| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
gravity eyelids | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2023 à 17:31:47 ![]() ![]() |
ZePenguin | Kopecky 2ème du général lol (pour 21 centièmes Message édité par ZePenguin le 30-07-2023 à 17:37:41 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
jamere20 |
|
rody83 No pain, no gain | elle en fait juste un peu trop face caméra... mais osef au final. Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 30-07-2023 à 18:26:08 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
belgique |
--------------- Belgian connection |
Publicité | Posté le 30-07-2023 à 18:33:22 ![]() ![]() |
duckjerry | Tiens il y a ce segment sur la fin du Tourmalet, Vollering 10.29 (même temps que Madouas ou Poels), Bardet 9.23, Gall et Pinot 9.4X, Pogacar 8.19. J'avais rarement vu aussi peu d'écart, même si.les étapes n'étaient pas les même avec encore un col pour les hommes... --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
rody83 No pain, no gain | Tiens je pensais qu'elle ne mettait rien sur Strava... même si j'aurais bien aimé voir les watts capteur
Ah ouais j'avais oublié qu'elle était SD Worx aussi ^^ son maillot de championne d'Europe sur route n'aidait pas à s'en rappeler. Message édité par rody83 le 30-07-2023 à 18:54:48 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 30-07-2023 à 19:17:59 |
rody83 No pain, no gain | Y'a de ça... et le fait que les années Sky étaient une anomalie dans sa carrière finalement (parce que motivation +++ et/ou meilleure prépa "chimique", que sais-je). Il doit bien le savoir, redevenir cycliste et marcher/pédaler correctement était déjà un petit exploit... qui ne suffit pas pour être coureur professionnel. Message édité par rody83 le 30-07-2023 à 19:28:36 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
taz26 |
|
ZePenguin |
Ils ont la meilleure grimpeuse, la meilleure puncheuse, la meilleure sprinteuse et la meilleure rouleuse du peloton, c'est plus facile du coup |
kham Le temps passe trop vite... | En gros une TJV avec Pogacar et Evenepoel en plus |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
parental advisory | Pendant ce temps sur strava Pogacar récupère le KOM de la Madone à Richie Porte:
|
franswa202 On Verra |
Message édité par franswa202 le 30-07-2023 à 21:56:51 |
Kayou |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Message édité par Amiral Sim's le 31-07-2023 à 03:33:19 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
bclinton ex président |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
jamere20 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
rody83 No pain, no gain | Le discours s'est orienté vers l'aéro au détriment du poids, depuis que les fabricants imposent des disques, donc des vélos plus lourds (bien peu de constructeurs sont capables de proposer des vélos @ 6.8 kg avec les accessoires sponsors en taille M). Ca me fait juste sourire que mon KTM de 2014 (+ groupe Sram Red de 2012) en roues tubeless 38mm @ 1.5 kg (donc lourdes) + périphériques alu de base soit plus léger que 90% du parc WT (ça tourne autour de 7,2 kg dans cette config)... tout étant bien moins efficace dans le D- qu'un SL7, il est vrai Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 31-07-2023 à 10:24:54 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
wade Mendiant de reconnaissance | Je serais surpris que le vélo de Pogi soit pas à 6.80000kg, le machin il est optimisé de partout, jusqu'aux disques Carbon-ti |
pwarlk |
|
rody83 No pain, no gain | à la limite pour le cycliste du dimanche qui : Message édité par rody83 le 31-07-2023 à 10:35:57 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ali-Pacha AW | Pogi est connu pour être un weight weeny notoire, non ?
Parfois, je me demande si ce n'est pas une forme de flemme des constructeurs. "Ah mais vous comprenez, l'aéro c'est le plus important, et pis les dixsques, donc c'est normal que les vélos aient prix 1 kg". Histoire de faire un bon storytelling permettant de vendre le nouvel "aéro mais limite UCI", qui comme par hasard commence à apparaître en ce moment Message édité par Ali-Pacha le 31-07-2023 à 11:21:44 |
rody83 No pain, no gain | Evidemment, c'est cyclique... j'attends le jour où l'UCI abaissera la limite à 6.5 kg ou 6.3 kg Message édité par rody83 le 31-07-2023 à 10:54:44 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
wade Mendiant de reconnaissance | Je me demande quelle sera la prochaine grosse évolution d'ailleurs Message cité 2 fois Message édité par wade le 31-07-2023 à 10:58:25 |
Kayou |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 3 fois Message édité par wade le 31-07-2023 à 11:21:29 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |