| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
nounou_hfr | Reprise du message précédent :
Merci. C'est pas mal quand même. Je pensais qu'il y avait plus d'écart. Le Tourmalet de mémoire ils l'ont monté assez vite chez les hommes avec la Jumbo qui désosse tout dans la Mongie. |
Publicité | Posté le 29-07-2023 à 21:08:37 ![]() ![]() |
duckjerry |
Sur Ste-Marie +10k, elles ont mis ~4min de plus que les hommes cette année https://www.strava.com/segments/20751414 Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 30-07-2023 à 09:05:37 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Twano |
Message édité par Twano le 30-07-2023 à 09:38:03 --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
La Monne Tu dois rompre. |
Je comprends pas la blague --------------- Lu et approuvé. |
maugani | Quelqu'un a déjà compris un post de Cliff Barnes ? |
epsiloneridani |
|
gravity eyelids |
|
Publicité | Posté le 30-07-2023 à 10:14:51 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Un peu plus de 2km avant le col effectivement : https://www.strava.com/activities/9545087790 Message cité 1 fois Message édité par wade le 30-07-2023 à 11:19:51 |
devenir sourcier |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 30-07-2023 à 11:27:01 |
nounou_hfr |
Pas kilomètres, mais centaines de mètres non ? |
gravity eyelids |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
ashitaka | Intéressante l'ITW de Reusser |
PlayTime |
Ca me fait penser au 10k en running sur route. Horrible le travail de résistance sur les 5 derniers km. Alors qu'un semi marathon est paradoxalement beaucoup moins douloureux. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
taz26 |
|
|
sundae cent | Sur une étape plate, ça doit vraiment pas changer grand chose, 500g, vs les gains aéros. C'était une pesée un jour d'étape de montagne ? Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 30-07-2023 à 13:03:58 |
nounou_hfr |
Konovalov Amiral |
Ali-Pacha AW | Sur une suggestion de Polo, probablement Ali |
maugani |
J'avais très peur dans le peloton, je ne savais rien du cyclisme, mais faire un contre-la-montre, je pouvais |
rody83 No pain, no gain | C'était un peu pareil pour Remco chez les juniors, quand il est sorti des footeux => CLM ou échappée dès le km 0, qui finissait très souvent à la gagne. Après ça marche avec les recruteurs si on a un potentiel énorme... pour un(e) cycliste "fort(e) sans plus" ils ne prennent pas le temps de former.
+ à la main, bras tendu
Probablement... j'ai du mal à imaginer S. Clarke se passer du Factor Ostro sur des étapes "à tout faire" (hors montagne à fort D+). Absolument génial Message édité par rody83 le 30-07-2023 à 16:23:00 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | J'ai pas souvenir d'autant de marquages de peinture pour indiquer tous les petits "trucs sur la route sur le tour hommes(plaque d'égout, petit trou, rebord de trottoir).
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
rody83 No pain, no gain |
rody83 No pain, no gain | Sinon par rapport au CLM, je suis surpris par la positions de beaucoup de coureuses : on sent qu'il y a un minimum de boulot spécifique sur le vélo Message édité par rody83 le 30-07-2023 à 16:34:16 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
Kayou |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
ZePenguin | Van vleuten hors du podium ? J'aurais pas parié là dessus |
verdoux And I'm still waiting | Anémique Van Vleuten
|
wade Mendiant de reconnaissance | mdr |
gravity eyelids | C'est exactement le même final que le chrono du Tour 2019 remporté par Alaphilippe. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |