| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2020 à 14:27:01 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! | C'est parceque les données prennent pas en compte les 40W du moteur |
glandoll |
|
babyboy4 | La chute |
kaillou38 mouton à numéro | AG2R en PLS --------------- ras |
Fred Warrah Chairman of the bored | --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sadicologue What's in the booox!!! | aie van avermat |
-Jany- | La Jumbo, tout ce blabla pour un coureur qui n'a jamais mis une attaque malgré une équipe surpuissante et s'est fait fumer sur la seule étape où fallait envoyer les watts |
Chou Andy Would you know my nem | Oh non GVA --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 04-10-2020 à 14:30:59 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
jean-rene moto 2 Indubitablement. |
sadicologue What's in the booox!!! | Ouai il est stressé je pense |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Les données Strava se sont celles des capteurs, pas des estimations. Ca serait sacrément fou que tout le monde pipote ses données tout en tombant sur le même résultat sauf ce bon vieux Primoz |
Rober_le_Perver | Digital epo |
newbie_master Jack l'éventré | Julian a faim, la DQS commence déjà à rouler --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Sangel | Je ne suis pas fan du maillot de Julian, je trouve le bandeau arc-en-ciel trop étroit |
pwarlk |
Un capteur, ça s'etalonne en fonction de la manière dont il est utilisé. Donc ce serait pas deconnant que si l'écart est constant, ce soit lié a ça. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Moi c'est sont vélo que je trouve degueux. |
eihcew |
newbie_master Jack l'éventré | Oh putain, y'a eu de la casse --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
sadicologue What's in the booox!!! | |
franswa202 On Verra | Ouille la chute.... |
Mervinside | Et mes journalistes qui en 2 secondes font des photos en gros plan |
newbie_master Jack l'éventré | Plus de peur que de mal pour julian je pense --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
sadicologue What's in the booox!!! | tain barguil il est encore assit Message édité par sadicologue le 04-10-2020 à 14:57:14 |
Doubi23 |
Il me donne mal au crâne et d'après ce que j'ai vu sur Tweeter le ressenti est général |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
sadicologue What's in the booox!!! |
les échappé ont l'air tranquilm et ils ne perdent plus de temps, j'ai l'impression que ça a un peu ralentit, y'avait du monde dans la chute quand même
Message édité par sadicologue le 04-10-2020 à 15:02:53 |
Chandler B |
langoustator |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | 36 15 La Cuisse --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
eihcew | Julian est rentré.
Message édité par eihcew le 04-10-2020 à 15:07:35 --------------- Photographe de mariage |
Sangel | Julian a chuté ou juste posé pied à terre ? Il n'a pas l'air d'avoir son maillot déchiré mais a du changer de vélo |
verdoux And I'm still waiting |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |