| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
PlayTime | Reprise du message précédent :
C'est maintenant largement étayé scientifiquement qu'il n'y a pas de perte de rendement aussi bien sûr ce diamètre de roues que sur la pression. Ça peut même être plus performant. Et sinon c'est juste que c'est le terrain le moins favorable pour lui (ou plus favorable à certains de ses concurrents) et une des courses les plus usantes pour l'ensemble des coureurs. Edit : bien entendu avec des jantes adaptées avec une largeur interne plus importante. Message cité 3 fois Message édité par PlayTime le 12-04-2026 à 21:35:24 |
Publicité | Posté le 12-04-2026 à 21:31:23 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
rody83 No pain, no gain | entre temps y'a une Vuelta à aller chercher
le truc c'est que 3 bars dans du 35mm, c'est la pression optimale pour le rendement Tadej finit rincé (comme au Ronde) car c'est pas son terrain. Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 12-04-2026 à 21:37:28 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
parental advisory | doublon Message édité par parental advisory le 12-04-2026 à 21:42:35 |
parental advisory |
|
dead balladur |
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 12-04-2026 à 21:46:55 |
ZePenguin |
|
SVS3 |
|
PlayTime |
Au passage WVA me paraissait beaucoup plus rebondir que Pogacar, donc moins performant sur le plan du setup vélo |
Publicité | Posté le 12-04-2026 à 21:46:22 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
PlayTime |
La configuration est toujours un compromis. Il a pris le vélo aero plus rigide et a compensé ça par les pneus. Tu regarderas les images mais il avait un rendement sûrement meilleur que WVA qui rebondissait énormément. Pogacar presque pas, les roues gardant bien plus contact avec le sol |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Moctezuma2 |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
ogsvart_ |
|
On parle de l'équipe la plus riche du peloton professionnel. Ils viennent pas à l'arrache en se disant "ouais cette config je le sens bien, ça va le faire" --------------- Lu et approuvé. |
SVS3 |
|
ogsvart_ |
|
SVS3 |
|
rody83 No pain, no gain | les Conti 35mm de Pogacar faisaient en réalité 38mm sur ses jantes Enve. il n'y a pas un seul chox matos parfait pour tout le monde, mais un compromis acceptable pour chaque coureur. Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 12-04-2026 à 22:06:13 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
SVS3 |
|
SVS3 |
|
parental advisory |
Ca m'intéresse. Message cité 2 fois Message édité par parental advisory le 12-04-2026 à 22:09:23 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
SVS3 |
|
rody83 No pain, no gain |
-50W à CP20 par rapport à Jonas ce jour-là --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ogsvart_ |
|
parental advisory |
|
SVS3 |
|
SVS3 |
|
PlayTime |
Je parle du rendement lié à la liaison au sol. Celle de WVA était bien moins bonne que Pogi. Il n'y a pas que l'aéro dans la vie. Mais bon je pense que ça ne sert à rien de discuter avec toi... |
PlayTime |
Merci |
PlayTime |
Ça s'est joué là-dessus en effet. Son setup était presque parfait pour son profil aujourd'hui, ça se joue clairement pas là dessus. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 12-04-2026 à 22:22:49 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
SVS3 |
Message édité par SVS3 le 12-04-2026 à 22:26:05 |
franswa202 On Verra |
https://www.facebook.com/share/r/1Cad3Kg2up/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |