| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
franswa202 On Verra | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 19:47:47 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
pwarlk |
|
niku viaggiando controvento | Les équipiers de alaf gagnent quelques choses ? Ou simplement le fait d’être là ? |
glandoll |
|
gravity eyelids |
sadicologue What's in the booox!!! |
pwarlk |
J'ai donc regardé, alaf a touché 7k€ pour sa médaille, probablement, et il touche 2,3M€ par an a peu près. Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 28-09-2020 à 21:53:51 |
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 21:50:14 ![]() ![]() |
caudacien |
|
MiniOui see you in the douches |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
caudacien |
leroimerlinbis |
Sur un parcours comme celui là, sur 250 km, et devant ta TV qui est loin de montrer Alaf en permanence, tu es sur de toi en disant ça ? |
pwarlk |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
sundae cent | Globalement, les gros n'ont pas roulé de la course avant le dénouement. Les équipiers ont fait le taf. Bon, quand t'as GVA, Benoot ou Martin en équipier dévoué, ça aide. |
leroimerlinbis |
Alerte modo direct.... Remarque bien lourd dingue.. |
Sangel |
Van Avert a lâché pas mal d'énergie en comparaison j'ai trouvé. Il était en 4-5e roue pendant un bon moment dans la poursuite puis après il a littéralement sauté sur toutes les attaques. Il a dû lâcher un peu de force qui lui ont ensuite manqué dans le final. . Message édité par Sangel le 28-09-2020 à 22:34:50 |
MiniOui see you in the douches | la stratégie belge une fois, c'était quand même pas grandiose vu le niveau de l'équipe |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
maugani | Commentateur fin sur Facebook. "Elle confirme qu'il est bien meilleur grimpeur que Galopin." |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
rody83 No pain, no gain | Depuis hier t'es gentil... depuis que la relation Alaphilippe/Rousse est confirmée (soit 1 an 1/2 mini) ce genre de beaufferie revient régulièrement
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 28-09-2020 à 22:46:40 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou |
Le vélo c'est quand même spécial. Je viens de lire un Neo pro français qui est super content d'être pris dans une équipe française en tant qu'equipier |
MajoriteSilencieuse iel |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
leroimerlinbis |
|
|
Bafnim Sacré numéro |
|
leroimerlinbis |
Message cité 3 fois Message édité par leroimerlinbis le 29-09-2020 à 08:36:06 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Kayou |
maugani |
Remballe ta mauvaise humeur et va bouquiner de ton côté. L'aspiration est moindre en montagne que sur le plat. Donc il a raison. |
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |