| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 23-07-2023 à 10:55:33 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? | Je ne sais pas si cet article est passé. En-dehors de sa façon de courir, j'aime bien la mentalité, l'état d'esprit de Pogacar...j'espère qu'il ne changera pas.
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 23-07-2023 à 11:11:55 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
franswa202 On Verra |
jojo5 | Vingegaard va faire la Vuelta !! |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 23-07-2023 à 11:25:06 |
leamAs на зарееее |
|
gravity eyelids |
|
leamAs на зарееее |
Publicité | Posté le 23-07-2023 à 11:38:31 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
En tout cas ça va être sympa à suivre cette Vuelta |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Corran Horn lol | c'est clair qu'il doit faire la tronche Roglic |
Konovalov Machine de route | J’ai acheté de la soupe de poisson, on va voir ce que ça donne sur 100 bornes --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
jojo5 | Remco aussi doit tirer la tronche, ça devait pas être prévu dans son plan de carrière de devoir se frotter si vite à un des 2 monstres. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Si Vingegaard est sur la Vuelta paye déjà tes écarts sur le premier clm par équipe |
nakata frog game | Vingegaard hors Tour de France c'est pas forcément un monstre... Si c'est comme sur Paris-Nice, ça va c'est gérable pour Remco |
ZePenguin |
Oui enfin le duo vingegaard-roglic + kuss derrière ça va piquer quand même, même si t'es au même niveau t'as peu de chance, surtout avec une équipe relativement faible derrière toi |
Ali-Pacha AW |
Je suis allergique au poisson...c'est donc pour ça que je plafonne |
leamAs на зарееее | Alors que Pogi va gentiment être largué sur San Sebastian comme l'année dernière |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
franswa202 On Verra |
|
Grinhu |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
niku viaggiando controvento |
|
Moctezuma2 |
|
Grinhu | Grosses têtes d'affiche, plein de jeunes, des habituels revanchards de fin de saison, je n'ai pas encore regardé le parcours, mais elle pourrait être sympa cette Vuelta. |
Ali-Pacha AW |
Je serais bien incapable d'absorber les quantités de barbaque que s'enfilaient les Merckx/Poulidor/Anquetil |
parental advisory |
|
-Jany- |
|
eihcew |
canardeur |
nounou_hfr |
Comme d'habitude : J'ai pas vérifié mais je suis assez sur de moi |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
ZePenguin | Campenaerts élu super-combatif du tour |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
jojo5 |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |