| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile>| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile> |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 11:02:48 ![]() ![]() |
ginie |
chin jo | Rien depuis la Toussaint mais la j'ai quelques navigations qui s'annoncent --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
nagash87 |
ginie | Si vous ne savez pas quoi faire en février il y a les inscriptions ouvertes à la Corsica WindFoil Cup https://clubnautique20220.wixsite.c [...] l-cup-2023 Message édité par ginie le 20-12-2022 à 19:30:05 |
chin jo | Logistique quand même compliquée pour moi...
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
nagash87 |
|
Publicité | Posté le 22-12-2022 à 22:41:49 ![]() ![]() |
3point14 | On peut trouver des chaussettes en néoprène aussi. Le modèle zhik avec les bottes de rappel me tente bien. Message cité 1 fois Message édité par 3point14 le 22-12-2022 à 23:30:05 |
chin jo | Pourquoi pas des chaussons de planche ? En 5/4 mm ça fait le boulot et c'est 3x moins cher --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo | https://gunsails.com/fr/neoprene/ch [...] -boots-y22 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
3point14 | C'est pour les utiliser en laser. Ils vendent aussi une sangle spéciale qui permet de moins glisser. |
chin jo | Yep.
niku conomie conomie la team | bonsoir
|
silver38 | Idem, session de wing le 31/12 et le 01/01, pas de belle famille à éviter mais c'etait top :-) |
ginie |
ginie | pieds nus ? |
nagash87 |
|
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 04-05-2023 à 22:55:48 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | J'ai le 180-240. Je confirme qu'il est lourd. Mon exocet qui vient de casser
Sinon, j'ai dit adieu à mes 2 NoveNove
Pour partir sur une planche unique, RRD Freestyle Wave.
Message édité par Raoul Guinness le 05-05-2023 à 09:11:20 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
ManuLM | drapal de planchiste (alamanarre essentiellement |
Raoul Guinness | Hello,
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
ManuLM | J'ai du matos partiellement vintage Planches: J'ai aussi mon ancien matos en Bretagne quand je vais chez mes parents, mais il date du millenaire precedent voiles Mat Gunsails Cross RDM 4.00 et Gaastra gold 4.30 Whish AL360 carbone 140-190 et d'autres plus anciens en gras le matos que je sors regulierement, vu le programme Mistral a l'Almanarre Message édité par ManuLM le 17-05-2023 à 15:20:40 |
Raoul Guinness | Tu t'entendrais bien avec mes potes. Ils n'ont que du matos vieux. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | La vidéos du defi 2023 : https://youtu.be/UPeQs8FlpSg --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | J'ai des copains qui ont fait le défi plusieurs fois. Ils sont tous unanimes, à la bouée, tu n'as plus de jambes. J'utilise la version gratuite de Waterspeed sur l'apple watch. C'est un peu limite depuis qu'ils sont passés sur un modèle d'abonnement.
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 21-05-2023 à 19:05:46 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | Vue de l'intérieur, avec une vieille Fanatic.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
ManuLM |
|
ManuLM |
|
StanCW Parle à Monkey ... | GG! un jour j'aurais le temps de faire de meme --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Raoul Guinness | Superbe journée hier à Monteynard.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Meteorites, Astéroides et planètes | [Taupik Unik] Futurama >> DVD inédits programmés ! |
| [PoliticalCompass.org]Le topic politique du vendredi | LE Topic des sites musicaux |
| [Topic Unik] Spiderman II | [Topic Unik] Vos plus beaux rateaux |
| TOPIK UNIK nutella | Topik Unique de Topic unik |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Voileux et marins c'est ici ! <Petit lexique de la voile> | |