| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
franswa202 On Verra | Reprise du message précédent :
https://www.facebook.com/share/r/1Cad3Kg2up/ |
Publicité | Posté le 12-04-2026 à 22:24:58 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
latoucheF7duclavier |
|
La Monne Tu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 12-04-2026 à 22:31:15 --------------- Lu et approuvé. |
PlayTime |
Tellement de facteurs qui doivent jouer entre la météo, les courses avant (aujourd'hui les espoirs), ... Des idiots qui viennent mettre des merdes sur la route |
SVS3 |
|
big e |
On vit peut-être l'année de la bascule |
rody83 No pain, no gain |
nan mais faut voir comment ils pilotent dans les secteurs aussi... vas-y que ça monte les mini-bordures dans les virages, prend appui sur l'herbe pour passer toujours plus vite, etc. je veux bien qu'boyau bien collé déjante moins facilement qu'un hookless tubeless, mais ça crèverait tout pareil en pincement (voire plus à cause de la caa latex dedans). au final c'est toujours pareil : la technologie (gros tubeless, disques) apportent confort/rendement/sécurité accrus... mais les coureurs repoussent toujours plus loin la limite et prise de risque. --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 12-04-2026 à 22:52:38 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
C'est sympa, c'est un super spectacle, comme tout le monde je suis super content pour Wout le bon gars poissard (et ce monstre dans le tour 2022), mais je n'arrive pas à voir le moindre point commun entre "ça" et les sensations que j'ai sur un vélo.
|
franswa202 On Verra |
gravity eyelids | En interview, Pogacar a laissé entendre qu'il reviendra à l'avenir mais sans doute pas l'année prochaine. |
big e |
|
santiago10 se tapit.... | "Les routes d'entraînement sont trop dangereuses" --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
joueur de flute | J'ai croisé un challenger pendant ma prepa du printemps |
ZePenguin | https://www.instagram.com/reel/DXBs [...] dyemNjeg== Ah ben Canyon leur vélo spécial Roubaix, Mathieu en veut même pas pour Roubaix |
leroimerlinbis |
oh wait, en CM, les roues sont souvent depareillees. ben merde alors! Qu'ils sont cons ces pros! envoie ton cv a UAE, seriously Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 13-04-2026 à 03:28:26 |
leroimerlinbis |
sauf que un cadre, ce n'est pas le plus rigide qui est le meilleur. loin de la, mais tres loin! Message cité 3 fois Message édité par leroimerlinbis le 13-04-2026 à 03:29:45 |
leroimerlinbis |
trop plat pour lui. si le tour de france etait plat, il ne gagnerait pas. Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 13-04-2026 à 03:29:12 |
leroimerlinbis |
il a l'air vraiment tres tres sympa, simple, pas du tout le grosse tete, il a eu bcp de malchances..... quasiment tout le monde est content de la victoire de Van Aert, sauf toi. Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 13-04-2026 à 03:28:48 |
leroimerlinbis |
oui c'est vrai.... pogacar creve 2 ou 3 fois, a chaque fois il revient seul ou presque, il met facilement 4 ou 5 gros coups d'accelerateur sur les paves, 48.9 de moyenne, quel feignasse ce pogacar il aurait pu faire mieux que 2eme! Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 13-04-2026 à 03:27:29 |
leroimerlinbis |
Pas sur.... D'ailleurs cette année ça a été le festival des crevaisons. |
Bafnim Sacré numéro |
|
latoucheF7duclavier |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Kayou | Le problème de MVDP qui n'arrive pas à prendre le vélo de Philipsen semble bien montrer des pédales prototypes qui n'étaient pas présentes sur les 2 vélos. |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
franswa202 On Verra |
|
leroimerlinbis | Le vélo de vroum van aert utilisé hier Mono plateau de 54 et 10-28 |
leroimerlinbis |
Totalement!!! La rtbf était en feu ! |
franswa202 On Verra |
Message cité 1 fois Message édité par franswa202 le 13-04-2026 à 08:36:23 |
dead balladur |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 2 fois Message édité par kham le 13-04-2026 à 08:44:55 |
Monkira |
Message édité par Monkira le 13-04-2026 à 08:44:27 |
franswa202 On Verra |
|