Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4347 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7122  7123  7124  ..  7985  7986  7987  7988  7989  7990
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^

n°71065309
jamere20
Posté le 15-07-2024 à 12:39:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Selon ce que j'ai vu de mes yeux.

mood
Publicité
Posté le 15-07-2024 à 12:39:08  profilanswer

n°71065334
PlayTime
Posté le 15-07-2024 à 12:43:00  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Pogacar a perdu plus de 3 minutes l'année passé lors de son jour sans sur une étape de montagne.

Il a bien plus de caisse que l'an dernier grâce notamment au Giro. Je n'y crois pas une seule seconde à une vraie défaillance.
Le pire jour sans possible, ce serait juste qu'il n'arrive pas à battre Vingo sur le sprint final  :D

n°71065404
leroimerli​nbis
Posté le 15-07-2024 à 12:53:40  profilanswer

jamere20 a écrit :

Selon ce que j'ai vu de mes yeux.

tu as vu des coureurs passés devant toi en 3s et tu en tires un classement.
tu te rends compte que c'est ridicule ?

n°71065417
glandoll
Posté le 15-07-2024 à 12:55:12  profilanswer

PlayTime a écrit :

Il a bien plus de caisse que l'an dernier grâce notamment au Giro. Je n'y crois pas une seule seconde à une vraie défaillance.
Le pire jour sans possible, ce serait juste qu'il n'arrive pas à battre Vingo sur le sprint final :D

Tout a fait  :jap:
Et tel Kuss l'an dernier, il sera encore meilleur à la vuelta puis apothéose au tour de Lombardie.

n°71065454
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 15-07-2024 à 12:59:42  profilanswer

maugani a écrit :

C'est normalement là où les piliers du topic vont se plaindre des cyclix qui voient du dopage partout.

Disons que ça va être difficile à défendre là. On va pas y couper, ça ne va parler que de ça jusqu'à Nice  [:sat 08:3]

---------------
En taule le Bayrou :)
n°71065481
xiky
Posté le 15-07-2024 à 13:03:46  profilanswer

Sticki a écrit :

Disons que ça va être difficile à défendre là. On va pas y couper, ça ne va parler que de ça jusqu'à Nice  [:sat 08:3]

Jusqu'à Nice, t'es gentil, y en aura jusqu'à la prochaine sur-perf post TDF :o

n°71065495
krojules
primesautier
Posté le 15-07-2024 à 13:05:37  profilanswer

xiky a écrit :

Jusqu'à Nice, t'es gentil, y en aura jusqu'à la prochaine sur-perf post TDF :o

+1

Tadej monte doucement mais sûrement en puissance, il devrait être au top pour la Vuelta.

Message édité par krojules le 15-07-2024 à 13:05:54

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°71065562
leroimerli​nbis
Posté le 15-07-2024 à 13:15:35  profilanswer

RadjoN a écrit :

Petite promenade à 27km/h sur du 8%

arrêtez de troller
il est monté à 24 de moyenne, sur 16km à 8% de moyenne.

n°71065592
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 15-07-2024 à 13:19:34  profilanswer

Perso moi les chiffres de vitesse et de Watts ça me parle absolument pas, quand je vois que sur Paris-Roubaix MVDP a fait les 260 bornes à 48km/h de moyenne alors que bon c'est probablement une vitesse que j'atteindrai jamais sur du plat même en sprintant.... Les 24 de POGI a 8% ben ouais j'attendrai jamais aussi.

Je suis impressionné mais je peux pas dire que c'est n'importe quoi, j'ai zéro référentiel.

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 15-07-2024 à 13:20:43
n°71065599
loulou79
Posté le 15-07-2024 à 13:20:59  profilanswer

On a des images des bidons collés des sprinters ? Cette engeance, non seulement ils profitent des délais étendus, mais trichent, car ces gros lards sont incapables de franchir un pont sans se plaindre.
Vivement un tour dans ces flemmards.

Message cité 1 fois
Message édité par loulou79 le 15-07-2024 à 13:23:54

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ
mood
Publicité
Posté le 15-07-2024 à 13:20:59  profilanswer

n°71065613
xiky
Posté le 15-07-2024 à 13:22:40  profilanswer

De toute façon la réalité c'est que tous ceux pour qui le vélo ça les intéresse plus parce que les performances on perdu toute forme de crédibilité sont là tous les ans à regarder le Tour et plus :)  
C'est juste dommage l'ambiance nauséabonde qui émane du topic, et c'est pas que la faute des cyclix du tdf de passage.

n°71065615
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 15-07-2024 à 13:22:46  profilanswer

Hier, c'était aussi délirant que le chrono de Combloux l'an passé.

C'est la meilleure performance de l'histoire du cyclisme sur une étape de montagne, même Ullrich à Arcalis en 1997 est dépassé me semble t-il.

Ca rejoint les délires type Ugrumov en 1994 ou Landis en 2006. Les mecs mettent une tempête à Rasmussen et Contador en 2007 et tout le monde était déjà ébourrifé devant ce spectacle de sprint à deux grotesques.

On est dans une dimension insensée avec Pogacar et Vingegaard. Et le pire c'est qu'à ces performances stratosphériques viennent s'ajouter d'autres records et numéros fantastiques sur les classiques avec des records de vitesses qui tombent continuellement sur le Tour des Flandres, Paris-Roubaix etc

Je refuse toute comparaison avec l'époque Sky/Froome (il suffit de regarder les chiffres) et même l'EPOque commence à être ringardisée. A partir de là, tout ça est très inquiétant :sweat:  

n°71065683
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 15-07-2024 à 13:33:52  profilanswer

joueur de flute a écrit :

https://img.super-h.fr/images/2024/ [...] 52097c.png

[:ticento:7]  [:allez_luyat]  

Tout le monde il était dopé même Ed & Nanar hein, à un moment rendez les titres à tonton Lance [:whine]

unpop op', mais oui : rendez les titres à Lance.
parce qu'au final, il n'a fait qu'appliquer la meme recette que les autres, il a juste mieux optimisé et mieux bossé.
parce que quand un mec est déclassé, on avance d'un rang ceux qui sont derrière mais que pour LA, on a juste compris que "bon, on peut pas lui retirer les titres pour dopage et les donner aux autres dont on sait qu'ils sont dopés, niveau relations publiques ca va pas le faire"

Je repense à son interview chez Oprah il y a 8/10 ans (que j'avais live-commentée ici même d'ailleurs), c'est vraiment hypocrite au possible de la part du monde du sport de le mettre au ban pendant que les autres font leur vie pépouze.

il paie pour tous les autres.
donc oui, rendez lui ses titres.
ou alors supprimez l'intégralité des classements des tours concernés, pas que son classement à lui.

n°71065691
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 15-07-2024 à 13:34:52  profilanswer

Perso je trouve pas ça déconnant que dans un sport dépendant directement du matos les records tombent régulièrement.

Après on peut peut être aussi se dire que Pantani et les autres chaudières que sans EPO c'était du random level finalement.  Pogi étant top level sans EPO pas illogique qu'il leur met une fessée avec du matos plus moderne.

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 15-07-2024 à 13:36:12
n°71065759
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 15-07-2024 à 13:41:56  profilanswer

Ces sympa ces résumés extended : https://youtu.be/ZUfW1qJbOTc

Pour en revenir à l'étape, un type expliquait que ça partait et roulait tellement fort que les Cavendish & co se battaient pour ne pas finir hors délais. Ça pour le coup c'est une stratégie des grosses équipes, comme dit plus haut pour espérer que ça paye à l'usure 200 bornes plus tard.

Il me fait marrer Vingo il voulait une étape encore plus longue pour user Pogacar.

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°71065818
pwarlk
Posté le 15-07-2024 à 13:50:03  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

parce qu'au final, il n'a fait qu'appliquer la meme recette que les autres, il a juste mieux optimisé et mieux bossé.

Il y a longtemps, je pensais comme toi, mais au final non. Lance était non seulement dopé, mais il avait une emprise sur le peloton, sur la politique (jusqu'au président), sur les instances anti-dopages... Ce n'est pas simplement un dopé de plus, c'est un mafieux dans son comportement avec ceux qui étaient contre lui.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lance [...] 9tracteurs

Sans compter les attaques pas répertoriées par wiki (https://www.stickybottle.com/latest-news/armstrong-says-worst-thing-he-ever-did-was-treatment-of-irishwoman-oreilly/)
 et la liste est longue... Bref devant l'écran minot je voyais pas ça, mais en fait c'était pas une bonne personne.

n°71065848
leamAs
на зарееее
Posté le 15-07-2024 à 13:54:52  profilanswer

loulou79 a écrit :

On a des images des bidons collés des sprinters ? Cette engeance, non seulement ils profitent des délais étendus, mais trichent, car ces gros lards sont incapables de franchir un pont sans se plaindre.
Vivement un tour dans ces flemmards.

Bordel c'est folklorique le topic aujourd'hui.

n°71065887
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 15-07-2024 à 14:00:03  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Perso moi les chiffres de vitesse et de Watts ça me parle absolument pas, quand je vois que sur Paris-Roubaix MVDP a fait les 260 bornes à 48km/h de moyenne alors que bon c'est probablement une vitesse que j'atteindrai jamais sur du plat même en sprintant.... Les 24 de POGI a 8% ben ouais j'attendrai jamais aussi.

Je suis impressionné mais je peux pas dire que c'est n'importe quoi, j'ai zéro référentiel.

Va faire des courses :spamafote:
Sur du plat en access 1/2 tu dois pouvoir taper des 38/40 de moyenne sans trop bourriner

n°71065903
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 15-07-2024 à 14:02:38  profilanswer

C'est comparé des citrons à des oranges....je trouve pour le coup que l'ambiance est complètement différente de ce point de vue.

Il y a combien d'équipes qui peuvent se payer plusieurs caissons hyperbar à oxygène ? Cryotherapie ? Etc..

Je dis qu'il devrait il y avoir plus de transparence en cas de doute....de la part des équipes, qu'un DS explique plus en longueur leurs stratégies, ce dont quoi ils avaient peur etc (Yates explose hier poga sans coéquipier c'était prévu /envisagé ?) poste étape.

Le beauf devant sa télé ben il comprend rien et on est 40 millions juste en France.... C'était cool l'époque ou France TV était dans la caisse dun DS français, parce qu'on panait ce qui se passait. Même si on perdait à la fin.

---------------
n°71065918
butthead05
法比安
Posté le 15-07-2024 à 14:05:29  profilanswer

maugani a écrit :

Le débat est moins sur l'exploit chronométrique, dont effectivement quelques améliorations techniques ou de paramètres sportifs (entrainement, meilleure alimentation) pourraient en partie le justifier, mais plus sur l'abysse separant les deux cyborgs, d'une part de Remco, et d'autre part, du reste de la meute.

Pogacar a littéralement déposé Carapaz comme si c'était un vulgaire Lenny Martinez.

Alors certes il était devant toute la journée l'équatorien donc il était fatigué. Mais la veille, Pogacar jouait au Scrabble ?

Et on en parle du contrôle des Visma et UAE sur la course ?  

Ils ne laissent pas 5mn aux échappées et au pied de la dernière difficulté, quand les deux cyborgs s'envolent, les minutes disparaissent en 3km.

On va bientôt voir Pogacar faire une tape dans le dos de Jay ou Bernal, que ces fanboy auront la larme à l'oeil.

Si on compare avec Armstrong, je trouve Pogacar moins suspect mais c'est peut-être juste un sentiment.
Quand je regarde les images et la façon dont il grimpe, je me dis moins "il va tout ecraser".

Encore une fois c'est une impression car en termes de chronometre, je suis d'accord que c'est fou !
Donc un peu perplexe  [:gratgrat]
Je trouve quand même les étapes plus intéressantes que l'époque US Postal.

Message édité par butthead05 le 15-07-2024 à 14:07:48

---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
n°71065920
rody83
No pain, no gain
Posté le 15-07-2024 à 14:07:16  profilanswer

Vu que même chez les amateurs j'en vois certains faire de la cryo + tente hypoxie... j'ose espérer que toutes les équipes WT en ont les moyens :??: c'est un minimum.
Mais ce n'est pas ça qui explique de telles performances, vu que tout le monde s'y est mis (ainsi que les stages en altitude) depuis belle lurette...

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°71065931
hyperion66
Posté le 15-07-2024 à 14:08:36  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Le beauf devant sa télé ben il comprend rien et on est 40 millions juste en France.... C'était cool l'époque ou France TV était dans la caisse dun DS français, parce qu'on panait ce qui se passait. Même si on perdait à la fin.

Je fais partie de ces beaufs... car je comprends plus rien aux perfs. Et j'ai échangé avec quelques pros (actuels et anciens), même eux sont dégoutés tellement ils ne comprennent plus rien.

---------------
MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo
n°71065933
maugani
Posté le 15-07-2024 à 14:08:58  profilanswer

Pogacar a remporté 9 des 35 étapes du Giro et du Tour 2024.

Je..euh..

n°71065939
rody83
No pain, no gain
Posté le 15-07-2024 à 14:10:12  profilanswer

Perso je trouve pas ça déconnant que dans un sport dépendant directement du matos les records tombent régulièrement.  

Après on peut peut être aussi se dire que Pantani et les autres chaudières que sans EPO c'était du random level finalement.  Pogi étant top level sans EPO pas illogique qu'il leur met une fessée avec du matos plus moderne.

Sauf qu'il est peut-être chargé à autre chose depuis les U19... ce ne serait pas la première fois que ça arrive (ex : Ricco :whistle: ).
Bref il est sympa, présente bien et me semble plus honnête/sincère que le triste sire Armstrong... mais je ne mettrais jamais ma main à couper pour lui (ni pour qui que ce soit, en fait).

---------------
n°71065942
Moctezuma2
Posté le 15-07-2024 à 14:10:51  profilanswer

Après tout le monde n'y a peut être pas la même sensibilité, il y a des gens qui vont gagner 5% de perf d'autres 6/7% ?
Entre ça, la capacité d'absorption des glucides, le taux de seuil lactique différent par personne il y a pleins de petites choses qui peuvent expliquer qu'on ait encore des écarts.

Pour Pogacar ne pas oublier qu'il a changé d'entraîneur cet hiver, ça peut expliquer aussi qu'il ait passé un nouveau cap.

C'est des suppositions après, j'essaie de chercher des explications aussi  :D

n°71065951
rody83
No pain, no gain
Posté le 15-07-2024 à 14:12:07  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

C'est comparé des citrons à des oranges....je trouve pour le coup que l'ambiance est complètement différente de ce point de vue.  

Il y a combien d'équipes qui peuvent se payer plusieurs caissons hyperbar à oxygène ? Cryotherapie ? Etc..

Je dis qu'il devrait il y avoir plus de transparence en cas de doute....de la part des équipes, qu'un DS explique plus en longueur leurs stratégies, ce dont quoi ils avaient peur etc (Yates explose hier poga sans coéquipier c'était prévu /envisagé ?) poste étape.

Pour ça faudrait qu'UAE ou Visma accepte un consultant FTV dans la bagnole, pendant une étape-clé... pas demain la veille :ange:

---------------
n°71065974
hyperion66
Posté le 15-07-2024 à 14:15:15  profilanswer

n°71065983
Moctezuma2
Posté le 15-07-2024 à 14:16:46  profilanswer

rody83 a écrit :

Sauf qu'il est peut-être chargé à autre chose depuis les U19... ce ne serait pas la première fois que ça arrive (ex : Ricco :whistle: ).
Bref il est sympa, présente bien et me semble plus honnête/sincère que le triste sire Armstrong... mais je ne mettrais jamais ma main à couper pour lui (ni pour qui que ce soit, en fait).

On est d'accord  :D
Après le principal soupçon que je vois sur Pogacar c'est l'entourage (de ce que je comprends donc les encadrants d'UAE). Il a remporté le tour de l'avenir avant de rejoindre UAE, on sait s'il était déjà en contact avec eux a ce moment là ?
Histoire d'avoir une idée de la probabilité qu'il soit chargé depuis le début.

n°71065985
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 15-07-2024 à 14:16:56  profilanswer

maugani a écrit :

Le seul sport où réellement des contrôles sont faits et médiatisés.

ca fait quelques années que la lutte antidopage ne donne plus rien.
combien de temps qu'on entend plus parler de l'AFLD? de l'USADA?  

homme des bois a écrit :

Quand pogi l'a doublé j'ai eu une vision de la tape dans le dos d'Armstrong. " Putain mais il lui aurait chier dessus ça aurait été plus respectueux"

Cette ref' de qualité

rody83 a écrit :

les mecs se font tordre en quelques km comme un vulgaire Chavanel à Luz Ardiden 2003 (pour ceux qui ont la réf).

Cette ref' de qualité²

pwarlk a écrit :

Il y a longtemps, je pensais comme toi, mais au final non. Lance était non seulement dopé, mais il avait une emprise sur le peloton, sur la politique (jusqu'au président), sur les instances anti-dopages... Ce n'est pas simplement un dopé de plus, c'est un mafieux dans son comportement avec ceux qui étaient contre lui.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lance [...] 9tracteurs

Sans compter les attaques pas répertoriées par wiki (https://www.stickybottle.com/latest-news/armstrong-says-worst-thing-he-ever-did-was-treatment-of-irishwoman-oreilly/)
 et la liste est longue... Bref devant l'écran minot je voyais pas ça, mais en fait c'était pas une bonne personne.

Oui, je me souviens d'une étape sur le tour, vers la fin, ou LA en jaune sort en contre d'un coureur (italien je crois) contre qui il avait une dent, ne se relevant que quand l'italien accepte de se relever aussi (sauvant l'échappée du jour qui aurait été condamnée par la présence de l'italien et la gueguerre de LA contre lui).

n°71066001
glandoll
Posté le 15-07-2024 à 14:19:37  profilanswer

Vu son temps, est ce que l'on peut réduire que riis n'était plus dopé en 1998 ?

n°71066002
Twano
Posté le 15-07-2024 à 14:19:41  profilanswer

C’est pas Simeoni ?

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°71066012
rody83
No pain, no gain
Posté le 15-07-2024 à 14:22:10  profilanswer

C'est ça... et Bassons avait fini par quitter le milieu à cette même période, limite dégagé par Madiot car il l'ouvrait un peu trop.

---------------
n°71066029
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 15-07-2024 à 14:24:24  profilanswer

wade a écrit :

Va faire des courses :spamafote:
Sur du plat en access 1/2 tu dois pouvoir taper des 38/40 de moyenne sans trop bourriner

Carrément, j'ai des p'tit jeunes du club local dans mes contacts Strava en Bretagne , les courses en U19 se font (peloton)  entre 39 et 45kmh sur des distances de 90 à 140km.
Et c'est pas tout plat genre 1000m, de D+/100km parfois plus.
Par exemple :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/300746
C'est une crevette le gamin mais dès qu'il a passé 14 ans j'ai arrêté de pouvoir le suivre. Et c'est pas un pogacar, juste un gamin qui fait le métier comme on dit et qui fait des top10  régulièrement.

n°71066033
Moctezuma2
Posté le 15-07-2024 à 14:25:54  profilanswer

Felix Gall qui monte plus vite qu'Armstrong  :D
C'est intéressant les comparaisons de temps d'ascension mais ça a quand même ses limites  :D

n°71066043
meta67
Posté le 15-07-2024 à 14:27:26  profilanswer

Tellement de Haters de mon Pogacar  [:am72:5]

[:jean-michel platini:4]

n°71066055
toutsec
Posté le 15-07-2024 à 14:29:18  profilanswer

Route refaite à neuf.
Vu comment je sens la diff entre un goudron rincé et un revêtement neuf, je n'ose pas imaginer la différence pour un peleton de pro.

Message cité 1 fois
Message édité par toutsec le 15-07-2024 à 14:29:57
n°71066097
turtounet
Posté le 15-07-2024 à 14:33:14  profilanswer

toutsec a écrit :

Route refaite à neuf.
Vu comment je sens la diff entre un goudron rincé et un revêtement neuf, je n'ose pas imaginer la différence pour un peleton de pro.

D'ailleurs, les gommes pneumatiques ont probablement une influence aussi...

n°71066103
belgique
Posté le 15-07-2024 à 14:33:37  profilanswer

Dites ceux qui veulent y croire c'est quoi votre théorie?

Tous dopés sauf basson en 97?
Puis gros nettoyage ( en fait non ) et tous dopés pendant les années Armstrong.
Et puis magie, Amstrong prend sa retraite et les gens du milieu se sont dit que ça serait bien d'arreter de se doper et le peloton a dit stop de manière silencieuse.

---------------
Belgian connection
n°71066116
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 15-07-2024 à 14:35:33  profilanswer

rody83 a écrit :

Vu que même chez les amateurs j'en vois certains faire de la cryo + tente hypoxie... j'ose espérer que toutes les équipes WT en ont les moyens :??: c'est un minimum.
Mais ce n'est pas ça qui explique de telles performances, vu que tout le monde s'y est mis (ainsi que les stages en altitude) depuis belle lurette...

Je peux me faire de temps en temps une séance d'UV de 20min mais je peux pas le transporter 3 semaines avec moi l'appareil qui doit peser 2 tonnes :d

C'est une analogie de m*** mais t'as compris ;)

Alors 3 caissons cryo, les mécanos qui vont avec... Qui les suivent partout j'ose pas imaginer'

Il y a aussi des choses qui peuvent sembler connes : les hôtels. Paraît que sur certaines étapes les équipes n'en trouvent pas avec la clim à une distance raisonnable du point de départ....dormir dans une chambre à 20-22 degrés au lieu de 17-18 c° ça use niveau récup ...si les grosses équipes avec un gros budget ont "un truc" pour palier à ça (louer un immeuble moderne de bureau inoccupé ? J'invente mais t'as compris, ça doit aussi créer une énorme différence.. ')

---------------
n°71066117
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 15-07-2024 à 14:35:40  profilanswer

C'est pas le genre.

Sinon Isola ne changera rien je pense. Vingo n'a jamais montré qu'il pouvait faire la diff et Poi n'aura pas de coup de mou mercredi

T'as raison, c'est pas le genre et vu que personne n'a l'air de le suspecter, il aurait tort de faire comme Froome au CLM du Mont Saint-Michel et de lever le pied sur la fin.

n°71066120
mxpx
----
Posté le 15-07-2024 à 14:36:08  profilanswer

belgique a écrit :

Dites ceux qui veulent y croire c'est quoi votre théorie?

Tous dopés sauf basson en 97?
Puis gros nettoyage ( en fait non ) et tous dopés pendant les années Armstrong.
Et puis magie, Amstrong prend sa retraite et les gens du milieu se sont dit que ça serait bien d'arreter de se doper et le peloton a dit stop de manière silencieuse.

:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7122  7123  7124  ..  7985  7986  7987  7988  7989  7990

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)