| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile>| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile> |
|---|---|
djbennyj Ivre au chai | Reprise du message précédent :
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Publicité | Posté le 22-08-2025 à 21:35:55 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale | Izi --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
fiston avatar à n° |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
hadado |
|
Theomede De gauche radicale | C'est le problème de la voile légère, les ordres de grandeur sont différents --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hadado |
|
Publicité | Posté le 27-08-2025 à 00:34:28 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale | On se fait tracer par des cat16, donc ouai c'est plus que probable --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hadado |
Message édité par hadado le 27-08-2025 à 00:41:04 |
3point14 | Salut,
|
hadado |
|
3point14 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Je ne connaissais pas :
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 28-08-2025 à 11:27:28 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 28-08-2025 à 12:08:27 |
hadado |
Message édité par hadado le 28-08-2025 à 12:12:32 |
fiston avatar à n° |
J'ai vérifié ils sont du côté de la Parquette donc ça sent la rentrée à Brest !! |
Theomede De gauche radicale | Trop bien le raz, bonne visibilité, vent modéré genre 4, un peu de mer mais gérable, et grand soleil. C'était le pied.
hadado | Content? Je pense que c'est bien de pas être en mer cette nuit aussi Message cité 1 fois Message édité par hadado le 29-08-2025 à 00:50:51 |
fiston avatar à n° |
Ouais... 'fin là c'était vraiment (mais vraiment) pas compliqué.
Par contre accès libre à tout le monde, via internet et n'importe où Message cité 1 fois Message édité par fiston le 29-08-2025 à 08:49:00 |
Et après on est jamais obligé d'allumer l'AIS. Mais ouai, c'est clairement intrusif. Message édité par Theomede le 29-08-2025 à 09:45:35 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale | Ptn on vient de se prendre une belle claque dans un grain, de nut. Ça remet les idées en place --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hadado | Ça à été ? C'est sympa après cou d'avoir pris la foudre et d'être passé à travers |
fiston avatar à n° |
Foudre ? |
hadado | C'est une façon de parler |
jeankb |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
hadado |
Cisko | et encore, au final ce qui coute réellement le plus cher c'est l'absence de revenu pendant les 2/3ans de vie en voilier |
hadado | Je viens de regarder la vidéo ça me semble cohérent. On prend quasi toutes les options et c'est un x1.45 sur prix de base HT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Meteorites, Astéroides et planètes | [Taupik Unik] Futurama >> DVD inédits programmés ! |
| [PoliticalCompass.org]Le topic politique du vendredi | LE Topic des sites musicaux |
| [Topic Unik] Spiderman II | [Topic Unik] Vos plus beaux rateaux |
| TOPIK UNIK nutella | Topik Unique de Topic unik |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile> | |