| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile>| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile> |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent :
Je compte me remettre au cata ... (j'en ai fait pendant plus de 12 ans ... dont qques années en régate au niveau français ... j'ai aussi été mono/entraineur sur cata pendant 5 ans ...) bref, je maitrise un minimum mais bon ca me ferais un peu chier d'acheter un hc16 juste pendant 1 ans pour qu'elle apprenne Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 02-04-2009 à 11:56:42 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 11:56:15 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
et puis moi j'aime bien le gros temps quoi ... si dès qu'un 4 Bft pointe son nez on est obligés de rentrer, ca va pas etre drole Message édité par gysmovoile le 02-04-2009 à 12:05:20 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
BaF - FlOp |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
BaF - FlOp |
|
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 13:31:47 ![]() ![]() |
mais un 18, c'est plus tout a fait le meme son de cloche Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 02-04-2009 à 14:37:09 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Rhum |
Message édité par gysmovoile le 02-04-2009 à 15:11:52 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Rhum |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | fonce |
BaF - FlOp | Pffff, j'en peux plus |
Rhum |
oue mais là les 3k€ je les ai pas pour ca pour l'instant Bref, pour l'instant je bave ... mais j'en peux plus de pas naviguer Message édité par gysmovoile le 03-04-2009 à 10:57:45 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | d'ailleurs en 16 pieds, y a quoi de bien ?
BaF - FlOp |
Sérieux, c'est vraiment trop bon. Mais si tu navigues qu'une bonne heure, ça te vide complètement, t'es tout zen, après. Message édité par BaF - FlOp le 03-04-2009 à 11:25:38 |
LegitimeDemence | Je connais autre chose pour être vidé complètement et être tout zen après --------------- J'aime le conflit de connard. |
Rhum |
BaF - FlOp |
|
Rhum |
gysmovoile Pur beurre :o | oue et c'est quasi incassable un HC16 ...
Atropos Peace Love Death Metal |
Rhum |
chin jo | Désolé les gars, mais le HC16 j'ai jamais accroché. Ca ressemble à rien (ou alors à un truc moche).
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Rhum |
BaF - FlOp |
BaF - FlOp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Meteorites, Astéroides et planètes | [Taupik Unik] Futurama >> DVD inédits programmés ! |
| [PoliticalCompass.org]Le topic politique du vendredi | LE Topic des sites musicaux |
| [Topic Unik] Spiderman II | [Topic Unik] Vos plus beaux rateaux |
| TOPIK UNIK nutella | Topik Unique de Topic unik |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile> | |