| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 13:02:13 ![]() ![]() |
tiroirdubas |
C'est eux aussi qui ont inventé la triche. Ce sont les fzdp originels. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Non acherchour a dit ça « si l’EDF gagnait la cdm avec un Mbappé qui garde ce niveau». |
Togi |
|
verseb |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
cyd125 Teflon Don |
the anakin Le vrai élu |
+1 Un peu de compassion pour les anglais |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 13:08:24 ![]() ![]() |
proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
the anakin Le vrai élu | En tout cas, je sais pas vous mais j'ai mieux dormi qu'après la défaite aux TAB contre l'Argentine |
Oldcroco | Certains d'entre vous vont regarder le Angleterre-Argentine de ce soir et la finale de dimanche soir ? |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Gros Boulet Born to troll |
|
the anakin Le vrai élu |
Ça dépendra de l'affiche pour la finale. Si l'Argentine est là j'ai pas envie de voir encore un match truqué pour faire plaisir à ce fzdp de messi |
verseb | Si c'est Espagne argentine en finale ... Ils se sont déjà croisés les 2 en CDM ? Car je n'ai aucun souvenir d'une quelconque confrontation entre les 2 |
cyd125 Teflon Don | ZZ va peut-être apprendre à Bappon c’est quoi d’être le nouméro 10 --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
homnibus | Angleterre - Argentine y'a moyen qu'un Argentin se prenne une vraie mandale, j'attend ça avec impatience Avec l'Espagne c'est toujours aseptisé, aucune chance que ça arrive |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Al Karting Yes is a Girou | Après, le bon point c’est que certains français ont comeme pu célébrer hier soir, il y a une partie du pays qui est contente, c’est bieng c’est dans l’esprit du jeu
|
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
cyd125 Teflon Don |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
anastasis | Zidane va rapporter ses fils guez en sélection ? |
Dkiller | La ou l'Argentine n'a pas arrêté de pousser après son 0-2 les français ont abandonné apres 1-0. |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
verseb |
|
huche a pain ex-otage |
anastasis | TOP 5 des meilleurs coachs français ? |
autocall Wallah |
Message édité par autocall le 15-07-2026 à 13:27:02 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Oldcroco |
|
Gros Boulet Born to troll |
Parfois, il aurait presque donné l'impression d'avoir compris être dans une impasse (ce qu'il analyse d'ailleurs très bien dans son interview d'après match), mais au lieu d'impulser une révolte collective ou de colmater les brèches qu'il percevait, il avait plutôt l'air (comme les autres) de ne plus trop y croire. Certes, il n'est pas le sélectionneur...
|
igo2001 |
|
Coyote a foie jaune | Ca fait 10 ans qu'on arrive plus à rien face aux Espagnols. Ils doivent même plus avoir peur de nous. Le plus incompréhensible est que la précédente confrontation en 2025 n'aura pas servi d'avertissement, Deschamps ne semble n'en avoir tiré aucune leçon. Ou plutôt si, il a du se dire que c'est pas grave s'ils nous roulaient dessus pendant 80 minutes, on aura toujours les moyens de leur coller 3 buts en 10 minutes grâce à nos 4 super attaquants. Message cité 1 fois Message édité par Coyote a foie jaune le 15-07-2026 à 13:34:08 --------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
cyd125 Teflon Don | Il a clairement manqué un Adil Rami dans le vestiaire --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
cyd125 Teflon Don |
tiroirdubas | Tin hier on s'est bien fait baisé comme il faut quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |