| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
RadjoN Ex Renard1984 | Reprise du message précédent :
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le 09-07-2023 à 11:38:39 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | Plutot une echappée aujourd'hui, un grimpeur de poche là vu le final |
niku viaggiando controvento |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
jojo5 | L'Aeroad de MDVP en mode hommage à Poupou juste pour cette étape |
Sangel | Le vélo de VdP pour aujourd'hui
|
wade Mendiant de reconnaissance | Total Energies, réduits à rouler en Shimano 11v et à acheter les casques chez Wish |
Konovalov Amiral | On veut voir les Alpecin en violet/jaune --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
leamAs на зарееее |
|
Publicité | Posté le 09-07-2023 à 11:59:50 ![]() ![]() |
glandoll |
franswa202 On Verra |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2023 à 12:11:32 ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Faramir Covfefe. What else ? | --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
LeGrandMatheux Animateur | Une pièce sur Pogo également --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
gars_lent Pas rapide | Vayer commence à être franchement gênant. --------------- Porte bien son pseudo. |
Moctezuma2 |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Ali-Pacha AW |
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 09-07-2023 à 12:54:20 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
vieri32 Robert's siamese twin | [quotemsg=68789296,251807,176299]Total Energies, réduits à rouler en Shimano 11v et à acheter les casques chez Wish Message édité par vieri32 le 09-07-2023 à 12:56:08 |
jojo5 |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Je note que personne ne parle de Gaudu pour aujourd'hui. Je le note --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
maugani |
C'est compliqué de se faire une place avec les deux duels : Pogi/Vin, MVDP/WVA. Même Hindley est relégué en arrière-plan.. |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 09-07-2023 à 12:57:56 |
jojo5 | Ciccone s'il arrive à prendre la bonne échappé devrait pas être loin de levé les bras en haut du Puy. |
Moctezuma2 | Merci pour les explications, j'avoue que quand je pense à Poulidor j'ai des photos en noir et blanc qui viennent donc je captais pas Message édité par Moctezuma2 le 09-07-2023 à 13:03:37 |
Proust4 | Tous les regards tournés sur Mvdp aujourd'hui, c'est ingérable pour lui. --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Konovalov Amiral |
Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 09-07-2023 à 13:08:39 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
--------------- Lu et approuvé. |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
MacEugene This is the Way. |
|
gravity eyelids | Vu le prestige de l'arrivée, je ne vois pas l'échappée aller au bout. Demain c'est repos en plus donc les grosses équipes vont contrôler.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |