| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2023 à 14:49:51 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? | Bon je repasse plus tard je pense
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
-Jany- |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
papanowel Kiwi fan | De toute façon, ça va se jouer dans le final pour tenter de bouger les choses pour le CG avec sans doute quelques petites attaques pour jauger les niveaux de chacun.
Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 09-07-2023 à 15:04:26 --------------- sauce samouraï |
isanaud | Pas de descente, Latour pourrait avoir sa chance |
LeGrandMatheux Animateur |
/analyste Cyclix Message édité par LeGrandMatheux le 09-07-2023 à 15:04:48 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 09-07-2023 à 15:08:15 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 09-07-2023 à 15:06:51 ![]() ![]() |
franswa202 On Verra | Ah la Youmbo (petite automobile bile) s'est mise en tête de peleton
|
sundae cent |
|
franswa202 On Verra | Oh la tapisserie du Château Ambulant |
-Jany- | L'anonyme bagarre pour la 3ème place du général.
|
kaboom85 | ils ont quand meme un quart d heure d'avance sur l'horaire rapide --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
LeGrandMatheux Animateur | 1h de Creuse bon courage moi je file --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Konovalov Amiral |
franswa202 On Verra | Il y a tellement d'écart que le peloton n'a sans doute pas encore fait la bascule et est encore sur France 3 |
santiago10 se tapit.... | Les amateurs de l'étape du Tour qui passent à côté de la maison. Il fait 35 à l'ombre. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
franswa202 On Verra |
|
mikamika |
La température et les mouches en montant les cols |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
La Monne Tu dois rompre. | Cette étape --------------- Lu et approuvé. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Konovalov Amiral |
-Jany- | L'étape reine d'après Luyat hier |
santiago10 se tapit.... | Israël Premier Tech ils ont les anciens maillots FDJ ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Cette étape... |
leamAs на зарееее | Ca bagarre bien devant, vous avez été durs un peu trop vite.
|
maugani | ATTAQUE DE POGI |
Konovalov Amiral | David Gaudu en predition, lâché à plus de 13 minutes --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Moctezuma2 | Quasi 14 minutes d'avance pour l'échappée, je l'avais pas vu venir celle là |
franswa202 On Verra |
|
papanowel Kiwi fan |
Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 09-07-2023 à 16:54:29 --------------- sauce samouraï |
-Jany- |
|
Trifon_Ivanov La légende | Elle va être terrible cette fin d'étape, les 4 derniers kilomètres ça va être une boucherie. |
maugani | La pub vegan d'ALDI, quelle infâmie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |