| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
jamere20 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2026 à 11:16:10 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | C'est vrai que l'impartialité des commentaires sportifs sur FTV n'est plus à prouver. Un exemple en la matière --------------- One play at a time. |
Corran Horn lol |
|
PPPEP |
|
ogsvart_ |
|
franswa202 On Verra |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 13-04-2026 à 11:55:35 ![]() ![]() |
PlayTime |
Surtout que faire du très rigide, tout le monde sait faire. La difficulté, c'est justement de mettre la rigidité exactement où il le faut et pareil pour la souplesse. |
Kayou |
"Deux buts de Zidane, un but de Petit, je crois qu'après avoir vu ça, on peut mourir tranquille. Enfin le plus tard possible, mais on peut." |
meta67 |
On avait envie de les voir se tirer la bourre à la pédale, pas que ça finisse sur une chute |
Chou Andy Would you know my nem |
Je crois que j'ai jamais vu ça de la part d'un commentateur télé, quel que soit le sport. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
gravity eyelids |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kham Le temps passe trop vite... | il l'a rincé en attaquant et a permis à Vingo de partir.
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Message édité par Faramir le 13-04-2026 à 14:12:07 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 13-04-2026 à 15:10:14 |
ogsvart_ |
|
latoucheF7duclavier |
Chou Andy Would you know my nem |
Il y a 3-4 fois où il a vraiment forcé comme un porc sur les pédales pour revenir dans sa roue --------------- J'aurais voulu être un businessman |
big e |
Message édité par big e le 13-04-2026 à 15:57:43 |
parental advisory |
|
olivier chiabodo |
|
kaboom85 | sans crevaison vous etes marrant mais tout le monde crève sur paris roubaix
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |