| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
gravity eyelids | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2026 à 16:10:05 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
gravity eyelids |
Message édité par gravity eyelids le 07-01-2026 à 17:50:36 |
caudacien | Ouais. Bien surprenant. |
gravity eyelids |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
rody83 No pain, no gain | Sur le papier oui, ça affaiblit l'équipe... en pratique, je n'ai pas souvenir d'un Yates (version UAE ou Visma ^^) qui se mette totalement à plat ventre pour son leader Message édité par rody83 le 08-01-2026 à 10:32:04 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
krojules primesautier |
Publicité | Posté le 08-01-2026 à 10:33:37 ![]() ![]() |
ZePenguin | Fin de carrière confirmée pour Eli Iserbyt, selon ses medecins il ne peut même plus rouler à vélo pour le loisir, dur https://www.instagram.com/reel/DTQg [...] 5seG03Mg== Message cité 3 fois Message édité par ZePenguin le 08-01-2026 à 18:57:29 |
krojules primesautier |
franswa202 On Verra |
|
caudacien | Triste pour lui |
j_f | Merde, pas suivi l’actualité: qu’est ce qui lui est arrivé, qui l’empêcherait de rouler plaisir? |
mikamika |
|
j_f | |
franswa202 On Verra | Dans mon compte-rendu de cyclocross, je n'ai pas parlé de la musique, j'aurais peut-être dû parce que c'est particulier |
Chou Andy Would you know my nem | La chance ils ont pas les yeux d'Émilie --------------- J'aurais voulu être un businessman |
franswa202 On Verra |
Message cité 2 fois Message édité par franswa202 le 09-01-2026 à 09:48:18 |
caudacien |
nicoevo02 | Tiens, dans le sujet musique, j'ai toujours été curieux de la musique jouée avant le départ des cyclocross UCI. Et l'année dernière, j'avais trouvé que c'est le titre Opus d'Eric Prydz |
Mervinside |
|
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 09-01-2026 à 14:27:01 |
glandoll |
|
kuartin |
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
ZePenguin |
https://open.spotify.com/playlist/1 [...] sjxAdRPG4p Playlist officielle sporza |
dead balladur |
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 09-01-2026 à 20:55:42 |
nakata frog game |
|
caudacien | Je l'ai dans la tête maintenant |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
belgique |
J'ai jamais compris le truc: d'un coup ça passe pendant le repas, tout le monde reste assis et fait tourner sa serviette un dessus de sa tête. --------------- Belgian connection |
caudacien | https://www.reddit.com/r/france/com [...] connemara/
|
dead balladur |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |