Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2450 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4679  4680  4681  ..  8135  8136  8137  8138  8139  8140
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°60870962
Flyman81
Posté le 28-09-2020 à 14:30:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

MajoriteSilencieuse a écrit :

Quand t'as grandi avec la T-Mobile, c'est révolutionnaire :o

J'ai connu la T-Mobile, mais niveau stratégie rien ne surpasse la Movistar :D  

franswa202 a écrit :

L'interview de Voeckler dans l'Equipe, on dirait Napoléon qui raconte Austerlitz [:p'tet'ben:1] [:zyx] [:thibault007:2] [:toutsec:3]

"Fallait montrer qu'on était là, mais un peu à la rue quand même, pour que ce soit les autres qui fassent le boulot, et qu'on puisse bien les niquer à la fin"  :D  

http://i.imgur.com/MX3IoVw.jpg

Vu comme ça sa stratégie était encore plus fine que je pensais :jap:

Même si ça montre encore une fois que le vélo reste un sport d'enfoiré où celui qui roule le moins gagne :D

mood
Publicité
Posté le 28-09-2020 à 14:30:15  profilanswer

n°60871060
pwarlk
Posté le 28-09-2020 à 14:41:12  profilanswer

tanguy12 a écrit :

oui on peut même parler de démarrage à la flamme rouge :o

Toutafait, c'était certainement même un sprint (de seulement 200km, à l'époque c'était plus solides les sprinteurs).

Bon j'ai quand noté un autre truc assez fou, c'est le professionnalisme de Marion Rousse sur le commentaire. Moins d'émotion chauvine que son collègue alors qu'on aurait pu craindre l'inverse avec des a priori.

n°60871076
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 28-09-2020 à 14:42:16  profilanswer

Flyman81 a écrit :

Flyman81 a écrit :

Vu comme ça sa stratégie était encore plus fine que je pensais :jap:

Même si ça montre encore une fois que le vélo reste un sport d'enfoiré où celui qui roule le moins gagne :D

il arrive un moment ou il faut tout de même rouler, pour gagner :o
(on voit ce type de stratégie en course à pied aussi)

Message édité par freewind le 28-09-2020 à 14:42:57

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°60871091
rody83
No pain, no gain
Posté le 28-09-2020 à 14:43:18  profilanswer

louarnig a écrit :

Voeckler coureur  était un filou, un renard c'est pas déconnant qu'il l'applique une fois à la tête de l'edf.

franckyvinvin12 a écrit :

Honnêtement, je serais curieux de savoir comment était Cyril Guimard en tant que sélectionneur, mais s'il était autant aux fraises que dans son rôle de commentateur actuel, je pense qu'avec Voeckler on ne perd pas au change :D

A mon avis plutôt au-dessus de la moyenne... on a beaucoup critiqué le Druide sur la tactique d'Innsbruck car on a perdu avec une dream team : le plan était parfait, jusqu'à ce qu'Alaphilippe coince dans le 15%. Mais ça pas moyen de le prévoir en course, au moment où Pinot (le plus fort du trident ?) va chercher tout le monde à 40 km de la ligne. Et derrière il ne reste que Bardet pour sprinter contre Valverde :/
Si Julian avait vaincu ce jour-là, on aurait crié au génie Guimard c'tout :D

De ce que j'entends dans leurs commentaires respectifs à l'antenne, c'est qu'ils sont aussi fins tactiquement l'un que l'autre (Guimard tape souvent juste à l'antenne, quand même)... Voeckler peut-être un peu plus "sournois" et calculateur (exactement comme quand il était coureur, dans les échappées il n'avait pas trop bonne réputation à cause de ça :D ).
Après Guimard a énormément gagné comme DS dans les 80's, mais avec Fignon/Hinault dans l'équipe (plus tous les "gars sûrs" de Renault-Gitane et équipes qui ont suivi) c'était plus de simple d'appliquer le "tableau noir" du briefing :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 28-09-2020 à 14:46:38

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°60871160
franswa202
On Verra
Posté le 28-09-2020 à 14:48:15  profilanswer

pwarlk a écrit :

Bon j'ai quand noté un autre truc assez fou, c'est le professionnalisme de Marion Rousse sur le commentaire. Moins d'émotion chauvine que son collègue alors qu'on aurait pu craindre l'inverse avec des a priori.

Absolument. En regardant le replay, c'était même très impressionnant.

n°60871177
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-09-2020 à 14:49:58  profilanswer

franswa202 a écrit :

L'interview de Voeckler dans l'Equipe, on dirait Napoléon qui raconte Austerlitz [:p'tet'ben:1] [:zyx] [:thibault007:2] [:toutsec:3]

"Fallait montrer qu'on était là, mais un peu à la rue quand même, pour que ce soit les autres qui fassent le boulot, et qu'on puisse bien les niquer à la fin"  :D  

http://i.imgur.com/MX3IoVw.jpg

Voeckler c'est un peu ce que raconterait la Movistar si elle gagnait un GT  [:paul frogba:3]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°60871215
tanguy12
Posté le 28-09-2020 à 14:53:52  profilanswer

glandoll a écrit :

Vino y était déjà ? si oui, ils font 1, 2 et 3  :D

oui oui.
On aurait dit La Mapei dans le vélodrome

n°60871227
tanguy12
Posté le 28-09-2020 à 14:55:23  profilanswer

Ouais ça avait l'air d'être un bel avantage de sortir du TdF. Pour autant, faut pas oublier que Nibali va avoir 36 ans, tout le monde n'est pas Valverde. Amha il ne pourra plus suivre les tous meilleurs sur ce genre de parcours.

à la fois, si on imagine qu'alaphilipe WVA et Kwiatowski n'étaient pas sur le tour, tu penses qu'on aurait eu un final avec qui? Et si Nibali et Gaviria y avaient été, ils se seraient disputé la victoire? :o

n°60871238
Kayou
Posté le 28-09-2020 à 14:56:17  profilanswer

pwarlk a écrit :

Toutafait, c'était certainement même un sprint (de seulement 200km, à l'époque c'était plus solides les sprinteurs).

C'était déjà le cas lors du Tour, très sobre; ça avait d'ailleurs valu un commentaire ici même disant qu'elle s'en foutait d'Alaf car trop réservée :o

Franchement je trouve ça au contraire cool que les commentateurs s'enflamment, comme Fébreau avec la victoire de Gasly et son "Accélère Accélère !". Ils sont chauvins, je le suis donc c'est top.
Rousse est très pro à tous les niveaux, c'est elle qui reconnait le mieux les coureurs, connait parfaitement leur palmarès/place et le fait qu'elle soit proche d'eaux depuis des années lui permet d'avoir des infos plus facilement.
C'est une excellente recrue même si parfois on pourrait (penser) que Jalabert la tacle un peu.

n°60871242
tanguy12
Posté le 28-09-2020 à 14:56:35  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Comme à MSR, où il y a eu un peu plus que 12" me semble-t-il.

Mais Alaphilippe a attaqué si tard que WVA n'a eu aucune fenêtre pour tenter un contre, surtout sur un terrain un peu trop dur pour lui.

oui la circonstance ne l'a pas avantagé, mais dans la config selon moi il devait rouler. Quitte bien sûr à l'offrir indirectement à un Hirschi.
Spartacus ou Sagan l'auraient fait.

mood
Publicité
Posté le 28-09-2020 à 14:56:35  profilanswer

n°60871259
tanguy12
Posté le 28-09-2020 à 14:58:01  profilanswer

La Monne a écrit :

ça colloborait mais ça semblait pas rouler à fond quand même, ils reprenaient jamais de temps à Alaf

oui on me fera pas croire que Kwiat ou WvA appuyaient très fort sans reprendre de temps... le tout en ne pédalant que xx% du temps

n°60871264
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 28-09-2020 à 14:58:09  profilanswer

Flyman81 a écrit :

Oui mais j'étais déjà grand :o

n°60871272
tanguy12
Posté le 28-09-2020 à 14:58:35  profilanswer

Kayou a écrit :

Les coureurs étrangers sont plus élogieux de la victoire que les coureurs français   :whistle:  

quel coureur français a dénigré?  :ouch:

n°60871286
tanguy12
Posté le 28-09-2020 à 14:59:43  profilanswer

Mad Ratz a écrit :

Je viens à l’instant de finir son interview, quelle dinguerie en effet
Voeckler le Palpatine du cyclisme mondial qui prévoit avec 4 coups d’avance les mouvements en face pour faire gagner la France, qui l’eut cru :D

facile aussi de ré-écrire l'histoire... d'ailleurs toujours écrite par les vainqueurs ;)

(Cependant oui je crois sincèrement qu'il a voulu la jouer "en dedans" jusqu'au point de l'attaque)

n°60871307
tanguy12
Posté le 28-09-2020 à 15:01:20  profilanswer

bclinton a écrit :

LA tactique de 1994 avec Virenque/de Las Cuevas / Leblanc pour déjouer les Italiens était pas mal non plus.  [:moonzoid:2]

pourtant + chaud à gérer entre 2 leaders chauds à l'inimité non feinte

n°60871316
Kayou
Posté le 28-09-2020 à 15:01:59  profilanswer

tanguy12 a écrit :

quel coureur français a dénigré?  :ouch:

J'ai pas du dénigré, mais quand tu ne dis rien (Bardet) ou alors juste un retweet (Barguil, Pinot), tu fais le minimum selon moi. Les gars sont les premiers à mettre une photo de leur chèvre/copine/enfant et la ils ne font même pas un petit message, mouais :o

n°60871323
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-09-2020 à 15:02:26  profilanswer

tanguy12 a écrit :

oui on me fera pas croire que Kwiat ou WvA appuyaient très fort sans reprendre de temps... le tout en ne pédalant que xx% du temps

C'est toujours difficile à savoir derrière son écran, mais c'est vrai que SI (avec un grand S et un grand I) WVA avait les moyens d'effacer la moitié de l'écart, disons 200m -> 100m, il aurait dû le faire car les autres auraient probablement pu finir le boulot "facilement" voyant Alaphilippe si proche.

Ca c'est vraiment joué à rien cette bataille psychologique entre poursuivants et poursuivi. Quelques coups de pédale en plus ou en moins et la physionomie se renversait.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°60871328
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 28-09-2020 à 15:02:47  profilanswer

heuuuuu un truc m'échappe tout de même... c'est bien les français qui ont lancé les hostilités dans le peloton tout de même [:transparency] et après ils n'étaient jamais bien loin de la tête du peloton... je ne vois pas en quoi ils ont voulu laisser croire qu'ils n'étaient pas au top [:transparency]²

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°60871345
pwarlk
Posté le 28-09-2020 à 15:03:58  profilanswer

WirIpse a écrit :

Voeckler c'est un peu ce que raconterait la Movistar si elle gagnait un GT  [:paul frogba:3]

La movistar, c'est la stratégie habituelle, non ?  
"Oui, on est pas au top, vous inquiétez pas"
"bon les gars, on reste au contact tous ensemble, mais pas trop près"
"meilleure équipe  [:surprised pikachu] "

Kayou a écrit :

C'était déjà le cas lors du Tour, très sobre; ça avait d'ailleurs valu un commentaire ici même disant qu'elle s'en foutait d'Alaf car trop réservée :o

Franchement je trouve ça au contraire cool que les commentateurs s'enflamment, comme Fébreau avec la victoire de Gasly et son "Accélère Accélère !". Ils sont chauvins, je le suis donc c'est top.
Rousse est très pro à tous les niveaux, c'est elle qui reconnait le mieux les coureurs, connait parfaitement leur palmarès/place et le fait qu'elle soit proche d'eaux depuis des années lui permet d'avoir des infos plus facilement.
C'est une excellente recrue même si parfois on pourrait (penser) que Jalabert la tacle un peu.

Oui, elle était aussi excellente sur le tdf.
Je n'aime pas les commentaires chauvins, si on est mauvais, qu'on le reste et qu'on le dise, s'emballer à base de "alaf qui contre" alors qu'on sait tous qu'il est cramé dans 30m voire qu'il attaque exprès pour justifier de couler de 30mn au classement et revenir demain sur une étape, c'est pas un vrai travail de commentaire pour les amateurs sans trop de connaissances (comme moi).
A la rigueur, ça peut faire un running gag AttaqueDePierreRolland, mais faut savoir rester professionnel et commenter la course et pas des pays (surtout sur des courses pas par pays, évidemment)

n°60871370
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-09-2020 à 15:06:03  profilanswer

freewind a écrit :

heuuuuu un truc m'échappe tout de même... c'est bien les français qui ont lancé les hostilités dans le peloton tout de même [:transparency] et après ils n'étaient jamais bien loin de la tête du peloton... je ne vois pas en quoi ils ont voulu laisser croire qu'ils n'étaient pas au top [:transparency]²

Sans être bien loin, ils étaient pas devant. Alaphilippe et Martin qui oscillaient en ordre dispersé entre top 10 et top 20, Mollard était tout au fond (avec Madouas et Elissonde quand ils arrivaient à s'accrocher). Ca donnait pas du tout l'impression d'une équipe préparant des manœuvres, au contraire des Italiens par exemple, très présents et très groupés mais qui n'ont quasiment jamais mis le nez devant au final.

---------------
n°60871404
franckyvin​vin12
Posté le 28-09-2020 à 15:08:27  profilanswer

Kayou a écrit :

Tout à fait d'accord avec toi. Possible qu'elle fasse de gros efforts pour ne pas s'emballer aussi, parce qu'elle sait qu'elle se ferait allumer. On va pas se leurrer, il y a de gros préjugés (même inconscients) sur les femmes, et une femme qui s'emballe passerait vite pour hystérique.  

Du coup j'espère qu'elle est réellement comme ça, posée et réfléchie, et non qu'elle s'oblige à rester calme et posée par les raisons citées précédemment :jap:

n°60871426
tanguy12
Posté le 28-09-2020 à 15:10:41  profilanswer

pwarlk a écrit :

à la fois, dans sa position, elle est un peu obligée de faire hyper gaffe...

n°60871437
Kayou
Posté le 28-09-2020 à 15:11:36  profilanswer

freewind a écrit :

Sincèrement autant je voyais Martin très bien, autant je le voyais pas top Alaf. Je me disais même que c'était dommage que martin fasse autant de boulot au lieu d'essayer de tenter sa chance.

J'ai eu tort, tant mieux !

n°60871454
gravity ey​elids
Posté le 28-09-2020 à 15:12:39  profilanswer

rody83 a écrit :

A mon avis plutôt au-dessus de la moyenne... on a beaucoup critiqué le Druide sur la tactique d'Innsbruck car on a perdu avec une dream team : le plan était parfait, jusqu'à ce qu'Alaphilippe coince dans le 15%. Mais ça pas moyen de le prévoir en course, au moment où Pinot (le plus fort du trident ?) va chercher tout le monde à 40 km de la ligne. Et derrière il ne reste que Bardet pour sprinter contre Valverde :/
Si Julian avait vaincu ce jour-là, on aurait crié au génie Guimard c'tout :D

Après on peut quand même se demander pourquoi les français ont monté la dernière bosse aussi vite alors qu'Alaphilippe était déjà le meilleur puncheur à cette époque. Il fallait juste mettre un bon tempo pour empêcher les attaques. Il n'y avait pas besoin de faire exploser le groupe comme ils l'ont fait. Mais peut être que Guimard n'y est pour rien et qu'il y a seulement eu une mauvaise communication entre les trois (Alaf, Pinot, Bardet) à ce moment là.

n°60871456
MiniOui
see you in the douches
Posté le 28-09-2020 à 15:12:49  profilanswer

Sur Eurosport ils ont ressorti moncoutié  [:bastian:3]

Le mec il est si chiant qu'il arrive à te donner sommeil pendant la course la plus palpitante de l'année

Rendez nous Steve le vosgien  [:agkklr]

n°60871472
pwarlk
Posté le 28-09-2020 à 15:13:48  profilanswer

tanguy12 a écrit :

à la fois, dans sa position, elle est un peu obligée de faire hyper gaffe...

Quand on voit à quel point les trucs dégueulasses sortent vite (genre l'huma), effectivement, il faut faire attention aux cons.

Mais elle est tout de même redoutable comme commentatrice, à tous les niveaux, et même là, avec l'émotion probable, elle reste la plus lucide, c'est révélateur de son talent.  
Je ne sais pas qui sont les autres commentateurs à la mode (je regarde que ftv), mais elle est N°1 sans souci sur ftv.

n°60871475
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 28-09-2020 à 15:13:56  profilanswer

Tout à fait d'accord avec toi. Possible qu'elle fasse de gros efforts pour ne pas s'emballer aussi, parce qu'elle sait qu'elle se ferait allumer. On va pas se leurrer, il y a de gros préjugés (même inconscients) sur les femmes, et une femme qui s'emballe passerait vite pour hystérique.  

Du coup j'espère qu'elle est réellement comme ça, posée et réfléchie, et non qu'elle s'oblige à rester calme et posée par les raisons citées précédemment :jap:

Après c'est normal de laisser la place au commentateur, c'est beau et ça reste dans l'histoire qu'il s'enflamme mais s'ils le faisaient tous ça serait une sacrée cacophonie.

n°60871494
tanguy12
Posté le 28-09-2020 à 15:16:21  profilanswer

Honnêtement, je serais curieux de savoir comment était Cyril Guimard en tant que sélectionneur, mais s'il était autant aux fraises que dans son rôle de commentateur actuel, je pense qu'avec Voeckler on ne perd pas au change :D

perso, en tant que DS j'en sais rien mais les résultats parlent pour lui, mais en tant que sélectionneur je l'ai trouvé à chier:
si je dis pas de bêtise, il a fait 2017 et 2018.
2017 l'allemagne, l'espagne, l'italie, tout le monde construit son équipe pour le sprint avec leur sprinter qui passe le mieux les bosses. Sauf Guigui. ça arrive au sprint.
2018 même en tant que grand public, je comprends que Pinot est une jambe au dessus de tout le monde la semaine à l'entraînement. Il est sacrifié. L'équipe ne gagne pas. La seconde place est un piètre cache misère je trouve, quand on voit les feuilles mortes dans la foulée...

En 2017 je pense pas que Démare (ou boubou ou le Coq) gagnait de toute façon. En 2018 je pense que c'était pour Pinot.

Je pense que Guimard est resté avec un logiciel années 80 si je puis dire

n°60871535
erg machao​n
Posté le 28-09-2020 à 15:20:39  profilanswer

pwarlk a écrit :

C'est justement parce qu'elle sait que ca lui serait reproché.

---------------
"Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20.
n°60871568
pwarlk
Posté le 28-09-2020 à 15:23:03  profilanswer

erg machaon a écrit :

C'est justement parce qu'elle sait que ca lui serait reproché.

Bah non, pas forcément, sur le tour elle a pas été chauvine sur les autres non plus, pourtant a priori elle les connait tous aussi bien que Voeckler ou Jala, qui eux étaient en PLS au premier français qui n'était pas dans le grupetto  [:zedlefou:1]  
Enfin, c'est la sensation que j'ai eue à chaque fois qu'un français a touché une pédale.

n°60871612
erg machao​n
Posté le 28-09-2020 à 15:27:29  profilanswer

Peu importe, dans les deux cas, elle fait preuve de professionnalisme.

---------------
"Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20.
n°60871653
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-09-2020 à 15:30:47  profilanswer

Perso j'apprécie ses interventions mais je la trouve trop discrète. Certes elle a un rôle de consultante et ce n'est pas à elle de meubler, mais j'aimerais qu'elle prononce parfois plus d'une phrase à la fois. Elle pourrait élaborer un peu plus au lieu de laisser faire Jalabert, ça fait un peu passe-plat.

---------------
n°60871676
erg machao​n
Posté le 28-09-2020 à 15:33:06  profilanswer

pwarlk a écrit :

Bah non, pas forcément, sur le tour elle a pas été chauvine sur les autres non plus, pourtant a priori elle les connait tous aussi bien que Voeckler ou Jala, qui eux étaient en PLS au premier français qui n'était pas dans le grupetto [:zedlefou:1]
Enfin, c'est la sensation que j'ai eue à chaque fois qu'un français a touché une pédale.

Là, elle pouvais légitimement s'emballer mais elle s'est retenue.
La preuve en est qu'à la fin, elle n'arrive plus totalement à contenir ses émotions et s'excuse quand Jalabert lui demande si ca va.

---------------
n°60871678
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 28-09-2020 à 15:33:12  profilanswer

MiniOui a écrit :

Le mec il est si chiant qu'il arrive à te donner sommeil pendant la course la plus palpitante de l'année  

+1, il est assez mauvais Moncoutié :/

---------------
n°60871756
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 28-09-2020 à 15:38:56  profilanswer

erg machaon a écrit :

Là, elle pouvais légitimement s'emballer mais elle s'est retenue.
La preuve en est qu'à la fin, elle n'arrive plus totalement à contenir ses émotions et s'excuse quand Jalabert lui demande si ca va.

Elle a dû vite sortir de la cabine après avoir rendu l’antenne, la première réaction d’Alaf exténué c’est de demander deux fois si « on peut appeler Marion » et le staff lui répond qu’ils vont la chercher :D

C’était d’ailleurs assez touchant les images d’Hushovd, beaucoup critiquent une supposée inimitié Jaja-Rousse mais on voit un beau regard compatissant et presque paternel de Jaja sur Marion qui a les larmes aux yeux

Mais quoi qu’il en soit, elle est effectivement d’un professionnalisme et d’une qualité remarquables à l’antenne, c’est vraiment un très beau coup de FTV de lui avoir proposé cette place puisque je pense qu’elle fait beaucoup de bien pour la promotion et l’aspect soigné du cyclisme

n°60872135
Mervinside
Posté le 28-09-2020 à 16:09:13  profilanswer

WirIpse a écrit :

C'est quand même beau le "on roule à fond pour faire croire que notre leader n'est pas en forme", il a répondu à l'interview avec 5 grammes ?

n°60872485
franckyvin​vin12
Posté le 28-09-2020 à 16:40:29  profilanswer

erg machaon a écrit :

Clairement :jap:  

Top consultante :jap:

n°60872845
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 28-09-2020 à 17:14:39  profilanswer

MiniOui a écrit :

Moi j'aime assez Moncoutié.
Ok il a un côté somnifère mais d'un autre côté il est toujours hyper sérieux et concentré sur la course et ça permet de recadrer quand le trio Di Grazia/Durand/Chainel part en déconnade.
Et il est fort pour arriver à voir des attaques ou défaillances dans le fond de l'image, que tu vois à peine

---------------
Lu et approuvé.
n°60873211
caudacien
Posté le 28-09-2020 à 17:57:14  profilanswer

erg machaon a écrit :

+1. Elle est vraiment très bien pour commenter.

n°60873770
glandoll
Posté le 28-09-2020 à 19:07:28  profilanswer

MiniOui a écrit :

à croire qu'il faille aussi se doper pour commenter les courses  :o

n°60874150
franswa202
On Verra
Posté le 28-09-2020 à 19:47:47  profilanswer

Spoiler :

https://i.imgur.com/JjZf9xy.gif

(spoiler taille du gif)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4679  4680  4681  ..  8135  8136  8137  8138  8139  8140

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)