| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Moctezuma2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2026 à 08:48:28 ![]() ![]() |
dead balladur |
|
latoucheF7duclavier |
|
Konovalov Amiral |
Cette phrase est totalement raccord avec la vitesse moyenne, tout ça est surréaliste --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
gravity eyelids |
|
Adishatz maynat |
latoucheF7duclavier |
|
jamere20 |
big e |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le 13-04-2026 à 09:16:51 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 13-04-2026 à 09:18:14 |
parental advisory |
|
joueur de flute |
Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 13-04-2026 à 09:24:47 |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Monkira |
|
krojules primesautier |
Jésus a arrêté sa carrière à 33 ans. C'est devenu une idole. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 13-04-2026 à 09:23:38 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
jamere20 |
|
dead balladur |
|
gravity eyelids |
|
santiago10 se tapit.... | Si la concurrence n'est pas au niveau sur les courses de préparation aussi --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Ali-Pacha AW |
Dans deux ans un 58 qui apporte un poil plus de souplesse qu'un 60 avec une cassette 9-25 |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
santiago10 se tapit.... | C'est Jacky qu'on entend hurler au moment où Wout franchit la ligne ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 13-04-2026 à 10:35:07 |
SVS3 |
|
gravity eyelids |
|
PPPEP | J'ai eu les larmes pour Wout (désolé je rattrape pas les 40 pages |
ogsvart_ |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Moi ce sont les 7 rappels sur la mort du père de Vos qui étaient tellement relous à mes yeux
|
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Modération | Posté le 13-04-2026 à 11:00:22 ![]()
Message édité par epsiloneridani le 13-04-2026 à 11:03:47 |
PPPEP | On peut pas le faire tout de suite? |
Konovalov Amiral | Vu le casier et le pourrissage permanent, 15 jours c’est cadeau. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
epsiloneridani | Oui je suis en train de lire son CV, c'est trop sympa. Je vais mettre 4 mois pour que ça termine après le tour de France |
ogsvart_ | UAE vient de perdre le consultant technique qui leur manquait, coup dur |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
jamere20 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |