| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
thurfin la clarté dans la confusion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 10:22:16 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Winpoks |
|
|
mr freeway |
Perdre son maillot ? De quelle manière ? En se blessant dans une chute ? En étant controlé positif au dopage ? en se prenant une météorite sur la tronche ? Message cité 1 fois Message édité par mr freeway le 24-07-2009 à 10:51:32 --------------- "Le meilleur moyen de faire chier les français, c'est que je participe une derniere fois au tour de France" L. Armstrong |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 10:58:51 ![]()
|
MLG |
|
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 11:12:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 11:17:34 ![]()
|
zobbitenfer |
Message édité par zobbitenfer le 24-07-2009 à 11:19:26 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
MLG |
Pantani est pratiquement à 13mn d'Indurain avant cette échapée. Il est évident qu(Indurain n'allait pas prendre le risque de se mettre dans le rouge pour un coureur qui n'est pas une menace au général. Pantani, on l'a vu régulièrement gagner en montagne, mais on l'a vu aussi régulièrement se faire battre. Pantani a-t-il globalement déjà repris du temps sur Indurain en Montagne ? (Alpes + Pyrénnées, en dehors du dernier tour d'Indurain). C'est peut-être arrivé sur un tour, j'en sais rien.... mais sur les années "Indurain", je persiste à dire qu'Indurain était le plus fort du peloton en Montagne ! Tour 95 : Message édité par MLG le 24-07-2009 à 11:33:46 |
travelpics |
|
Ferrariste | Comme c'est le maillot jaune il a du être contrôlé plus de fois que les autres, comme Armstrong --------------- Dodge Monaco |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Produits masquants...
--------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2009 à 11:33:14 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par thurfin le 24-07-2009 à 11:37:47 |
Ferrariste | C'est exactement ça c'est le dernier.. Message cité 1 fois Message édité par Ferrariste le 24-07-2009 à 11:37:27 --------------- Dodge Monaco |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
|
Ferrariste |
--------------- Dodge Monaco |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 24-07-2009 à 11:40:32 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Ferrariste |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
MLG | « La seule façon d'aller plus vite dans le cyclisme, c'est d'augmenter sa capacité d'oxygénation. Quand je courais, ma VO2 Max -consommation maximale d'oxygène- était la meilleure du peloton (93 ml). Aujourd'hui, je ne serais même pas dans les cinquante premiers ! J'ai beaucoup étudié la physiologie et je peux dire qu'aucune charge d'entraînement ne peut transformer quelqu'un qui n'a pas une bonne VO2 Max en champion. Et les méthodes d'entraînement n'ont pas fondamentalement changé. (Armstrong n’a que 82 de VO2 Max !) » G. Lemond (qui aurait pu gagner 5 ou 6 tours de France sans l'accident de chasse qui l'a eu) Message cité 1 fois Message édité par MLG le 24-07-2009 à 11:55:52 |
kaillou38 mouton à numéro |
oui plusieurs meme
--------------- ras |
Ferrariste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |