| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
-Jany- | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par -Jany- le 29-07-2023 à 15:08:47 |
Publicité | Posté le 29-07-2023 à 15:08:23 ![]() ![]() |
g-catch | Remco, bardet, Bilbao, vlasov, y a du lourd devant |
Kayou | Van Hooydonck et Bettiol pour les derniers Message édité par Kayou le 29-07-2023 à 15:20:02 |
ZePenguin | Bardet était dans l'échappée matinale, ça sera compliqué pour lui quand ça va remonter |
leamAs на зарееее | Ah putain c'est aujourd'hui, le titre m'a endormi --------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
jamere20 |
|
franswa202 On Verra | Et une capacité assez incroyable à reconnaître les coureurs en 1/4 de seconde sur les vues d'hélico Message cité 2 fois Message édité par franswa202 le 29-07-2023 à 15:26:02 |
parental advisory |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Publicité | Posté le 29-07-2023 à 15:34:04 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | +1 : d'ailleurs ce n'est certainement pas par hasard qu'elle "patronne" le Tour féminin --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
leamAs на зарееее | Ca y est Bardet craque.
|
leamAs на зарееее | Felix Gall en contre. Quelle forme ! |
sundae cent | Pas besoin de faire dans la finesse pour Remco quand il est une jambe au dessus de tout le monde comme aujourd'hui. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Message édité par rody83 le 29-07-2023 à 15:47:16 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Mervinside | Gall |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
-Jany- |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Comme les JT, etc. au fond qu'est ce qu'on s'en tape... du moment qu'elle sait de quoi elle parle en commentant (heureusement d'ailleurs, sur FTV elle relève clairement le niveau). Message édité par rody83 le 29-07-2023 à 15:56:24 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
mikamika |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
jamere20 |
|
Shriv |
|
Dans ce genre d'orga faut surtout être bien entouré et se mettre bien avec la hiérarchie ;-) perso si le job est bien fait, osef... c'est comme ça que tournent les entreprises (privées comme publiques). Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 29-07-2023 à 16:05:34 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou | Offredo, tu sens parfois en plus que les autres ne sont pas tout à fait OK avec ce qu'il peut dire.
|
jamere20 | C'est des anciens athlètes de haut niveau hein, ils ont forcément, pour la plupart, un physique à part. C'est pas du hfrien avec son ventre à bière. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Kayou | Justement les anciens athlètes, bien souvent ils lâchent et c'est pas beau à voir |
GenyaB Shit fucking game. | Ce débat alors qu’on arrive dans le money time d’une classique, vivement la fin du tour…oh wait |
leamAs на зарееее |
|
leamAs на зарееее |
|
GenyaB Shit fucking game. | Chez vous aussi la camera peloton est en 320p ? |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |