| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile>| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile> |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 19:07:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 20:07:22 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | un bateau que je ne connaissais pas : le esse 850
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | j'aime pas trop cette mode des grands cockpits, il aurait été un peu mieu avec un petit rouf en sifflet --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
chin jo | Pont en dome et GV rasante pour améliorer l'efficacité ; il n'y a que ça de vraÿ --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 22:02:55 ![]() hey les mecs: Virtual skipper 5 online pour 0€...ça vous dit un petti regate un de ces 4 Message édité par Profil supprimé le 04-07-2009 à 02:11:45 |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 22:02:55 ![]() ![]() |
BaF - FlOp | Enorme, ça |
BaF - FlOp | cool, ça. En dl, bien sûr |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2009 à 18:07:19 ![]() je me fais qque partie depuis hier c'est assez fun |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2009 à 18:07:45 ![]()
|
Atropos Peace Love Death Metal |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2009 à 18:20:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2009 à 18:28:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-07-2009 à 18:29:10 |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2009 à 22:33:19 ![]() Je crois que y'a un patch! |
chin jo | Alors c'est récent, je vais regarder... --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Magicpanda Pushing the envelope | ya de sacrées affaires en occaz avec la crise.
fiston avatar à n° |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
toum_toum Vivons masqués | --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Magicpanda Pushing the envelope | quelques autres :
Magicpanda Pushing the envelope | en fait je trouve que les anciens bateaux de régate sont plus valables en occaz pour 3 raisons : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
chin jo | 68 k, 86 k ou 185 k. Je vous laisse les autres --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Magicpanda Pushing the envelope |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Meteorites, Astéroides et planètes | [Taupik Unik] Futurama >> DVD inédits programmés ! |
| [PoliticalCompass.org]Le topic politique du vendredi | LE Topic des sites musicaux |
| [Topic Unik] Spiderman II | [Topic Unik] Vos plus beaux rateaux |
| TOPIK UNIK nutella | Topik Unique de Topic unik |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile> | |