| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Kostas3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 14:08:41 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
zebeps |
|
Kostas3 |
Au contraire, il veut le maillot à pois, s'il attend il se fait taper au sprint... edit Malori c'est la champion d'Italie du clm, et Westra des clm il en a déjà gagné je crois... Message cité 1 fois Message édité par Kostas3 le 07-07-2011 à 14:16:54 |
Julypomme |
Message édité par Julypomme le 07-07-2011 à 14:17:34 |
zebeps |
Westra a gagné 1 clm, lors de tour de Belgique... donc avec une très faible opposition et Malori est certes champion d'italie du clm mais encore une fois il est pro depuis 2010, il a 23 ans, il a fini lanterne rouge l'année passée et le championnat d'italie du clm est pas très relevé... EDIT : Le problème de l'échappée c'est Roux, il est virtuel maillot jaune, il est a 2min de Hushovd Message cité 1 fois Message édité par zebeps le 07-07-2011 à 14:20:54 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
zebeps |
rho vas-y destresse un peu ^^ J'ai juste dit que l'echappée était un peu bof (on est loin de l'échappée qui avait valu le maillot jaune a Voekler avec des Stuart O’GRADY, Jakob PIIL, Sandy CASAR , Thomas VOECKLER, Magnus BACKSTEDT) et qu'on était encore trop loin de l'arrivée pour dire qu'elle allait arrivé au bout... Moi je dis il manque des Jacky Durant dans le peloton ^^ Message édité par zebeps le 07-07-2011 à 14:32:55 |
Julypomme | Qu'elle a une chance d'arriver au bout, une bonne chance...
|
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 14:27:52 ![]() ![]() |
zebeps |
Ben c'est un peu ce que je disais
Les garmins ont mis en marche et ils ont déjà repris 2 min... en plus, je pense qu'avec Hushovd et Farrar, ils ont quelques chances de gagner l'étape. La preparation du sprint va aussi faire perdre une bonne minute à l'échappé, d'ici le sprint intermediaire il restera un truc comme 7 min a l'échappée et 95 km... En plus, en voyant que l'échappée est presque reprise certaines équipes pourraient à 20 Km de l'arrivée déleguer un ou 2 courreurs pour aider en se disant qu'ils ont une petite chance de gagner l'étape... Message cité 1 fois Message édité par zebeps le 07-07-2011 à 14:44:36 |
Kostas3 |
|
Yoshikawa | Les lignes droites du bocage virois Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 07-07-2011 à 14:51:20 |
rody83 No pain, no gain | vu les conditions (pluie, vent 3/4 favorable, grosse avance) c'est le jour où jamais pour que l'échappée aille au bout... mais se mettre à bloc sachant qu'il y a Duque dans les cinq (sprinter colombien et non grimpeur --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
zebeps |
Je vois pas vraiment le rapport mais bravo si t'arrives a suivre une échappée de 5 courreurs a une vitesse moyenne de 43 Km/h. Enfin pour l'instant ca se passe encore pire que ce que j'avais dit pour l'échappée, plus que 5 min et encore 85 km ^^
1m70 et 59 kg, un peu léger pour un sprinteur quand même... avec ce gabarit et sa nationalité je le voyait plutot en grimpeur ^^ Message cité 2 fois Message édité par zebeps le 07-07-2011 à 15:15:34 |
PsykOoO |
Kostas3 |
36 kilomètres dans la dernière heure, moins vite qu'une course amateur, alors oui je suivrai sans problème ainsi que tous les bons cyclosportifs de France (sans avoir fait les 2 premières heures hein).
5 minutes sur un groupe de qualité (lol) qui n'a pas encore enclenché. Message cité 1 fois Message édité par Kostas3 le 07-07-2011 à 15:18:19 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | dites, y'en a qui ont voté pour le chrono d'or?
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | putain mais les mecs qui balancent les velos quoi...
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Adam qui nous sort les bacheliers de l'équipe de FTV |
Yoshikawa |
htaeD Sic transit gloria mundi | "Ouesteu France", "Jensseu Voigt"... |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Yoshikawa | Le fail du mec en canoë en direct sur FT |
Yoshikawa | Roux a deja des attitudes de vieux briscards |
zebeps |
Message cité 1 fois Message édité par zebeps le 07-07-2011 à 15:46:59 |
htaeD Sic transit gloria mundi | Lignes droites avec beaucoup de vent, tu peux pas rouler à 70, sois pas débile. |
zebeps |
|
zebeps |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Yoshikawa |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | iensseu voïït |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | OUAIS THIERRY C'EST MOI QUI AIT DIT "TANT MIEUX" |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |