| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Yoshikawa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 17:35:50 ![]() ![]() |
dosibox | Gilbert, il doit se demander qui a éteint la lumière. --------------- popeye0, c'est moi. |
dosibox | Tom qui a failli se faire balayer par la voiture ... balai. --------------- popeye0, c'est moi. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Holtz, c'est un vrai connard.
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Julypomme | Boasson Hagen est vraiment sorti comme une balle mais trop tôt... Il avait les grosses jambes aujourd'hui, il aurait peut-être dur la jouer sans anticiper.
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Si un type pouvait attraper par le colbac holtz de la même que sarkozy la semaine dernière. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Yoshikawa |
|
Terminatux Communiste | Tejay van Garderen a finit l'étape d'aujourd'hui avec 2'46 de retard aujourd'hui, dans le même temps que Bernhard Eisel et Lars Bak.
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | zut, l'a fallu aller bosser, j'ai tout raté --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 18:09:38 ![]() ![]() |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
rody83 No pain, no gain | les commissaires ont encore frappé Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 06-07-2011 à 18:17:59 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Yoshikawa |
|
Yoshikawa |
|
zebeps |
|
poquito | Quelqu'un sait où trouver des résumés d'étapes assez complet (pas ceux dispos sur le site du Tour ni l'Equipe, et encore moins celui de Jean-René qui passe 3min à expliquer le temps du jour...) ?
Message cité 2 fois Message édité par poquito le 06-07-2011 à 18:29:18 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 06-07-2011 à 18:30:09 --------------- topic guitare |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
dark matter |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | holtz qui s'est trouvé un nouveau copain de son âge. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Kostas3 |
|
Arkin |
le pauvre boonen qui finit avant dernier faut pas trop l'accabler EDIT : toutes mes confuses c'est bien boonen, la pauvre Message édité par Arkin le 06-07-2011 à 19:17:30 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Yoshikawa | D'ailleurs Boonen, sa saison commence a être un sacré fiasco. A part la win sur Gent - Wevelgem, rien dans les 5 ( je prend pas en compte le tour du Qatar et Tour de Belgique, faut pas déconner Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 06-07-2011 à 19:20:05 |
rody83 No pain, no gain |
Kostas3 |
Message édité par Kostas3 le 06-07-2011 à 21:55:36 |
Arkin | gilbert fait sa pleureuse :
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
rody83 No pain, no gain |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
zebeps |
|
shanevendrell | Pour ceux que ça intéresse, articles passionnants et très bien écrits sur plusieurs tours de France notamment:
|
padav |
|
poquito |
|
Yoshikawa |
Kostas3 | Je me demande comment la qualité du revêtement de la route est pris en compte dans les calculs de puissance. |
Arkin |
je ne sais pas quand c'est arrivé mais ça parrait bizarre qu'il n'ait pas eu le temps de changer de vélo avant le final Message cité 2 fois Message édité par Arkin le 07-07-2011 à 09:05:03 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
dark matter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |