|
Auteur | Sujet : [Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile> |
---|
cisko | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 03-07-2025 à 20:05:40 ![]() ![]() |
djbennyj Ivre au chai | Y’a vraiment débat sur l’achat d’un 25m en perso ? --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
cisko | à propos d'achat, avec le $ qui s'est bien déprécié, les occasions aux US doivent être intéressante ou toujours pas (tva à payer à l'import ?) |
StanCW Parle à Monkey ... | ça parle de bateau de 25m Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 04-07-2025 à 16:55:59 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2025 à 16:53:48 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hadado |
hadado |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Non, ils ont bougé |
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 19-08-2025 à 10:57:45 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
hadado |
Message édité par hadado le 19-08-2025 à 15:05:15 |
fiston avatar à n° |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
fiston avatar à n° |
Pas sûr qu'il y ait beaucoup de plomb dans les quilles de Sun Odyssey Cette nav s'annonce terrible (dans le bon sens du terme) mais evitez Cap-Breton en port de repli ou sinon vous finirez sur YouTube !!! |
djbennyj Ivre au chai |
fiston avatar à n° | On en parle de la météo dans le golfe 2ème moitié de la semaine pro ??
Message cité 1 fois Message édité par fiston le 22-08-2025 à 18:50:42 |
StanCW Parle à Monkey ... | Des coins à 30-40knts --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
djbennyj Ivre au chai |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Meteorites, Astéroides et planètes | [Taupik Unik] Futurama >> DVD inédits programmés ! |
[PoliticalCompass.org]Le topic politique du vendredi | LE Topic des sites musicaux |
[Topic Unik] Spiderman II | [Topic Unik] Vos plus beaux rateaux |
TOPIK UNIK nutella | Topik Unique de Topic unik |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile> |