abdoujaparov. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 26-07-2023 à 19:09:27 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Merci. --------------- Lu et approuvé. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 26-07-2023 à 20:33:24 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
niku viaggiando controvento |
parental advisory | Le Danemark fête son champion et les danois ne font pas dans la demi-mesure |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Corran Horn lol |
|
Kostas3 | Ses premières années pro il grimpait très correctement Sagan, puis il est devenu de plus en plus gros.
Message cité 2 fois Message édité par Kostas3 le 26-07-2023 à 21:48:17 |
glandoll |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Factuellement ce serait plutôt Gaumont. Voire d'autres comme Pascal Hervé à la limite. --------------- Lu et approuvé. |
sundae cent |
|
jamere20 |
|
glandoll |
|
leroimerlinbis |
Tu étais où dans les années 90 ?? Il a remporté 2 maillots vert, et je te laisse regarder ses places sur le tour : https://www.sport-histoire.fr/Sport [...] labert.php Il te faut quoi ? Je dis ça sans être pro jalabert, loin de là |
leroimerlinbis |
Il remporte le maillot vert en 1995. |
Sangel |
Ou les championnats du monde montagneux remporté par Rui Costa en 2013, Sagan est dans le groupe jusqu'au dernier tour. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
dje33 |
|
franckyvinvin12 |
J'aurais aimé le voir viser d'autres objectifs (et je pense qu'il n'a pas maximisé son potentiel), mais c'est purement subjectifs, parce qu'objectivement son palmarès parle pour lui edit : d'ailleurs c'est triste de le voir quitter le Tour de manière quasi anonyme, certes il était vraiment pas terrible cette année (comme depuis 2 ans), mais c'est une légende qui va quitter le peloton, et la différence de traitement avec Cavendish n'est pas belle à voir je trouve. Message cité 3 fois Message édité par franckyvinvin12 le 27-07-2023 à 09:54:08 |
kham Le temps passe trop vite... |
wade Mendiant de reconnaissance | Y'a une fin d'étape où je l'ai vu pas trop mal placé et pas trop loin, je crois que c'est à peu près tout |
gravity eyelids |
|
franckyvinvin12 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
En plus de ses innombrables victoires et deuxièmes places, il avait pas fait une série complètement folle de top 10 d'affilée ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
adriiiiien | Si. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |