| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile>| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile> |
|---|---|
BaF - FlOp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2009 à 12:29:17 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Ca fait quelques semaines que je ne suis pas retourné à mon cours de voile, parce qu'à chaque fois Windguru annonçait ~5 noeuds... Là apparemment demain c'est mieux : http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=337
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Bon j'y suis pas allé finalement, mais apparemment c'était blindé de vent, un premier cata s'est lancé, a désalé tout de suite, et le mono a dit "c'est bon on arrête, rangez le matos !"... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 25-04-2009 à 23:22:39 |
FrigoAcide | Bah ouais, en fait j'ai fais que deux sessions pour l'instant. La première à ~10 noeuds, la deuxième à deux fois moins... Et bon, c'était bien pour me rappeler des manœuvres, mais franchement on se fait chier. Depuis, chaque samedi, à chaque fois les prévisions sont en dessous de 10 noeuds.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
BaF - FlOp | Moué.
|
gysmovoile Pur beurre :o | oue c'est clair --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
FrigoAcide | J'ai payé 250€ à l'année, en fait c'est de mars à juin puis de septembre à décembre. Disons qu'il faut quand même la motivation pour y aller, c'est à une heure de voiture... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
BaF - FlOp | Un "lac". |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 23:07:13 ![]() ![]() |
BaF - FlOp | Sympa la vidéo ("Conditions : 15-40 nds" Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 27-04-2009 à 23:10:56 |
chin jo | Des excuses, tout de suite --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
BaF - FlOp | Les planches de formula, faut sauter à pieds joints sur le strap sous le vent pour que ça tourne |
BaF - FlOp | C'est clair |
BaF - FlOp | Je supporte pas le vent irrégulier |
tiketitan | Début de l'iShares Cup demain avec un beau plateau : champions olympiques(Robertson...), skippers de 60' ORMA (Cammas, Peyron, Guichard), america's cuppeurs (Spithill) etc, la première manche a lieu à Venise et la suivante à Hyères début juillet.
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 17:11:28 ![]() bon un petit drapal..voileu en manque je compte me mettre a la planche (question prix et pas besoin d'équipier)...y parait que la bic core 135 est pas mal avis sur ce genre de pack?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2009 à 17:11:49 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 17:13:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2009 à 17:15:38 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 17:39:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2009 à 17:44:01 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 18:09:02 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 18:31:35 ![]() j'ai les bases de la nav quand même...faut que s'apprenne a tenir dessus ok..mais sinon je suis pas un débutant complet |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 19:03:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2009 à 19:15:28 |
twinsen |
Message cité 4 fois Message édité par twinsen le 19-05-2009 à 00:24:52 --------------- Life begins at 20 knots |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
twinsen | L'intérêt du 137 c'est qu'il était à vendre, dans mon budget ,en bon état (la GV full batten avec fort rond de chute et 3 bandes de ris Message édité par twinsen le 19-05-2009 à 11:51:24 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 12:07:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Meteorites, Astéroides et planètes | [Taupik Unik] Futurama >> DVD inédits programmés ! |
| [PoliticalCompass.org]Le topic politique du vendredi | LE Topic des sites musicaux |
| [Topic Unik] Spiderman II | [Topic Unik] Vos plus beaux rateaux |
| TOPIK UNIK nutella | Topik Unique de Topic unik |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile> | |