Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2646 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1093  1094  1095  ..  8132  8133  8134  8135  8136  8137
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°27038700
dark matte​r
Posté le 07-07-2011 à 09:18:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

poquito a écrit :

Sympa cet article.
Ce que j'en retiens, en dehors du comparatif de puissance, c'est qu'à l'époque, les leaders hésitaient pas à attaquer de loin dans les étapes de montagne ! ET c'étaient plus plaisant de regarder le Tour...

Ben ouais mais c'était plus facile d'attaquer de loin quand on pouvait recharger le caisson tous les soirs et que les contrôles anti-dopage étaient une vaste rigolade.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
mood
Publicité
Posté le 07-07-2011 à 09:18:42  profilanswer

n°27038844
padav
Posté le 07-07-2011 à 09:36:40  profilanswer

Arkin a écrit :

je ne sais pas quand c'est arrivé mais ça parrait bizarre qu'il n'ait pas eu le temps de changer de vélo avant le final

de mémoire, j'ai entendu l'itw sur RMC
c'est une touchette dans la préparation du sprint

n°27038927
poquito
Posté le 07-07-2011 à 09:46:41  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

"C'était mieux avant"  [:tomatookc]

Tu peux pas nier le changement de mentalité des coureurs depuis cette époque. Depuis 90, la majorité des étapes de montagne se joue sur la dernière montée.  [:hahanawak]  

n°27039202
zebeps
Posté le 07-07-2011 à 10:12:20  profilanswer

shanevendrell a écrit :

Pour ceux que ça intéresse, articles passionnants et très bien écrits sur plusieurs tours de France notamment:

http://www.sportvox.fr/article.php3?id_article=27424

Il y a des passages que j'aime bien quand on connait le destin des courreurs cités

Citation :

Le lendemain, dans l’étape qui arrive en haut de l’Alpe d’Huez, les favoris se montrent enfin: Delgado envoie Indurain en éclaireur rejoindre Claveyrolat parti seul en tête depuis le col de la Madeleine.

Citation :

Le canadien Steve Bauer endosse le maillot jaune et les spéculations vont bon train: l’italien Claudio Chiappucci, quoique peu connu, a des qualités évidentes de grimpeur

Arkin a écrit :

je ne sais pas quand c'est arrivé mais ça parrait bizarre qu'il n'ait pas eu le temps de changer de vélo avant le final

Ben probablement parce que c'est justement arrivé dans le final et même je dirais dans le placement pour le sprint puisque c'est généralement là ou ca frotte le plus...

n°27040113
J_D_
- EricShawn -
Posté le 07-07-2011 à 11:09:32  profilanswer

Boonen au départ de l'étape.  [:baarf:3]

n°27040219
Winpoks
Posté le 07-07-2011 à 11:15:29  profilanswer

poquito a écrit :

Tu peux pas nier le changement de mentalité des coureurs depuis cette époque. Depuis 90, la majorité des étapes de montagne se joue sur la dernière montée.  [:hahanawak]  

Les oreillettes. :o

n°27040472
J_D_
- EricShawn -
Posté le 07-07-2011 à 11:31:14  profilanswer

Winpoks a écrit :

Les oreillettes. :o

Ouep les oreillettes j'aime pas non plus.  
Et je crois qu'il serait aussi intéressant de faire des étapes sans les motards pour indiquer les temps intermédiaires.  
Parce que bon, voir une échappée après 10 km qui va se faire reprendre à 10 km de l'arrivée, c'est du vu, revu et re-revu.

n°27040513
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 07-07-2011 à 11:33:48  profilanswer

poquito a écrit :

Fin 90 qd meme pcque 95-97 j'ai souvenir de tours avec des etapes de montagne qui partaient de loin et envoyaient du boudin. [:huit]

---------------
Le Saoumfa
n°27040657
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 07-07-2011 à 11:43:25  profilanswer

J_D_ a écrit :

Ouep les oreillettes j'aime pas non plus.  
Et je crois qu'il serait aussi intéressant de faire des étapes sans les motards pour indiquer les temps intermédiaires.  
Parce que bon, voir une échappée après 10 km qui va se faire reprendre à 10 km de l'arrivée, c'est du vu, revu et re-revu.

Ha ça, depuis l'étape 2 le scénario a été le même à chaque étape !
Et à chaque fois l'échappée se fait reprendre vraiment à la fin :o

J'aime bien la défense du jaune de Hushovd, il essaie de faire avec ses armes, s'est bien battu à Mûr-de-Bretagne et j'aimerais bien qu'il passe au moins une étape de montagne sans être de suite à la rue.
Vous vous souvenez quand Cancellara en jaune avait gagné à Compiègne ? rah c'était bon http://www.youtube.com/watch?v=BJNLMYpr2TM

Je viens de voir que Soler était toujours en état forcé de somnolence après son accident de la mi-juin :ouch:

n°27041125
dark matte​r
Posté le 07-07-2011 à 12:14:25  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Fin 90 qd meme pcque 95-97 j'ai souvenir de tours avec des etapes de montagne qui partaient de loin et envoyaient du boudin. [:huit]

Le tournant c'est 98 et l'affaire Festina.  

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
mood
Publicité
Posté le 07-07-2011 à 12:14:25  profilanswer

n°27041162
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 07-07-2011 à 12:17:57  profilanswer

Faudrait que je choppe le tour 97 1 de ces 4, ca se trouve en video ca, avec les etpaes de montagne en integrale ?
Patrick Chene, les echappées au long cour, les strategies... :sweat:

---------------
Le Saoumfa
n°27041220
doc_brown
Great Scott !
Posté le 07-07-2011 à 12:22:18  profilanswer

ah patrick chene... qu'est ce que je donnerai pas pour revivre une etape  commenté par lui.

---------------
Certains confondent modération avec censure d'opinions.
n°27041291
doc_brown
Great Scott !
Posté le 07-07-2011 à 12:30:03  profilanswer

http://www.dailymotion.com/video/x [...] -5-5_sport :love:

---------------
n°27041331
doc_brown
Great Scott !
Posté le 07-07-2011 à 12:34:19  profilanswer

indurain qui rejete une boisson d'une autre equipe pour prendre de la potion magique par son equipe :lol:

---------------
n°27041384
nakata
frog game
Posté le 07-07-2011 à 12:39:47  profilanswer

C'est surtout l'étape de ce jour-là qui fait le spectacle, de son côté Chêne beugle des banalités non stop pendant des heures  [:hephaestos]  

Marrant d'ailleurs de voir arriver des nostalgiques de Chêne, car à l'époque, les vieux téléspectateurs lui chiaient dessus  :D

n°27041399
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 07-07-2011 à 12:41:45  profilanswer

Ils preferaient surement Chapatte, m'enfin Chene/Thevenet reste le meilleur duo.

Aujourd'hui c'est pas mal le trio sur Eurosport, moi j'aime bien. Mais j'l'ai plus la chaine !  [:fegafobobos:2]

---------------
Le Saoumfa
n°27041406
doc_brown
Great Scott !
Posté le 07-07-2011 à 12:42:28  profilanswer

attends un peu quand il y aura des nostalgiques de thierry adam... c'est de pire en pire de toutefaçon.

---------------
n°27041436
J_D_
- EricShawn -
Posté le 07-07-2011 à 12:45:31  profilanswer

En Belgique, c'est royal les commentaires. Le journaliste lié à la chaîne est une véritable encyclopédie et son consultant n'est autre que Cedric Vasseur.  
Un chouette duo. Même Vasseur commence à dire nonante et septante  :love:

n°27041497
Julypomme
Posté le 07-07-2011 à 12:55:32  profilanswer

doc_brown a écrit :

attends un peu quand il y aura des nostalgiques de thierry adam... c'est de pire en pire de toutefaçon.

C'est clair parce que je vois que certains commencent à aimer Thévenet en consultant  :heink:  

Sinon aujourd'hui Gilbert? Remarque ça sera peut-être dur de controler la course sur un tel parcours ou c'est jamais plat. Et c'est pas impossible de voir une échapée à la fin.

n°27041632
poquito
Posté le 07-07-2011 à 13:09:10  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Depuis 99 et l'ère Armstrong ouais. :jap:  

n°27041747
Kostas3
Posté le 07-07-2011 à 13:20:15  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Ils preferaient surement Chapatte, m'enfin Chene/Thevenet reste le meilleur duo.

Aujourd'hui c'est pas mal le trio sur Eurosport, moi j'aime bien. Mais j'l'ai plus la chaine !  [:fegafobobos:2]

Le "meilleur" moment de l'étape des Arcs:
http://www.youtube.com/watch?v=g862PCVF6pM

Je me souviens encore de Patrick Chêne:
"Le ravin est profond!!!!!"

Les coureurs sans casques (bien entendu risqué, mais au moins on reconnaissait les coureurs, cela avait plus de gueule), Luc Leblanc sur le grand plateau dans la montée finale (on était dans l'âge d'or de l'EPO, toujours indétectable et l'hématocrite pas encore limité à 50), une autre époque...

Pour les commentaires.

Sur Francetélé Adam insupportable, Jalabert trop mou pour le calmer (et comme a dit Saucisse Fignon laissait moins passer ses conneries). Le pire est qu'Adam connaît mieux le cyclisme qu'il ne le fait croire, il est vraiment dans un rôle pour beauf et sait très bien quand il entretient un faux suspens "Oh mon Dieu 1 minute d'avance à 80 km de l'arrivée, il y a le feu au peloton, l'échappée va sans doute aller au bout!!!!".

Sur Eurosport. Jacky Durand est très bon, sans doute le meilleur commentateur de vélo en France. Jalabert est du même niveau mais il ne bosse pas comme Durand (Jalabert sort parfois des énormités montrant qu'il ne suit pas assidument l'actualité cycliste), Durand on sent qu'il s'intéresse aux résultats de toutes les courses.
Virenque est sympathique, il sent bien la course mais ne sait pas l'exprimer malheureusement (ses lacunes niveau expression orale sans doute). Il a aussi tendance à balancer 300 hypothèses différentes sur le déroulement du final et se contredit ("l'échappée va aller au bout", 2 min plus tard "l'échappée sera reprise" ).
Le journaliste est moins présent qu'Adam, il a le mérite de ne pas gêner (et dans la faiblesse actuelle des journalistes cyclisme on en attend pas plus malheureusement).

Sur les deux chaînes les émissions avant/après sont inutiles, à part celles d'Eurosport où on voit les coureurs à l'hôtel, des images un peu originales.

Il manque quand même en France un bon journaliste à mettre en duo avec Durand, un type qui saurait poser les bonnes questions à son consultant et ne simulerait pas un faux suspens

n°27041818
Kostas3
Posté le 07-07-2011 à 13:26:34  profilanswer

L'échappée du jour est partie. Vu sa composition et l'écart laissé par le peloton elle peut aller au bout.

n°27041832
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 07-07-2011 à 13:27:59  profilanswer

poquito a écrit :

Sympa cet article.
Ce que j'en retiens, en dehors du comparatif de puissance, c'est qu'à l'époque, les leaders hésitaient pas à attaquer de loin dans les étapes de montagne ! ET c'étaient plus plaisant de regarder le Tour...

y'a surtout que les strategies d'equipe, c'etait d'envoyer un voir deux equipiers tres tot a l'avant, en prévision de l'attaque qu'un leader allait balancer a mi-course...

dark matter a écrit :

Ben ouais mais c'était plus facile d'attaquer de loin quand on pouvait recharger le caisson tous les soirs et que les contrôles anti-dopage étaient une vaste rigolade.

mouais, m'enfin j'ai pas non plus l'impression que le dopage etait aussi efficace que pendant les grandes années EPO ou qu'actuellement.

c'etait probablement plus de l'ordre du bon coup de pouce que du veritable produit qui transcende completement tes performances...

n°27041837
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 07-07-2011 à 13:28:47  profilanswer

Kostas3 a écrit :

Le "meilleur" moment de l'étape des Arcs:
http://www.youtube.com/watch?v=g862PCVF6pM

Je me souviens encore de Patrick Chêne:
"Le ravin est profond!!!!!"

Les coureurs sans casques (bien entendu risqué, mais au moins on reconnaissait les coureurs, cela avait plus de gueule), Luc Leblanc sur le grand plateau dans la montée finale (on était dans l'âge d'or de l'EPO, toujours indétectable et l'hématocrite pas encore limité à 50), une autre époque...

Pour les commentaires.

Sur Francetélé Adam insupportable, Jalabert trop mou pour le calmer (et comme a dit Saucisse Fignon laissait moins passer ses conneries). Le pire est qu'Adam connaît mieux le cyclisme qu'il ne le fait croire, il est vraiment dans un rôle pour beauf et sait très bien quand il entretient un faux suspens "Oh mon Dieu 1 minute d'avance à 80 km de l'arrivée, il y a le feu au peloton, l'échappée va sans doute aller au bout!!!!".

Sur Eurosport. Jacky Durand est très bon, sans doute le meilleur commentateur de vélo en France. Jalabert est du même niveau mais il ne bosse pas comme Durand (Jalabert sort parfois des énormités montrant qu'il ne suit pas assidument l'actualité cycliste), Durand on sent qu'il s'intéresse aux résultats de toutes les courses.
Virenque est sympathique, il sent bien la course mais ne sait pas l'exprimer malheureusement (ses lacunes niveau expression orale sans doute). Il a aussi tendance à balancer 300 hypothèses différentes sur le déroulement du final et se contredit ("l'échappée va aller au bout", 2 min plus tard "l'échappée sera reprise" ).
Le journaliste est moins présent qu'Adam, il a le mérite de ne pas gêner (et dans la faiblesse actuelle des journalistes cyclisme on en attend pas plus malheureusement).

Sur les deux chaînes les émissions avant/après sont inutiles, à part celles d'Eurosport où on voit les coureurs à l'hôtel, des images un peu originales.

Il manque quand même en France un bon journaliste à mettre en duo avec Durand, un type qui saurait poser les bonnes questions à son consultant et ne simulerait pas un faux suspens

mais bordel, pourquoi ftv ne prends pas patrick chassé  [:fegafobobos:2]  

n°27041855
Julypomme
Posté le 07-07-2011 à 13:30:06  profilanswer

Kostas3 a écrit :

Virenque est sympathique, il sent bien la course mais ne sait pas l'exprimer malheureusement  

N'exagérons rien. Il a fait des progrès énorme mais vraiment énorme depuis ses débuts et très franchement c'est plus génant. Il fait quelques fautes de français mais rien d'insupportable. Et c'est surtout sa passion de la course qui fait plaisir à attendre parce que lui il attend encore le tour comme quand il était tout gamin. :)

n°27041891
Julypomme
Posté le 07-07-2011 à 13:32:23  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

En attendant , j'avais peur de l'après-chasse sur eurosport et finalement je ne le regrette pas du tout , même pas une seconde :o Que ça soit pasteur ou l'autre sur d'autres courses, ils sont sobres et ne monopolise pas la parole. Très agréable.
Chassé , faut quand même bien avouer que depuis 2-3 ans , il avait un côté "aigri" assez désagréable à l'antenne. Il était lucide sur le dopage comme nous mais c'était pénible à chaque attaque d'entendre un rire ironique et des commentaires du même genre.

n°27041915
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 07-07-2011 à 13:34:25  profilanswer

Recrutement en interne.  [:tim_coucou]  

Julypomme a écrit :

N'exagérons rien. Il a fait des progrès énorme mais vraiment énorme depuis ses débuts et très franchement c'est plus génant. Il fait quelques fautes de français mais rien d'insupportable. Et c'est surtout sa passion de la course qui fait plaisir à attendre parce que lui il attend encore le tour comme quand il était tout gamin. :)

+1
Et il sent bien la course, meme s'il reste foufou mais ca contrebalance bien avec JD. :)

---------------
Le Saoumfa
n°27042085
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 07-07-2011 à 13:47:44  profilanswer

Julypomme a écrit :

En attendant , j'avais peur de l'après-chasse sur eurosport et finalement je ne le regrette pas du tout , même pas une seconde :o Que ça soit pasteur ou l'autre sur d'autres courses, ils sont sobres et ne monopolise pas la parole. Très agréable.
Chassé , faut quand même bien avouer que depuis 2-3 ans , il avait un côté "aigri" assez désagréable à l'antenne. Il était lucide sur le dopage comme nous mais c'était pénible à chaque attaque d'entendre un rire ironique et des commentaires du même genre.

coté aigri parce qu'en conflit avec la direction des sports... il n'avait apparament plus tellement de poids en interne, alors forcement ca a déteint sur son taff "public".

n°27042138
Kostas3
Posté le 07-07-2011 à 13:50:27  profilanswer

y'a surtout que les strategies d'equipe, c'etait d'envoyer un voir deux equipiers tres tot a l'avant, en prévision de l'attaque qu'un leader allait balancer a mi-course...

Récupérer des équipiers pour la vallée très bonne tactique.  
Mais je pense que si plus personne ne tente de loin actuellement c'est dû aux oreillettes (pas aux oreillettes en elles-mêmes, mais aux crétins qui parlent dedans). Avant le 6ème du général attaquait, les coureurs laissaient l'équipe du leader s'en occuper alors que maintenant l'équipe du 5ème du 4ème et du 3ème vont venir rouler, rameuter par un pauvre directeur sportif sans couilles beuglant dans les oreillettes.
En gros maintenant les équipes sont mieux organisées, et elles roulent même pour une place de 5ème.
C'est pour cela que je milite pour la suppression des places d'honneur: un vainqueur et le reste 2ème ex-aequo, pas de prix, pas de points ProTour etc. Cela peut paraître nul mais en réfléchissant bien les courses seraient beaucoup plus intéressantes.

n°27042150
sundae cen​t
Posté le 07-07-2011 à 13:51:05  profilanswer

Kostas3 a écrit :

L'échappée du jour est partie. Vu sa composition et l'écart laissé par le peloton elle peut aller au bout.

L'échappée ne m'a pas l'air extraordinaire et même s'il y avait Cancellara et Flecha dedans, le peloton aurait le temps de revenir, là.

n°27042166
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2011 à 13:51:59  answer

C'est vrai que les grosses attaques en montagne de l'époque avec un ou deux coéquipiers qui parte en éclaireur avant que leur leader place une grosse mine et les rejoints c'est plus des stratégies que l'on verra de nos jours sur un grand tour. Si les leaders préfèrent régler ça dans la dernière difficultés c'est peut être que cela leur permet de plus faire la différence sur leurs adversaires en fin de course après 160 km les défaillance sont plus probables sur une accélération en col. Après on peut dire que c'est aussi pour se préserver au maximum d'un moment de défaillance en restant au chaud dans le peloton.

Message édité par Profil supprimé le 07-07-2011 à 13:55:51
n°27042194
zebeps
Posté le 07-07-2011 à 13:53:51  profilanswer

J_D_ a écrit :

En Belgique, c'est royal les commentaires. Le journaliste lié à la chaîne est une véritable encyclopédie et son consultant n'est autre que Cedric Vasseur.
Un chouette duo. Même Vasseur commence à dire nonante et septante  :love:

Oh oui, en matière de cyclisme Rodrigo Beenkens est une star. En plus de commenter le tour, pratiquement tout les reportages et documentaires sur le cyclisme sont fait par lui. On a eu droit, ce samedi soir a un magnifique document sur le tour 1971. Perso, j'ai vécu mais premier tour de France TV avec le duo Rodrigo Beenkens/Eddy Merckx, c'était génial, Eddy Merckx donnait régulièrement le vainqueur a quelques km de l'arrivée  :ouch: Ca donnait, Rodrigo qui nous racontait la vie des courreurs et la petite anecdote sur les villes traversées et Eddy pour la précision technique hyper pointue et la confirmation des pronostiques.

Cédric Vasseur vaut pas Eddy Merckx mais c'est quand même un bon consultant.

En plus, ils diffusent le direct en video sur internet ( http://www.rtbf.be/sport/cyclisme ), génial pour regarder le tour au boulot la taille de la video est minuscule sur le cote (et pour ceux qui veulent voir en grand -> http://www.rtbf.be/livecenter/live [...] e?id=16663 )

Kostas3 a écrit :

9 min alors qu'il reste 140 km c'est loin d'être suffisant... et la composition je dirais bof quand même. Par contre pas sur que les equipiers de Gilbert se mettent à plat pour lui aujourd'hui http://www.rtbf.be/sport/cyclisme/ [...] id=6414903

EDIT : très jolie analyse de Rodrigo et Vasseur en ce moment meme http://www.rtbf.be/sport/cyclisme

Message édité par zebeps le 07-07-2011 à 13:56:54
n°27042195
Julypomme
Posté le 07-07-2011 à 13:53:56  profilanswer

coté aigri parce qu'en conflit avec la direction des sports... il n'avait apparament plus tellement de poids en interne, alors forcement ca a déteint sur son taff "public".

Oui mais justement c'est très mauvais pour se faire embaucher ailleurs ça :o

n°27042248
PsykOoO
Posté le 07-07-2011 à 13:57:28  profilanswer

Ca passe à 4 bornes de chez moi. Je me tate à aller voir [:klemton]

n°27042281
Yoshikawa
Posté le 07-07-2011 à 13:59:38  profilanswer

PsykOoO a écrit :

Ca passe à 4 bornes de chez moi. Je me tate à aller voir [:klemton]

A 400 m pour moi :o
J'attends le dernier moment pour aller y jeter un oeil en velo :o
Pas envie de me battre pour ramener des portes clés :o

n°27042297
Julypomme
Posté le 07-07-2011 à 14:00:57  profilanswer

Ca peut très bien aller au bout et pas bof, y'a de bons coureurs.
Bon ça dépendra uniquement du peloton mais qui va rouler sur un tel profil pour revenir?
Lotto pour Gilbert mais ils sont déjà beaucoup travaillé.
Les autres, je vois personne mettre l'équipe à la planche pour revenir et miser sur une très très hypothétique victoire.  
Si lotto embraye ,ils peuvent être aider par contre.

Mais clairement, l'échapée aujourd'hui plus que d'autres jours, a une vraie chance.

n°27042310
PsykOoO
Posté le 07-07-2011 à 14:02:00  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

A 400 m pour moi :o
J'attends le dernier moment pour aller y jeter un oeil en velo :o
Pas envie de me battre pour ramener des portes clés :o

Y a le sprint à Vassy  :D  

n°27042324
Yoshikawa
Posté le 07-07-2011 à 14:03:08  profilanswer

Movistar, Astana, Sky on des coups a jouer a l'arrivée avec Vino, Rojas et Boassen Hagen :o
Y'a une belle pente a 1 km de l'arrivée :o

n°27042361
Yoshikawa
Posté le 07-07-2011 à 14:05:52  profilanswer

Étape la plus longue + temps de merde + toutes les chutes d'hier.
Je souhaite bon courage aux coureurs [:tinostar]
Et plus spécialement a Boonen qui doit bien cogiter.

n°27042392
Julypomme
Posté le 07-07-2011 à 14:08:01  profilanswer

Je retire ce que j'ai dis pour l'échappée. Il est neuneu ou quoi Hoogerland? :o Qu'il veuille le maillot à poids ok mais là la manière dont il le fait, ça va pas aider les autres à rouler avec lui ensuite.

Météo surréaliste quand je vois qu'ici on se tape 30 degrés non stop tous les jours.

n°27042409
Kostas3
Posté le 07-07-2011 à 14:08:41  profilanswer

Julypomme a écrit :

Ca peut très bien aller au bout et pas bof, y'a de bons coureurs.

Merci, enfin un connaisseur :o  

Westra et Malori sont des spécialistes du clm (pas Cancellara et Martin d'accord mais très bons tout de même).
Hoogerland veut faire les grimpeurs donc ils vont rouler à fond avec Westra.
Roux pas très connu mais un des meilleurs français (1 étape du Tour d'Espagne et le circuit de la Sarthe au palmarès).

Mais comme toujours c'est le peloton qui décidera, mais 11 min à 130 km de l'arrivée cela me semble beaucoup (plus que les autres jours avec des échappées moins bonnes).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1093  1094  1095  ..  8132  8133  8134  8135  8136  8137

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)