| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
jamere20 |
Publicité | Posté le 15-07-2024 à 12:39:08 ![]() ![]() |
PlayTime |
Il a bien plus de caisse que l'an dernier grâce notamment au Giro. Je n'y crois pas une seule seconde à une vraie défaillance. |
leroimerlinbis |
|
glandoll |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
xiky |
|
krojules primesautier |
+1 Tadej monte doucement mais sûrement en puissance, il devrait être au top pour la Vuelta. Message édité par krojules le 15-07-2024 à 13:05:54 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
leroimerlinbis |
arrêtez de troller |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Perso moi les chiffres de vitesse et de Watts ça me parle absolument pas, quand je vois que sur Paris-Roubaix MVDP a fait les 260 bornes à 48km/h de moyenne alors que bon c'est probablement une vitesse que j'atteindrai jamais sur du plat même en sprintant.... Les 24 de POGI a 8% ben ouais j'attendrai jamais aussi. Je suis impressionné mais je peux pas dire que c'est n'importe quoi, j'ai zéro référentiel. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 15-07-2024 à 13:20:43 |
loulou79 | On a des images des bidons collés des sprinters ? Cette engeance, non seulement ils profitent des délais étendus, mais trichent, car ces gros lards sont incapables de franchir un pont sans se plaindre.
Message cité 1 fois Message édité par loulou79 le 15-07-2024 à 13:23:54 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
Publicité | Posté le 15-07-2024 à 13:20:59 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Perso je trouve pas ça déconnant que dans un sport dépendant directement du matos les records tombent régulièrement. Après on peut peut être aussi se dire que Pantani et les autres chaudières que sans EPO c'était du random level finalement. Pogi étant top level sans EPO pas illogique qu'il leur met une fessée avec du matos plus moderne. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 15-07-2024 à 13:36:12 |
LeGrandMatheux Animateur | Ces sympa ces résumés extended : https://youtu.be/ZUfW1qJbOTc Pour en revenir à l'étape, un type expliquait que ça partait et roulait tellement fort que les Cavendish & co se battaient pour ne pas finir hors délais. Ça pour le coup c'est une stratégie des grosses équipes, comme dit plus haut pour espérer que ça paye à l'usure 200 bornes plus tard.
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
pwarlk |
|
leamAs на зарееее |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
butthead05 法比安 |
Message édité par butthead05 le 15-07-2024 à 14:07:48 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
rody83 No pain, no gain | Vu que même chez les amateurs j'en vois certains faire de la cryo + tente hypoxie... j'ose espérer que toutes les équipes WT en ont les moyens --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
maugani | Pogacar a remporté 9 des 35 étapes du Giro et du Tour 2024. Je..euh.. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
hyperion66 | Top 100 de la montée de Beille : http://www.climbing-records.com/20 [...] eover.html --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
Moctezuma2 |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
glandoll |
|
Twano | C’est pas Simeoni ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Moctezuma2 |
|
meta67 | Tellement de Haters de mon Pogacar |
toutsec | Route refaite à neuf. Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 15-07-2024 à 14:29:57 |
turtounet |
|
LeGrandMatheux Animateur |
C'est une analogie de m*** mais t'as compris Alors 3 caissons cryo, les mécanos qui vont avec... Qui les suivent partout j'ose pas imaginer'
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
mxpx ---- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |