| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
chaisedejardin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 23:49:48 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Kayou |
|
pwarlk |
|
Mervinside | C'est quoi votre prono pour le Giro ?
|
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
bubqr |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Chou Andy Would you know my nem | Dans du 15% il n'a pas dû perdre trop de watts à cause de cette position --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 03-10-2020 à 12:22:21 ![]() ![]() |
Mervinside |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
taz26 |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
verdoux And I'm still waiting |
|
Grinhu | Ça va être très disputé demain, un français sur le podium serait déjà pas mal. |
rody83 No pain, no gain | Qu'on ait un successeur à Hinault (depuis 1980) me comblerait perso... qui que ce soit et peu importe la manière.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
caudacien |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
g-catch | Sagan en tête du classement des meilleurs grimpeurs pour l'instant Ca trace ce TT |
Mad Ratz Herr Doktor | Ganna qui va doubler les motos |
sadicologue What's in the booox!!! | |
-Jany- | Pub pendant Dennis et Ganna, ça commence fort. |
Mervinside | Bon, les flandriennes commencent, et cet été je suis allé faire quelques photos, aujourd'hui le Kappelmuur, dans la semaine je mettrai les photos du Koppenberg et Paterberg.
Message cité 1 fois Message édité par Mervinside le 03-10-2020 à 15:08:07 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
sadicologue What's in the booox!!! | tain Ganna |
sadicologue What's in the booox!!! | tain ça doit faire mal aux cuisses pour relancer sur le demi tour quasi à l'arrêt à la fin du parcours |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
-Jany- | 58.83, il ne bat pas le record |
sadicologue What's in the booox!!! | ouai c'est violent là en général je fume ou comme ça pendant les pub mais la je vais chopper un cancer avant la fin de l'étape |
Coyote a foie jaune | Je regrette de pas avoir de voiture pour pouvoir la vendre sur internet. Message édité par Coyote a foie jaune le 03-10-2020 à 15:20:44 |
g-catch |
Mervinside |
-Jany- | Wtf la chute de Lopez |
Mervinside | Qu'est ce qu'il a foutu ?? |
vinceminus | Ah ouais il cumule Lopez Je n'aurai pas aime la prendre celle là non plus |
franswa202 On Verra | Il fait le doublé Tour / Giro pour une chute lors de la première étape |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |