| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2023 à 11:24:57 ![]() ![]() |
devenir sourcier |
TLDR : des cockpits plus massifs et un reach qui va s'allonger. Message édité par devenir sourcier le 31-07-2023 à 11:29:03 |
rody83 No pain, no gain | Intéressant, merci
Alors là je demande à voir sur une balance Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 31-07-2023 à 11:29:36 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
wade Mendiant de reconnaissance | Bah tiens Sourcier, tu l'as toujours ton combo Cube 420 en spare histoire de le peser ? Message cité 1 fois Message édité par wade le 31-07-2023 à 11:30:41 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 31-07-2023 à 11:32:54 |
devenir sourcier |
|
caudacien |
|
|
Publicité | Posté le 31-07-2023 à 11:35:22 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | au moins c'est rigide Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 31-07-2023 à 11:37:27 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
caudacien |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
rody83 No pain, no gain | Joli, et presque "abordable" Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 31-07-2023 à 12:05:42 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
rody83 No pain, no gain | Après soit on se fait ch* pour le guidage interne, soit on se fait ch* pour couder les câbles dans une gorge externe, scotcher comme un bourrin pour que ça tienne sous la guidoline (ex : feu mon Canyon)... au choix --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou |
|
nounou_hfr |
|
devenir sourcier |
sundae cent | La course élite hommes est bien le dimanche 6 aout (archi grillé). Le 13 pour les femmes. Samedi, on pourra déjà un peu reconnaitre le parcours avec les juniors, j'imagine, même s'il doit être différent. Et sinon, beaucoup de piste ensuite, du vélo artistique, du cycle-ball Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 31-07-2023 à 12:35:30 |
nounou_hfr |
Ok soit j'ai rien compris au planning soit je suis vraiment a la masse sur la date du jour |
|
Sangel |
C'est surtout que 2:46 pour 1,12 km c'est soit un bug GPS, soit que tu n'étais pas à pied. Ça fait une moyenne de 2:28 au kilomètre, soit plus de 24 km/h. Si on prend la distance la plus proche, le 1500 mètres, sur 2023 il n'y a que 32 athlètes qui ont réussi à tenir cette vitesse (qui donnerait un 3:42). Si tu étais vraiment capable de faire ça, tu serais le meilleur coureur présent sur HFR avec une belle marge Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 31-07-2023 à 13:17:07 |
Grinhu |
Je serai pas chaud du tout perso. |
Grinhu |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Nan mais je déconne hein |
Sangel |
Miniw a fini à l'hosto en pétant son cintre Aliexpress il y a quelques années. C'était sur le love tour de mémoire, il avait fait un CR sur le topic route. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Message édité par thurfin le 31-07-2023 à 13:50:04 |
krojules primesautier |
C'est possible. Perso je n'ai pas de données suffisantes. J'imagine qu'un vélo en 48 avec un combo en 36 doit pouvoir potentiellement descendre sous les 6.8kg. Plus facilement qu'un cadre en 56 en tous cas. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | C'est pas VDP qui avait péter son cintre y'a pas longtemps, genre l'an dernier ? |
rody83 No pain, no gain | C'était Coquard sur le Tour ; et MVDP sur une Flandrienne en 2021... suite à cela y'avait eu rappel massif chez Canyon --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |