| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 08-07-2023 à 20:36:59 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 08-07-2023 à 20:34:27 ![]() ![]() |
franswa202 On Verra | Chouette documentaire en ce moment sur Public Senat sur le Tour 1964 ! EDIT : c'est en replay ici : https://www.publicsenat.fr/emission [...] e-heros-e0 Il y a vraiment des archives incroyables : l'accolade Anquetil - Poupou à l'arrivée au Parc des Princes est superbe Message cité 1 fois Message édité par franswa202 le 08-07-2023 à 21:04:16 |
MacEugene This is the Way. |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 08-07-2023 à 21:33:34 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
wade Mendiant de reconnaissance | Abandon de Steff Cras qui chute dans le final à cause d'un spectateur et qui a le seum : https://twitter.com/SteffCras/statu [...] ITjDw&s=19 |
niku viaggiando controvento | C’est con il marchait plutôt bien en plus |
franswa202 On Verra | Via la FFL |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
franswa202 On Verra | Incroyable documentaire, merci ! |
rody83 No pain, no gain | Déjà passé hier soir sur LCP... on en a déjà beaucoup parlé, mais ce Tour 64 était fou. Poupou était trop romantique et pas assez calculateur pour gagner un TDF, surtout face à Anquetil... il aura quand même eu un riche palmarès, bien loin de l'image d'éternel second : ouvrir son compteur pro sur Milan-San Remo c'est la marque des grands (surtout après une crevaison, un retour sur le groupe de tête, une erreur de parcours en bas de la descente du Poggio alors qu'il était seul en tête Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 08-07-2023 à 22:54:17 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 08-07-2023 à 22:43:38 ![]() ![]() |
franswa202 On Verra | Ah oui, Géminiani, je pourrais l'écouter raconter ses récits (plus ou moins vrais |
rody83 No pain, no gain | Sinon en docu vintage sympa y'a "Sunday in Hell" sur Paris-Roubaix 1976 : https://www.youtube.com/watch?v=43CB02lP6cI --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
franswa202 On Verra |
Message édité par franswa202 le 08-07-2023 à 23:09:40 |
franswa202 On Verra |
rody83 No pain, no gain | Énorme Message édité par rody83 le 08-07-2023 à 23:05:39 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
JohnSmith Executive vice president | J’ai découvert le tour avec la série Netflix (celui de 2022 donc).
|
rody83 No pain, no gain | Oui, sauf que Roglic même dans une autre équipe je ne vois pas comment il peut viser le Tour face à deux monstres comme Pogacar et Vingegaard (en attendant Remco, s'il confirme un jour sur un Giro ou Tour). Concernant Ineos je ne saurais dire : le cyclisme UK ne va pas fort en ce moment, beaucoup de structures amateurs et divisions inférieures ont déjà disparu, le soufflé post-JO 2012 retombe violemment on dirais
Le passage sur le "salage de soupe" est savoureux... quand Géminiani dit à Anquetil : "fais comme tu veux, mais je ne veux pas en entendre parler, je ne suis pas pharmacien" Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 08-07-2023 à 23:19:31 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
franswa202 On Verra |
D'après le bouquin de Chany : 42*25 pour Poulidor, 42*26 pour Bahamontes sur le Puy de Dôme 1964 Message cité 1 fois Message édité par franswa202 le 08-07-2023 à 23:17:12 |
franswa202 On Verra |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
sadicologue What's in the booox!!! |
Chandler B |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
+1 en public --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Sangel |
Je trouve ça curieux de lâcher Crmos Rodriguez, même pour récupérer Roglic. J'aime beaucoup le slovène, mais il lui reste quoi ? Probablement deux ou trois saisons au top, max. |
Sangel |
|
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
jojo5 |
Bafnim Sacré numéro |
Ali-Pacha AW | Plutôt Pogi, le côté court / violent / un peu débile lui convient mieux |
AF001 |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Rober_le_Perver |
|
jojo5 |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |