|
Auteur | Sujet : [Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile> |
---|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 16-06-2025 à 21:02:34 ![]() ![]() |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
djbennyj Ivre au chai | Les catas sont moins safe pour les longues traversées et le très mauvais temps ça c’est sûr.
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
|
hadado |
Message édité par hadado le 17-06-2025 à 00:10:15 |
cisko |
Neel , c'est pas eux qui ont été pris dans une vague de critiques dénnocant la piètre qualité de leurs batals ? Message édité par cisko le 17-06-2025 à 09:18:13 |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar | Après avoir un peu trainé du Youtube, c'est effectivement exclusivement des catas qu'on voit pour des TDM avec enfants. |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 17-06-2025 à 22:39:51 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2025 à 22:38:35 ![]() ![]() |
|
Jay Kay | Salut topic, Petite question, début d'idée. Louer un bateau pour 8/10 jour côtiers quand on a comme seule expérience que des stages sur cata y'a 15 ans, c'est viable ? Autant j'ai aucun doute sur ma capacité à gérer un hobbie cat 15 encore maintenant, autant j'appréhende un peu la complexité d'un bateau plus gros. Sachant que pour être à l'aise pendant 2 semaines à 5 (ou 6), il faut déjà un beau rafiot. (idéalement cata pour convaincre mme, mais le budget nous enverra plus vers un monocoque je pense Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 24-06-2025 à 17:06:38 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 24-06-2025 à 19:46:14 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 25-06-2025 à 10:29:14 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
hadado |
Message édité par hadado le 26-06-2025 à 10:28:32 |
chin jo |
UNAP plobsheim, ils ont de grosses unités je trouve (versus taille du plan d'eau) et en choisissant bien ton club c'est pas cher d'embarquer. Message édité par chin jo le 28-06-2025 à 11:09:01 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
cisko |
t'as signé pour un Garcia ou autre finalement ? Message édité par cisko le 01-07-2025 à 15:12:14 |
FrigoAcide | Sur des stages embarqués (aux Glénans, Macif ou UCPA) vous êtes déjà tombés sur des gros relous à bord que vous avez du vous coltiner toute la semaine ? Je me tâte à faire des stages mais j'avoue que cet aspect me fait un peu peur. Sur des stages croisières "vie à terre" aux Glénans (sur des bateaux non habitables, on rentre à terre pour manger) j'ai déjà pété des câbles plusieurs fois. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 02-07-2025 à 23:56:11 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
LePcFou Delinquant textuel | Moi je m'en fou je bouffe n'importe quoi Bref un concours de circonstances Sinon ça a toujours été super Bref c'est dommage d'avoir peur de ça, tu rate peut être des expérience humaines incroyables. Si tu tombe sur un relou ça fait rien, ce sera mieux la prochaine fois. mais je te jure c'est rare. Après moi je suis hyper tolérant donc ça dépend de toi aussi. Si tu es très exigeant envers les autres, faut peut être pas faire de stage Et puis je t'attaque pas mais je te rappelle le dicton "on est tous le con de quelqu'un" Voilà c'est juste un dicton c'est tout Si ça se trouve si tu fais un stage avec moi. Tu me trouvera relou parce que tu m'acceptera pas comme je suis. alors que moi je veux juste que tout le monde profite et passe de bonne vacances. Parfois c'est comme ça on se comprend pas entre humains edit : moi ma plus grosse trouille c'est de me retrouver en cabine avec un gros ronfleur. Ronfler un peu ça va mais quand c'est énorme impossible de dormir. Et quand je dors mal je suis pas bien du tout. ça m'est arrivé plusieurs fois et je continue quand même. Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 03-07-2025 à 01:26:30 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
bob64 Insérez votre citation ici |
|
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 03-07-2025 à 13:34:28 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
cisko |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Meteorites, Astéroides et planètes | [Taupik Unik] Futurama >> DVD inédits programmés ! |
[PoliticalCompass.org]Le topic politique du vendredi | LE Topic des sites musicaux |
[Topic Unik] Spiderman II | [Topic Unik] Vos plus beaux rateaux |
TOPIK UNIK nutella | Topik Unique de Topic unik |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile> |