| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
franswa202 On Verra | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2020 à 15:47:41 ![]() ![]() |
glandoll |
|
franswa202 On Verra |
|
glandoll |
|
franswa202 On Verra | Van der Poel annoncé sur Liège Bastogne Liège demain. Il doit se sentir bien après sa sortie d'entrainement aujourd'hui |
franckyvinvin12 |
Et juste après le grupetto nous apprend qu'il va finalement faire LBL suite au retrait d'une étape du BickBank Tour. Il a été très discret depuis la reprise mais il semble monter en puissance, va falloir le surveiller de près demain. |
sadicologue What's in the booox!!! |
c'est pour ça que je le mets "à part" mais on sait jamais sur un bon jours il peu faire un top 5
|
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
ZePenguin |
Difficile de croire qu'il puisse faire quelque chose de gros demain après un effort pareil aujourd'hui. C'est un extra terrestre mais ya des limites |
bclinton ex président | J'ai regardé 10 mn le giro pour voir Sagan faire un CLM comme mon voisin qui va acheter son pain. |
Publicité | Posté le 03-10-2020 à 16:02:14 ![]() ![]() |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
bclinton ex président |
|
-Jany- | Lopez n'est pas reparti.
|
-Jany- | 1'47 de retard pour Fuglsang, incroyable.
|
erg machaon | Le giro plié en 7km. --------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
Sticki Le gras c'est la vie. | Qu'est-ce qu'il prend dans les dents le Krumachin --------------- En taule le Bayrou :) |
-Jany- | Kruijswijk à 1'44.
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
Parinou Lyonnais de Paris |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Quelle victoire de MVDP ! Ils ont tous fini carbonisé sur la ligne --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Mervinside | Monstrueux MVDP |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
gravity eyelids |
|
taz26 |
En vidéo : Le drift tête dans le panneau sur le tour de France était quand même plus joli. |
glandoll |
|
Flyman81 |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
caudacien | Déséquilibre en changeant de position ? Bizarre oui sa chute. |
vinceminus |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
g-catch |
|
Konovalov Amiral |
ok
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
bubqr | Par ailleurs Joao Almeida je suis curieux du loustic, et perf sympa aujourd'hui! |
glandoll |
|
rody83 No pain, no gain | Il faisait déjà le show au Tour de Burgos avec son pote Evenepoel... intéressant à suivre pour la suite du Giro
Message édité par rody83 le 03-10-2020 à 20:17:54 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Il a quand même gagné la plus belle étape du tour --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Coyote a foie jaune |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |