Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3797 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7123  7124  7125  ..  7985  7986  7987  7988  7989  7990
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^

n°71066120
mxpx
----
Posté le 15-07-2024 à 14:36:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

belgique a écrit :

Dites ceux qui veulent y croire c'est quoi votre théorie?

Tous dopés sauf basson en 97?
Puis gros nettoyage ( en fait non ) et tous dopés pendant les années Armstrong.
Et puis magie, Amstrong prend sa retraite et les gens du milieu se sont dit que ça serait bien d'arreter de se doper et le peloton a dit stop de manière silencieuse.

:D

mood
Publicité
Posté le 15-07-2024 à 14:36:08  profilanswer

n°71066158
butthead05
法比安
Posté le 15-07-2024 à 14:40:50  profilanswer

belgique a écrit :

Et puis magie, Amstrong prend sa retraite et les gens du milieu se sont dit que ça serait bien d'arreter de se doper et le peloton a dit stop de manière silencieuse.

Même pendant Armstrong, on avait les soupçons d'EPO, de transfusions sanguines, etc.
Là, on a quoi ??
Il n'y a plus de scandales (à part les écarts de conduites), quelle "technologie" est utilisée maintenant ?
Même MvdP était énorme en début d'année.
Pensez-vous que c'est un truc qui va sortir bientôt ?
Comme dit plus haut, on n'entend plus les USADA et autre AMA.

---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
n°71066159
butthead05
法比安
Posté le 15-07-2024 à 14:40:51  profilanswer

belgique a écrit :

Même pendant Armstrong, on avait les soupçons d'EPO, de transfusions sanguines, etc.
Là, on a quoi ??
Il n'y a plus de scandales (à part les écarts de conduites), quelle "technologie" est utilisée maintenant ?

---------------
fabiendrouart.fr/chinois/
n°71066189
rody83
No pain, no gain
Posté le 15-07-2024 à 14:46:07  profilanswer

Tous les dix ans y'a un truc qui sort... on verra bien.

LeGrandMatheux a écrit :

Je peux me faire de temps en temps une séance d'UV de 20min mais je peux pas le transporter 3 semaines avec moi l'appareil qui doit peser 2 tonnes :d

C'est une analogie de m*** mais t'as compris ;)

Alors 3 caissons cryo, les mécanos qui vont avec... Qui les suivent partout j'ose pas imaginer'

Il y a aussi des choses qui peuvent sembler connes : les hôtels. Paraît que sur certaines étapes les équipes n'en trouvent pas avec la clim à une distance raisonnable du point de départ....dormir dans une chambre à 20-22 degrés au lieu de 17-18 c° ça use niveau récup ...si les grosses équipes avec un gros budget ont "un truc" pour palier à ça (louer un immeuble moderne de bureau inoccupé ? J'invente mais t'as compris, ça doit aussi créer une énorme différence.. ')

Remarque intéressante : j'imagine que tout le barda "lourd" ils l'utilisent à l'entraînement, en préparation des objectifs.
Et sur les GT, on va au plus simple avec bain de glaçons post-étape et clim portative (si jamais l'équipe se retrouve dans un hôtel sans clim, rare mais ça arrive encore... et ASO attribue les hôtels aux équipes).

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 15-07-2024 à 14:47:45

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°71066199
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 15-07-2024 à 14:46:54  profilanswer

belgique a écrit :

Une combinaison de choses logiques (gain aero des vélos ), la récupération qui doit être complètement différentes entre les équipes type UAE/Visma et les autres + un facteur X inconnu.

Ils partent à pleine balle dès le km 0, Cavendish hier ben il pouvait plus suivre comme pas mal d'autres coureurs et visait niveau temps le hors délai (qui a été doublé car trop de dommage collatéral)

Là où je trouve que le tour est sympa par rapport aux années Armstrong c'est que t'as pas une équipe de mafieux qui contrôle le peloton et empêche toute attaque, même vaine comme dit plus haut. Les coureurs et équipes sont "libres" de faire des conneries  de tenter quelques coups.

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°71066203
ddlabrague​tte
Posté le 15-07-2024 à 14:48:06  profilanswer

butthead05 a écrit :

Là, on a quoi ??

Tourte au pigeon  [:michel_cymerde:7]

n°71066205
hyperion66
Posté le 15-07-2024 à 14:48:21  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Je peux me faire de temps en temps une séance d'UV de 20min mais je peux pas le transporter 3 semaines avec moi l'appareil qui doit peser 2 tonnes :d

C'est une analogie de m*** mais t'as compris ;)  

Alors 3 caissons cryo, les mécanos qui vont avec... Qui les suivent partout j'ose pas imaginer'

Il y a aussi des choses qui peuvent sembler connes : les hôtels. Paraît que sur certaines étapes les équipes n'en trouvent pas avec la clim à une distance raisonnable du point de départ....dormir dans une chambre à 20-22 degrés au lieu de 17-18 c° ça use niveau récup ...si les grosses équipes avec un gros budget ont "un truc" pour palier à ça (louer un immeuble moderne de bureau inoccupé ? J'invente mais t'as compris, ça doit aussi créer une énorme différence.. ')  

Ca fait des années que ASO trouve des hôtels corrects aux équipes, avec clim impérative. Ca doit faire 10 ans que ça fait partie du cahier des charges mini.
Quant aux système cryo, y'a 6 ans, la FDJ avait déjà un système qui était dans un camion spécifique où il pouvait y avoir deux coureurs à la fois.

Message édité par hyperion66 le 15-07-2024 à 14:49:40

---------------
MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo
n°71066213
Konovalov
Machine de route
Posté le 15-07-2024 à 14:49:33  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Tourte au pigeon  [:michel_cymerde:7]

Dat ref  [:caravaj:2]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°71066225
maugani
Posté le 15-07-2024 à 14:52:50  profilanswer

Jamais vu autant de chaudières hormis chez Saunier-Duval.

n°71066233
maugani
Posté le 15-07-2024 à 14:54:49  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Une combinaison de choses logiques (gain aero des vélos ), la récupération qui doit être complètement différentes entre les équipes type UAE/Visma et les autres + un facteur X inconnu.

Ils partent à pleine balle dès le km 0, Cavendish hier ben il pouvait plus suivre comme pas mal d'autres coureurs et visait niveau temps le hors délai (qui a été doublé car trop de dommage collatéral)

Là où je trouve que le tour est sympa par rapport aux années Armstrong c'est que t'as pas une équipe de mafieux qui contrôle le peloton et empêche toute attaque, même vaine comme dit plus haut. Les coureurs et équipes sont "libres" de faire des conneries de tenter quelques coups.

Ça fait 10 j que la course est verrouillée. On a eu trois premiers jours de folie avant que les cyborgs et leurs acolytes contrôlent tout.

mood
Publicité
Posté le 15-07-2024 à 14:54:49  profilanswer

n°71066549
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 15-07-2024 à 15:48:56  profilanswer

Armstrong c'est 13 participation au Tour donc ça dépend de quelle période on parle mais je ne les (UAE) les sens pas verrouiller comme certaines étapes de l'US Postal, on l'appelait un "train" pour une raison. Armstrong devait rouler "devant"avec ses 6-7 coéquipiers et ne laissaient personne sortir ça c'est du lock artificiel.

Là je vois la Moviestar rouler dans le groupe maillot jaune à 4-5 devant régulièrement ainsi que plein d'autres équipes, pour montrer le maillot, prendre des relais, bref se faire plais'. Lance interdisait carrément de montrer le maillot. Ils" lockent" la course les UAE ou Vista en donnant le Tempo/rythme parce qu'ils sont simplement au dessus...

Le groupe maillot jaune hier il était combien en fin de parcours ? Une vingtaine max ?

Mais en début/milieu d'étape ils laissent partir tout en contrôlant, laisses d'autres équipes prendre des relais...on verra si Pogi se Lançarise mais ça n'a pas l'air d'être sa personnalité.

Oui il le deviendra avec son grand sourire charmeur. :d

*L'année dernière Vingegaard par contre c'était plus "frappant" le côté train /envie de tout contrôler que cette année. Il avait vraiment des coéquipiers/chaudières de dingue...

Message édité par LeGrandMatheux le 15-07-2024 à 15:55:25

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°71066638
rody83
No pain, no gain
Posté le 15-07-2024 à 15:59:33  profilanswer

Un peu le même ressenti : Visma/UAE contrôlent au physique, pas à l'intimidation comme le faisaient les Armstrong boys... même si le résultat sportif reste similaire, avec des échappées qui se liment la g* en étant vouées à l'échec :/
On verra si ça change à partir de mercredi, j'imagine que Visma aura retenu la leçon de dimanche (= rouler à bloc pour épuiser Pogacar au train, ça ne marche pas :D ).

---------------
n°71066643
nakata
frog game
Posté le 15-07-2024 à 16:00:25  profilanswer

Les JO, c'est assez pentu pour que Pogacar largue VdP ?

n°71066664
even flow
Posté le 15-07-2024 à 16:03:04  profilanswer

maugani a écrit :

Et ouais, il n'y a que ceux de cette année qui sont propres  :o

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°71066717
Corran Hor​n
lol
Posté le 15-07-2024 à 16:09:35  profilanswer

nakata a écrit :

non

n°71066738
ogsvart_
Posté le 15-07-2024 à 16:11:22  profilanswer

nakata a écrit :

C'est souvent la question avec lui dans les classiques/courses d'un jour, est ce qu'il y a une cote suffisamment consistante pour qu'il puisse poser sa mine et lâcher tout le monde.

Sur les JOs, le parcours est plat avec une 15aines de côtes de 1km, pas super pentues, pense pas que ça suffise à Pogi, ca manque d'une bonne grosse côte, c'est pas avec ce contenu qu'il pourra lâcher les autres.

https://zupimages.net/up/24/29/txyu.png

n°71066751
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 15-07-2024 à 16:13:29  profilanswer

rody83 a écrit :

Un peu le même ressenti : Visma/UAE contrôlent au physique, pas à l'intimidation comme le faisaient les Armstrong boys... même si le résultat sportif reste similaire, avec des échappées qui se liment la g* en étant vouées à l'échec :/
On verra si ça change à partir de mercredi, j'imagine que Visma aura retenu la leçon de dimanche (= rouler à bloc pour épuiser Pogacar au train, ça ne marche pas :D ).

Je vois bien uae laisser filer des échappées en disant que si visma en veut une, il va falloir aller la chercher. (et les taper sur la ligne :o )

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°71066773
jamere20
Posté le 15-07-2024 à 16:15:39  profilanswer

maugani a écrit :

Pires équipes ?

Saulnier of course.
La Fassa Bartolo
Once / Liberty Seguros
Kelme
Festina  
TVM  
Gewiss
La Mapei
Us Postal

n°71066776
adel teiki
Posté le 15-07-2024 à 16:16:16  profilanswer

maugani a écrit :

Ça fait 10 j que la course est verrouillée. On a eu trois premiers jours de folie avant que les cyborgs et leurs acolytes contrôlent tout.

Pour le coup, ça n'a pas grand-chose à voir avec le dopage.
À moins de réduire encore le nombre de coureurs par équipe et de limiter leur budget, voire d'interdire les sacro-saintes oreillettes (et clairement, ça entraînerait aussitôt une grève du peloton), je pense qu'il y aura toujours des équipes pour mettre plusieurs coureurs à rouler pour un objectif.

n°71066780
Moctezuma2
Posté le 15-07-2024 à 16:16:42  profilanswer

rody83 a écrit :

Pas sur, Vingegaard a dit en interview qu'il était pas venu pour faire deuxième (lui qui disait ne rien viser  :sarcastic: ) et que Pogacar peut encore avoir un coup de moins bien.
Et si Visma roule Pogacar ira chercher la victoire d'étape a tout les coups
J'aimerais bien avoir tort, c'est sympa quand même quand les grimpeurs jouent la gagne  :lol:

n°71066827
rody83
No pain, no gain
Posté le 15-07-2024 à 16:22:16  profilanswer

Il disait ça avant ou après ce week-end ? :whistle:
Vu la démo de Pogi dans les Pyrénées, je pense qu'il sera bien content de faire 2 à Paris.

---------------
n°71066840
rody83
No pain, no gain
Posté le 15-07-2024 à 16:23:41  profilanswer

adel teiki a écrit :

Pour le coup, ça n'a pas grand-chose à voir avec le dopage.
À moins de réduire encore le nombre de coureurs par équipe et de limiter leur budget, voire d'interdire les sacro-saintes oreillettes (et clairement, ça entraînerait aussitôt une grève du peloton), je pense qu'il y aura toujours des équipes pour mettre plusieurs coureurs à rouler pour un objectif.

+1 : tant que les plus grosses équipes achètent des leaders pour faire les équipiers et contrôlent tout ça à l'oreillette, dopage ou pas ça ne changera pas... et heureusement que Visma est décimée cette année, ce serait encore pire avec Kuss & co dans l'équation ^^

---------------
n°71066850
jamere20
Posté le 15-07-2024 à 16:25:04  profilanswer

Mais, les grosses équipes, ça datait déjà du temps de Hinault.

n°71066863
Moctezuma2
Posté le 15-07-2024 à 16:27:02  profilanswer

Aujourd'hui  :D
Je trouve quand même drôle la différence de discours, il avoue finalement qu'il fait des chiffres excellent et qu'il est pas si loin de sortir ses meilleurs performances.
Qu'est ce que ça aurait été sans crash  :D
J'espère qu'on aura les deux avec une prépa parfaite l'année prochaine, ça va monter l'alpe d'Huez en 30 minutes  :D

n°71066877
xiky
Posté le 15-07-2024 à 16:28:52  profilanswer

Avec Landa qui monte en puissance c'est bientôt terminé la domination, l'an prochain débute les 10 ans de Landissimo au sommet du cyclisme mondial :sol:

n°71066878
rody83
No pain, no gain
Posté le 15-07-2024 à 16:28:57  profilanswer

Landa ça fait dix ans qu'il monte (et redescend) en puissance :D

jamere20 a écrit :

Mais, les grosses équipes, ça datait déjà du temps de Hinault.

C'est vrai... Renault-Gitane version 1983 ou 1984 (l'année où ils gagnent +1/3 des étapes) ç'était pas oufissime pour les adversaires ^^

Message édité par rody83 le 15-07-2024 à 16:29:32

---------------
n°71066884
bolivar-
Posté le 15-07-2024 à 16:29:59  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

C'est souvent la question avec lui dans les classiques/courses d'un jour, est ce qu'il y a une cote suffisamment consistante pour qu'il puisse poser sa mine et lâcher tout le monde.

Sur les JOs, le parcours est plat avec une 15aines de côtes de 1km, pas super pentues, pense pas que ça suffise à Pogi, ca manque d'une bonne grosse côte, c'est pas avec ce contenu qu'il pourra lâcher les autres.

Pour moi la butte montmartre n'est passez dure oui. après il y a 270 bornes avec pour finir 3 enchainements boulevard serrurier - rue de belleville - butte montmartre mais bon... Il manque 1000m de dénivelé sur le parcours pour user un VDP

Message cité 1 fois
Message édité par bolivar- le 15-07-2024 à 16:30:11
n°71066910
devenir so​urcier
Posté le 15-07-2024 à 16:32:57  profilanswer

C'est un beau parcours de championnat, i.e. un parcours sur lequel tous les types de coureurs peuvent potentiellement s'illustrer.

D'autant qu'avec le peloton réduit ça va être un sacré bazar à contrôler et un marquage entre favori pourra profiter à un outsider.

Message cité 2 fois
Message édité par devenir sourcier le 15-07-2024 à 16:33:29
n°71066931
Ali-Pacha
AW
Posté le 15-07-2024 à 16:36:42  profilanswer

La rue Lepic est tout de même assez étroite avec des pavés bien gros...m'enfin pour des pros qui ont l'habitude de voler au-dessus des montées flandriennes, bien plus raides et bien plus dégueulasses, ce sera à peine abordée déjà oubliée :o
En tournant plus large autour du Père Lachaise, ils auraient pu faire un truc rigolo, soit en mettant Ménilmontant dans le sens de la montée, soit Gasnier-Guy :o

Ali

n°71066940
glandoll
Posté le 15-07-2024 à 16:37:42  profilanswer

bolivar- a écrit :

Pour moi la butte montmartre n'est passez dure oui. après il y a 270 bornes avec pour finir 3 enchainements boulevard serrurier - rue de belleville - butte montmartre mais bon... Il manque 1000m de dénivelé sur le parcours pour user un VDP

Oui et non, il lui suffira d'équiper son vélo en V6 et vdp ne le revoit plus.

n°71066946
bolivar-
Posté le 15-07-2024 à 16:38:10  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

C'est un beau parcours de championnat, i.e. un parcours sur lequel tous les types de coureurs peuvent potentiellement s'illustrer.

D'autant qu'avec le peloton réduit ça va être un sacré bazar à contrôler et un marquage entre favori pourra profiter à un outsider.

Oui c'est sûr, je répondais sur un potentiel final VDP / Pogi (ce qu'on a vu sur quasiment toutes les grosses classiques des dernière années où ils étaient alignés ensemble).

n°71066949
Moctezuma2
Posté le 15-07-2024 à 16:38:16  profilanswer

Oui ça me semble une course compliquée à prévoir. MVDP a le profil pour mais sur un mouvement de course ou une incompréhension ça peut vite basculer.
A voir aussi sa forme, il a été impérial en début d'année mais arrivera-t-il a être aussi fort ?

n°71066953
glandoll
Posté le 15-07-2024 à 16:38:38  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

Ça s'apparente à un gp de Plouay ou c'est encore plus facile?

n°71066980
Corran Hor​n
lol
Posté le 15-07-2024 à 16:42:21  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Oui ça me semble une course compliquée à prévoir. MVDP a le profil pour mais sur un mouvement de course ou une incompréhension ça peut vite basculer.
A voir aussi sa forme, il a été impérial en début d'année mais arrivera-t-il a être aussi fort ?

pas trop de doutes là dessus, il sait caler ses pics de forme. d'autant qu'il prend clairement le tour pour un stage d'entrainement

n°71066998
bolivar-
Posté le 15-07-2024 à 16:44:45  profilanswer

glandoll a écrit :

Plouay y'a + de dénivelé mais la fin est moins difficile

n°71067072
franckyvin​vin12
Posté le 15-07-2024 à 16:54:41  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

A nuancer quand même :  
- le total de D+ est malgré tout assez important, c'est plus que le Tour des Flandres par exemple (environ 2100m de D+ sur les flandres). Mais moins que sur Liège-Bastogne-Liège :D
- la course sera très difficile par sa longueur et par le peu de coureurs (90 coureurs au départ, dont une partie de nations "exotiques" qui sauteront assez vite, et possiblement une échappée matinale qui va encore réduire le peloton).  
- les équipes réduites vont rendre quasi impossible une poursuite organisée, au moins sur la 2è partie de la course.  
- le final est à priori plus exigeant qu'il n'en a l'air, avec beaucoup de virages et de relances (un petit rappel des mondiaux de l'an dernier quoi).

Je pense que d'un côté ça profite à Pogacar parce que quand t'as pas un peloton conséquent pour contrôler, t'as pas forcément autant besoin d'un profil sélectif pour t'isoler. D'un autre côté, le fait que la course sera très usante avec peu d'abri derrière des coéquipiers va probablement quand même favoriser un flandrien (mais Pogacar est un peu un flandrien :o ). Perso je mets MVDP en favori numéro 1, et assez nettement. Il semble pas au meilleur de sa force sur le Tour, mais au final c'était déjà le cas l'an dernier et il a été porcif sur les mondiaux. Dans l'ordre des favoris je mettrais MVDP, WVA, Pogacar et Remco.

n°71067091
devenir so​urcier
Posté le 15-07-2024 à 16:56:38  profilanswer

glandoll a écrit :

Il y a mois de denivelé qu'à Plouay, mais il y aura beaucoup de relances avec tous ces virages sur le circuit final. Un peu comme à Glasgow : ça profitera à un coureur puissant et endurant.

Message édité par devenir sourcier le 15-07-2024 à 17:01:00
n°71067097
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 15-07-2024 à 16:56:56  profilanswer

Tiens, est-ce que Rien Schuurhuis a été sélectionné par le Vatican ?

n°71067100
franckyvin​vin12
Posté le 15-07-2024 à 16:57:15  profilanswer

rody83 a écrit :

Il disait ça avant ou après ce week-end ? :whistle:
Vu la démo de Pogi dans les Pyrénées, je pense qu'il sera bien content de faire 2 à Paris.

La 2nde place est déjà quasiment dans la poche. Et Vingegaard n'en a rien à cirer je pense d'être 2è ou 3è à Nice. Je pense que ça a très peu de chances de fonctionner, mais harceler Pogacar avec un rythme infernal sur toutes les étapes de montagnes en espérant qu'il soit dans un mauvais jour, c'est la seule stratégie qui puisse marcher non ?

n°71067112
xiky
Posté le 15-07-2024 à 16:58:35  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

La 2nde place est déjà quasiment dans la poche. Et Vingegaard n'en a rien à cirer je pense d'être 2è ou 3è à Nice. Je pense que ça a très peu de chances de fonctionner, mais harceler Pogacar avec un rythme infernal sur toutes les étapes de montagnes en espérant qu'il soit dans un mauvais jour, c'est la seule stratégie qui puisse marcher non ?

David Gaudu n'aime pas ce message
#FreeTheBreakaway

n°71067126
devenir so​urcier
Posté le 15-07-2024 à 17:00:06  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

A nuancer quand même :  
- le total de D+ est malgré tout assez important, c'est plus que le Tour des Flandres par exemple (environ 2100m de D+ sur les flandres). Mais moins que sur Liège-Bastogne-Liège :D
- la course sera très difficile par sa longueur et par le peu de coureurs (90 coureurs au départ, dont une partie de nations "exotiques" qui sauteront assez vite, et possiblement une échappée matinale qui va encore réduire le peloton).  
- les équipes réduites vont rendre quasi impossible une poursuite organisée, au moins sur la 2è partie de la course.  
- le final est à priori plus exigeant qu'il n'en a l'air, avec beaucoup de virages et de relances (un petit rappel des mondiaux de l'an dernier quoi).

Je pense que d'un côté ça profite à Pogacar parce que quand t'as pas un peloton conséquent pour contrôler, t'as pas forcément autant besoin d'un profil sélectif pour t'isoler. D'un autre côté, le fait que la course sera très usante avec peu d'abri derrière des coéquipiers va probablement quand même favoriser un flandrien (mais Pogacar est un peu un flandrien :o ). Perso je mets MVDP en favori numéro 1, et assez nettement. Il semble pas au meilleur de sa force sur le Tour, mais au final c'était déjà le cas l'an dernier et il a été porcif sur les mondiaux. Dans l'ordre des favoris je mettrais MVDP, WVA, Pogacar et Remco.

Je suis d'accord avec toi, sauf sur le D+ : un ratio de 10m par km c'est peanuts, c'est une étape plate du TDF.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7123  7124  7125  ..  7985  7986  7987  7988  7989  7990

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)