| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2024 à 00:18:01 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Je connais mieux les histoires côté foot en fait --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
mxpx ---- |
|
PetitJean peau pis | ah l'équipe du soir, le service après vente Amaury... --------------- oui |
bahamut49 | Je serais curieux de lire l’article en entier
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 15-07-2024 à 01:03:33 ![]() ![]() |
wombat1515 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Bafnim Sacré numéro |
|
kham Le temps passe trop vite... | Meta humains ? |
niku viaggiando controvento | guillaume martin 16IEME |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Il fait basculer le tour en 3ieme semaine. |
jojo5 |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
maugani | C'est normalement là où les piliers du topic vont se plaindre des cyclix qui voient du dopage partout. |
Kostas3 | Fraude technologique sinon ? Comme Vingegaard avait l'air d'aller vite avec le vélo de Tratnik le système serait sur le coureur |
RadjoN Ex Renard1984 | Depuis toujours, l'enchainement Giro / tour etait très compliqué mais c'est bon maintenant 4 semaines en 2024 en écrasant le début de saison c'est suffisant Message édité par RadjoN le 15-07-2024 à 08:01:15 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
nakata frog game |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 15-07-2024 à 08:06:07 |
maugani |
pwarlk |
Je pense qu'à part se dire que pogacar est à mettre au même niveau qu'un Usain Bolt ou le dauphin phelps, c'est à dire une grosse anomalie de la nature, on peut rien comprendre de plus. À la rigueur Phelps on l'expliquait par des critères physiques (bras longs comme des jambes, paluches immenses, cage thoracique immense...) Ou Bubka en saut à la perche ^^ personne peut rivaliser avec pogi en forme si ça se joue aux watts et ils doivent être 5 à pouvoir le jouer à la stratégie (Wout, vdp, remco, vingo). Genre cette année il perds sa seule course objectif face au duo vdp/Philipsen à deux contre un. |
Sangel |
C'est parce qu'il a fait l'impasse sur Paris-Roubaix Mais il va se rattraper sur les JO, les mondiaux et la Vuelta. |
Sangel |
Vingegaard le bat aux Watts, cf 2022 et 2023 |
ogsvart_ | Non mais au Giro, y avait personne face à Pogi.
|
Astroya | En tout cas je pense que Wout aimerait bien avoir droit au même traitement que Jonas |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Perso moi ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Je continuerai à prendre du plaisir à regarder les courses. Par contre si le forum est tout pété c'est moins cool |
maugani |
De toute façon, je ne comprends plus rien au cyclisme et en physique du sport. Tu as des mecs qui ont la peau sur les os, qui développent une puissance inédite à ce jour. |
maugani |
Le seul sport où réellement des contrôles sont faits et médiatisés. |
Sangel |
Comme Contador en 2011 |
pwarlk |
Sur 2023, pogi fait une craquante, vingo ne gagne aux watts que sur le CLM, qu'il a mieux reconnu et mieux piloté. Le nombre de fois (même en 2024) ou pogacar dit ne pas avoir reconnu l'étape quand vingo les a déjà roulées... Ça reste de la stratégie. Vingo reste un des seuls à pouvoir rivaliser mais il lui faut quelques conditions en plus, pogi donne l'impression de simplement arriver et improviser pour gagner |
Sangel |
Plus le fait que le sport paraît inhumain aux yeux du grand public. Contrairement au foot par exemple où tout le monde a déjà fait un match. Message édité par Sangel le 15-07-2024 à 08:26:38 |
Chou Andy Would you know my nem |
C'était quand le dernier contrôle positif ? Message édité par Chou Andy le 15-07-2024 à 08:29:21 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
totsukaba Code Quantum | Faut se rappeler que l'année dernière toute la visma volait surtout kuss (3 grand tour et victoire sur la vuelta...) et wva. Cette année c'est les circonstances qui ont réduit leurs capacités, si il y a une potion magique, ils y ont tous accès à la visma. --------------- flickr |
ogsvart_ |
Message cité 5 fois Message édité par ogsvart_ le 15-07-2024 à 08:34:01 |
Chou Andy Would you know my nem |
L'écart grandit année après année --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^ | |