| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
gravity eyelids | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2023 à 13:13:12 ![]() ![]() |
franswa202 On Verra | Aujourd'hui, la Jumbo fait n'imp |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Moctezuma2 |
Surtout qu'avec le jour de repos derrière ils ont pas spécialement besoin d'économiser leurs équipes qui pourront rouler pour reprendre les échappée. L'étape part tard aujourd'hui, il y a une raison ? |
Nicolas26200 |
|
gravity eyelids |
|
caudacien | Et pas à gérer les transferts ce soir non plus, ça doit aider. |
maugani | Petite pensée au groupe d'echappés qui vont voir Apollo Slovakia et Apollo Danish les dépasser tel un Ricardo Ricco. Message édité par maugani le 09-07-2023 à 13:29:23 |
LeGrandMatheux Animateur | https://i.ibb.co/bHnpXKr/Puy-De-Dome.png
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
isanaud |
|
Publicité | Posté le 09-07-2023 à 13:46:05 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende | Pas très étonné qu'il y ait peu de bagarre aujourd'hui, tout le monde est déjà très fatigué et redoutent cette étape. |
LeGrandMatheux Animateur | Y'a une grosse échappée déjà... 14 et ça roule fort, pas de danger maillot jaune... --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Trifon_Ivanov La légende | Bon Trek et Soudal ne veulent pas laisser filer |
LeGrandMatheux Animateur | C'est bien ils vont se crever un peu /Cyclix --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | c'est une poursuite aujourd'hui ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Ali-Pacha AW |
504 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ça va rentrer, imo --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
Message édité par Moihey le 09-07-2023 à 14:02:40 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
taz26 |
|
-Jany- | Bah et Van der Poel, il fait quoi ? |
franswa202 On Verra | Les motos images sont encore à l'apéro ? On a vu aucune image de l'échappée |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
nakata frog game | Je vois bien Vingegaard et Pogacar. |
-Jany- | C'est une bagarre tactique entre Jumbo et UAE pour pousser l'autre à rouler.
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Moihey Qui veut m'adopter ? | vraiment bizarre cette étape --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Nicolas26200 | Ballot la chute |
mikamika |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | C'est le démon poupou qui aime pas Calmejane. |
LeGrandMatheux Animateur | La faute à pas de bol c'était une guirlande de maillot poulidor qui est tombé d'un coup, le hasard --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
mikamika | Ah, un barrage produit des Watts, j'aurais dit des W.h mais bon |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Presque 10min, ça va commencer à faire. |
LeGrandMatheux Animateur | Cette étape
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |