| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Twano | Reprise du message précédent :
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le 03-10-2020 à 21:35:46 ![]() ![]() |
j_f | Cet affrontement mvdp / van aert qui s'annonce demain |
franswa202 On Verra |
|
j_f |
|
Gwareldan |
flocycle | Va être un peu cuitas demain VDP, 75 km presque solo ça va laisser des traces. S'il bascule avec les meilleurs en haut de la Roche aux Faucons, ça sera déjà vraiment fort. |
franckyvinvin12 |
|
gravity eyelids |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
eihcew |
Publicité | Posté le 04-10-2020 à 08:36:59 ![]() ![]() |
dopador |
|
g-catch |
santiago10 se tapit.... |
C'est ce que je disais aussi dimanche dernier --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
pwarlk |
|
pwarlk |
|
sundae cent | Y a la course élite femme https://www.france.tv/sport/cyclism [...] emmes.html Mais elle sera un peu diffusée sur france 3 tout à l'heure, donc spoiler éventuellement. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
dopador |
|
belgique | Gros vent en Belgique Je ne sais pas si ça va faire une course dure ou au contraire d'attente. --------------- Belgian connection |
eihcew |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | C'est passé la mise à "disposition" des données de Roglic dans un canard NL ?
|
pwarlk |
|
glandoll |
|
MiniOui see you in the douches | oui |
kaillou38 mouton à numéro | En montée, sur le même matos, ca fait 40W pour un poids étalon, ca parait compliqué quand même --------------- ras |
pwarlk |
Faudrait vraiment que je prenne eurosport. |
eihcew | C'était dans les direct de l'appli quand la course était en direct, en fait --------------- Photographe de mariage |
pwarlk |
|
gravity eyelids |
|
sundae cent |
sadicologue What's in the booox!!! | Tiens ça m'avait manqué de voir Froome sur un vélo, aka Chris la dandine, aka l'homme qui pédale le plus dégueulassement du peloton |
dead balladur |
|
bclinton ex président |
|
sadicologue What's in the booox!!! | Offredo il est venu avec 10 encyclopédie pour commenter |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |