| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le 12-04-2026 à 18:58:41 ![]() ![]() |
joueur de flute | Stratégie de gonzesse, gneugneu on laisse gagner les copines
|
rody83 No pain, no gain |
Chou Andy Would you know my nem |
VPP en avait pris pour son grade l'été dernier. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Moctezuma2 |
|
caudacien |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Cliff Barnes |
|
Publicité | Posté le 12-04-2026 à 19:30:27 ![]() ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 | Quand je lis le topic, je suis loin d'être le plus gros débile rageux et conspi, non. va falloir aller se faire voir ailleurs à un moment, je suis loin de poster que ça, et mes posts de soupçons de dopage se sont bien calmés depuis l'année dernière (et oui j'en faisais peut être un peu trop) mais je dirais que beaucoup en font pas assez. Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 12-04-2026 à 19:36:01 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
latoucheF7duclavier |
caudacien |
|
Cliff Barnes |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Message édité par kaillou38 le 12-04-2026 à 19:49:12 --------------- ras |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
parental advisory |
|
meta67 |
Et Nadal qui était dans l'affaire fuentes |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
PlayTime |
VPM tu veux dire Vincent Paraît Maigre |
Konovalov Amiral | Wout --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
franswa202 On Verra | Quelle belle journée pour mon premier Paris - Roubaix en vrai ! Le départ > Troisvilles > Hornaing > Gruson On a écouté l'arrivée à la radio belge, explosion de joie après la victoire de Wout ! Message cité 1 fois Message édité par franswa202 le 12-04-2026 à 20:49:02 |
krojules primesautier | Presque 49 de moyenne la course homme du jour. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rody83 No pain, no gain | Hinault met 1h de plus sur le même parcours en 1981... ok pas la même météo ni nutrition ni entraînement, mais pas le même sport sur les pavés avec des boudins de 35mm gonflés à 3bars.
j'ai hâte d'entendre Rodrigo Bentkjens dans le debrief RTBF du lundi... ils devaient être comme des dingues en cabine belge Message cité 4 fois Message édité par rody83 le 12-04-2026 à 21:02:20 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
nakata frog game |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
ZePenguin |
Bof j’ai regardé les redifs de l’arrivée et ça gueulait quasi plus sur eurosport france et encore plus chez les italiens, et encore sur la rtbf c’est saugrain qui gueulait le plus |
latoucheF7duclavier |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ça c'est plutôt dans l'ordre des choses non ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ogsvart_ |
|
rody83 No pain, no gain | oui c'est plus logique de voir Van Aert gagner que Pogi. d'autant plus au sprint. par contre sur des pavés mouillés y'aura toujours un déficit d'adresse face à Van Aert et Van Der Poel : déjà cet aprem dans des conditions "optimales" ça se voyait --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
avec des gommards de 35mm gonflés à 3 bars, c'est un peu ça... et en plus les grosses sections "roulent" mieux sur asphalte = tout bénéf. --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
et du vent. souvent favorable, mais souvent de travers aussi (ça bordurait avant Troisville). --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ogsvart_ |
|
parental advisory |
|
rody83 No pain, no gain | après faut voir aussi combien de fois il va y revenir avant de se mettre une vraie grosse boîte... parce que cet aprem il a failli y aller 2-3 fois (comme MVDP dans sa folle remontée, du reste). côté matos on a donc appris que Shimano testait ses futures SPD-SLR avec Philipsen --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PlayTime |
C'est maintenant largement étayé scientifiquement qu'il n'y a pas de perte de rendement aussi bien sûr ce diamètre de roues que sur la pression. Ça peut même être plus performant. Et sinon c'est juste que c'est le terrain le moins favorable pour lui (ou plus favorable à certains de ses concurrents) et une des courses les plus usantes pour l'ensemble des coureurs. Edit : bien entendu avec des jantes adaptées avec une largeur interne plus importante. Message cité 3 fois Message édité par PlayTime le 12-04-2026 à 21:35:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |