Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4360 connectés 

Quel a été le plus gros flop du soir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2021  2022  2023  ..  2372  2373  2374  2375  2376  2377
Auteur Sujet :

CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

n°75025531
cyd125
Teflon Don
Posté le 15-07-2026 à 13:02:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Acherchour qui après le match du Maroc disait que Bappon pouvait s’assoir à la table des Zidane et Platini [:jtomarrons:1]

Message édité par cyd125 le 15-07-2026 à 13:03:54

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
mood
Publicité
Posté le 15-07-2026 à 13:02:13  profilanswer

n°75025540
tiroirduba​s
Posté le 15-07-2026 à 13:03:44  profilanswer

cyd125 a écrit :

Les anglais ont inventé le foot, c’est légitime qu’ils en gagne une de temps en temps… et pas ces tricheurs d’espagnols/latins

C'est eux aussi qui ont inventé la triche.

Ce sont les fzdp originels.

n°75025541
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 15-07-2026 à 13:04:28  profilanswer

vicenzo a écrit :

C’est pour ça que je comprends mal certains  commentateurs (micoud, acherchour, Diaz, tourre ) disant que malgré le jaune, rabiot avait l’expérience pour ne pas en prendre un 2eme en seconde période.  
Déjà que le 2eme jaune aurait pu arriver en 1ere période, je suis convaincu que rabiot aurait pris un 2eme jaune.

Nan mais Micoud déjà c'est à proscrire. Le type n'est animé que par deux choses : la jalousie et la rancoeur.

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°75025542
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 15-07-2026 à 13:04:29  profilanswer

Non acherchour a dit ça « si l’EDF gagnait la cdm avec un Mbappé qui garde ce niveau».  
Et sur ce point il avait évidemment raison

n°75025543
Togi
Posté le 15-07-2026 à 13:04:33  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

C'est même pas la défaite c'est la manière, l'absence d'émotion ressenti pendant le match. Il n'y avait rien.

Ils nous ont broyé et nous n'avons jamais réagi. Ça me rappelle plus d'un match avec DD, quand le plan de départ n'est pas bon et que la stratégie repose sur plus d'un paramètre ou joueur, c'est mort.

Si les anglais affrontent les espagnols je suppose qu'ils auront vu les failles, il y en a et nous ne sommes pas bons de ce côté. Passer par au-dessus, le jeu de tête espagnol est aux fraises.

n°75025546
verseb
Posté le 15-07-2026 à 13:05:31  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Si Rabiot ne sort pas et prend un rouge à la 49" vous auriez tous blâmé DD pour son absence de coaching.
Et Rabiot aurait pris rouge. Et vous le savez.

Tu vois ( mais peut être pas, je n connais pas le fond de ta pensée ) le problème à l'envers. Il aurait probablement pris rouge parce qu'il était aboslument seul au milieu à colmater nos failles béantes. Plutot que de rajouter un milieu et de faire rentre Doué direct à la 45e, pour essayer de denisfier ce milieu où on prend l'eau, il sort son meilleur joueur.
Il aurait fallu repasser à 3 voire à 4 au milieu.

n°75025548
cyd125
Teflon Don
Posté le 15-07-2026 à 13:05:45  profilanswer

tiroirdubas a écrit :

C'est eux aussi qui ont inventé la triche.  

Ce sont les fzdp originels.

Oui enfin maintenant en 2026 les tricheurs on sait qui c’est… entre la corruption géante en Argentine ou encore la corruption d’arbitre en Espagne…

D’ailleurs le Réal vient de demander à l’UEFA de retirer au Barça 4 de leurs trophées C1 pour triche

---------------
n°75025554
cyd125
Teflon Don
Posté le 15-07-2026 à 13:06:45  profilanswer

vicenzo a écrit :

Non acherchour a dit ça « si l’EDF gagnait la cdm avec un Mbappé qui garde ce niveau».  
Et sur ce point il avait évidemment raison

Il avait dit que Mbappé devenait la légende nouméro ouno du football français s’il gagnait la CDM

---------------
n°75025559
the anakin
Le vrai élu
Posté le 15-07-2026 à 13:07:43  profilanswer

cyd125 a écrit :

Oui enfin maintenant en 2026 les tricheurs on sait qui c’est… entre la corruption géante en Argentine ou encore la corruption d’arbitre en Espagne…

D’ailleurs le Réal vient de demander à l’UEFA de retirer au Barça 4 de leurs trophées C1 pour triche

+1

Un peu de compassion pour les anglais

n°75025561
Yupa
Posté le 15-07-2026 à 13:08:24  profilanswer

proust4 a écrit :

Cette défaite est entièrement à mettre au crédit de Deschamps :  

- son entêtement ridicule à ne pas vouloir voir ce que le monde entier voit : nos latéraux pas au niveau, Kounde est une vaste blague, "je suis basque, je suis têtu, JE décide".

- son incapacité chronique à préparer son groupe lors des matchs qui comptent.

- sa non-évolution depuis ses débuts :  il applique toujours les mêmes principes alors que le football évolue d'année en année, les équipes s'adaptent aux nouvelles tactiques et par conséquent se ré-inventent en permanence, DD non.

- sa perte d'aura et d'autorité sur le groupe depuis 2021( rappelez vous de Coman qui refuse de sortir pendant SUI-FRA, DD le force pendant 5 minutes puis cède devant le comportement de racaille de Coman)

- son seul changement dans le management a finalement été la calinothérapie, à vouloir faire ami-ami avec des stars au comportement d'enfant on voit le résultat

- il ne sait pas lire un match, ni l'anticiper :  Tchouameni ne doit pas jouer hier et encore moins aussi longtemps, a fortiori quand tu as le matos sur le banc. Il n'anticipe jamais l'éventuel plan de jeu que peut mettre en place l'entraineur adverse, ses changements n'ont JAMAIS d'impact.

- il ne sait pas s'entourer :  son staff est dépassé depuis longtemps du football actuel, Stephan est un has been, qui n'a jamais réussi, un bon chien-chien.

Alors on va me rétorquer "oui mais 2018"...ouais 2018 et encore heureux! avec les genérations que DD a eu entre les mains gagner un tournoi était le minimum, et DD a fait le minimum. Sans son entetement ridicule à considérer les TAB comme une loterie ou s'il savait préparer ses équipes pour les grands matchs on aurait au moins une étoile de plus!

Donc bon vent DD, un petit merci pour 2018, mais tu as gaché des opportunités. Tu m'as volé le bonheur que j'étais en droit d'attendre.

[:tennix:8]

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
mood
Publicité
Posté le 15-07-2026 à 13:08:24  profilanswer

n°75025565
proust4
Posté le 15-07-2026 à 13:08:42  profilanswer

Kiveu a écrit :

"ils m'ont volé mon bonheur estival"

"4 ans à attendre avant de retrouver cette excitation"

[:spamafote]

Déjà l'edf ne "doit" pas une victoire en coupe du monde à quiconque. C'est du sport donc par définition c'est incertain et c'est PRECISEMENT cette incertitude qui génère de l'excitation, c'est ubuesque de parler de vol. S'il était écrit à l'avance que l'edf allait gagner la coupe du monde, je vois pas comment on peut trouver ça excitant. Premier point.

Ensuite, chacun vit bien le truc comme il veut, avec l'intensité ou la ferveur qu'il veut et je comprend totalement la frustration et la déception que ça peut générer, je trouve juste ça triste de se mettre dans des états de colère et d'abattement pareils pour ça. C'est pas un jugement, c'est un sentiment. Mon empathie naturelle me fait tendre à vouloir consoler les gens, à dire à tout le monde de relativiser, qu'il y a quand même bien plus grave dans la vie que de voir l'équipe nationale perdre en demi finale (perso, je trouve que ç'eut été pire en finale) Mais bon, c'est lapassion© je suppose.

[:moonblood4:8]  [:moonblood4:9]  

---------------
"moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même.
n°75025572
the anakin
Le vrai élu
Posté le 15-07-2026 à 13:10:21  profilanswer

En tout cas, je sais pas vous mais j'ai mieux dormi qu'après la défaite aux TAB contre l'Argentine

n°75025574
Oldcroco
Posté le 15-07-2026 à 13:10:24  profilanswer

Certains d'entre vous vont regarder le Angleterre-Argentine de ce soir et la finale de dimanche soir ?

n°75025575
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 15-07-2026 à 13:10:32  profilanswer

verseb a écrit :

Tu vois ( mais peut être pas, je n connais pas le fond de ta pensée ) le problème à l'envers. Il aurait probablement pris rouge parce qu'il était aboslument seul au milieu à colmater nos failles béantes. Plutot que de rajouter un milieu et de faire rentre Doué direct à la 45e, pour essayer de denisfier ce milieu où on prend l'eau, il sort son meilleur joueur.
Il aurait fallu repasser à 3 voire à 4 au milieu.

C'est pas dans le logiciel DD. Il est têtu et préfère mourir avec ses idées. Parfois mauvaises. Tu ne referas pas le match effectivement mais tu affrontes un milieu solide, le plus solide de la compétition, et t'y vas à 2 avec un mec douteux revenant de blessure qui est là parce que... bah on ne sait même pas/même plus. T'as WZE sur le banc tu ne sais pas pourquoi non plus.
C'est pas le cas mais ne tombons pas dans l'excès non plus, si les faits de jeu avaient tourné en notre faveur hier et qu'on avait rapidement mené 1/0, tout le monde aurait loué DD pour sa culture de la win.
Faut passer à autre chose. Un nouveau chapitre s'ouvre, sans doute avec ZZ. Je n'ai pas un bon pressentiment mais pourquoi pas, il était largement temps de tourner la page DD. Maintenant ne croyez pas que ZZ va faire une révolution : les talents FR étaient pour la plupart dans la liste de DD. J'imagine mal une liste revue de fond en comble.
En revanche le schéma tactique... ZZ n'aurait sans doute pas mis ce 11 de départ.
Wait & see. On saura dans quelques mois.

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°75025576
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 15-07-2026 à 13:10:41  profilanswer

filiptiff a écrit :

Ne pas faire jouer Warren qui a été le milieu le plus utilisé de l'équipe championne d'Europe, c'est déjà un move de merde depuis le début.

DD s'est inspiré de LE qui a fait débuter WZE sur le banc en finale de LDC.
Mais LE a fait jouer Ruiz à la place...
:whistlev

n°75025577
the anakin
Le vrai élu
Posté le 15-07-2026 à 13:11:20  profilanswer

Oldcroco a écrit :

Certains d'entre vous vont regarder le Angleterre-Argentine de ce soir et la finale de dimanche soir ?

Ça dépendra de l'affiche pour la finale. Si l'Argentine est là j'ai pas envie de voir encore un match truqué pour faire plaisir à ce fzdp de messi

n°75025579
verseb
Posté le 15-07-2026 à 13:11:37  profilanswer

Si c'est Espagne argentine en finale ... Ils se sont déjà croisés les 2 en CDM ? Car je n'ai  aucun souvenir d'une quelconque confrontation entre les 2

n°75025580
cyd125
Teflon Don
Posté le 15-07-2026 à 13:11:38  profilanswer

ZZ va peut-être apprendre à Bappon c’est quoi d’être le nouméro 10

---------------
n°75025587
homnibus
Posté le 15-07-2026 à 13:13:08  profilanswer

Angleterre - Argentine y'a moyen qu'un Argentin se prenne une vraie mandale, j'attend ça avec impatience

Avec l'Espagne c'est toujours aseptisé, aucune chance que ça arrive

n°75025589
Brazeinste​in
Posté le 15-07-2026 à 13:13:52  profilanswer

Oldcroco a écrit :

Bah oui.

Zéro pression en plus, c'est pas mal.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°75025591
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 15-07-2026 à 13:14:19  profilanswer

Après, le bon point c’est que certains français ont comeme pu célébrer hier soir, il y a une partie du pays qui est contente, c’est bieng c’est dans l’esprit du jeu

https://x.com/JulienPernici/status/2077147231380029865

n°75025592
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 15-07-2026 à 13:14:33  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Le match de la troisième place ne devrait pas exister. T’as 2 équipes déçues qui n’en ont rien à foutre. Ça n’a pas de sens.

DD met les remplaçants, WZE, Gusto et Thuram sortent une perf de dingo -->  [:jeanmacron2:6]

---------------
Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues.
n°75025595
cyd125
Teflon Don
Posté le 15-07-2026 à 13:15:31  profilanswer

Al Karting a écrit :

Après, le bon point c’est que certains français ont comeme pu célébrer hier soir, il y a une partie du pays qui est contente, c’est bieng c’est dans l’esprit du jeu

https://x.com/JulienPernici/status/2077147231380029865

J’espère ils boycottent également les nombreux chèques d’allocs et d’aides que la métropole leur envoie

---------------
n°75025601
igo2001
Posté le 15-07-2026 à 13:16:33  profilanswer

Ceux qui critiquent DD, vous n’êtes pas prêt pour le fiasco ZZ.

Sacré fraude celui là, qui n’a brillé que dans un contexte très particulier au Réal où la machine était déjà bien rodée et où les CR7, Modric et autres Ramos s’occupaient de tout.  

Je mets une grosse pièce sur le fait qu’il dégage après l’euro 2028.

n°75025610
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 15-07-2026 à 13:18:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le foot de l'argent roi. Belle mentalité :o

Le foot du quotidien, tah plus belle la vie.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°75025614
anastasis
Posté le 15-07-2026 à 13:19:17  profilanswer

Zidane va rapporter ses fils guez en sélection ?

n°75025616
Dkiller
Posté le 15-07-2026 à 13:19:24  profilanswer

La ou l'Argentine n'a pas arrêté de pousser après son 0-2 les français ont abandonné apres 1-0.

n°75025621
MeWa_13
Posté le 15-07-2026 à 13:20:33  profilanswer

igo2001 a écrit :

Sacré fraude celui là, qui n’a brillé que dans un contexte très particulier au Réal où la machine était déjà bien rodée et où les CR7, Modric et autres Ramos s’occupaient de tout.  

Tu te souviens de l'état du Real sous Benitez quand il récupère l'équipe ?

Je répète, je vois pas ZZ comme le messie a la tête de l'EDF, mais ça serait bien de commencer à TT les footix qui remettent son parcours avec le Real en question.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°75025627
verseb
Posté le 15-07-2026 à 13:21:37  profilanswer

Van Winkle a écrit :

C'est pas dans le logiciel DD. Il est têtu et préfère mourir avec ses idées. Parfois mauvaises. Tu ne referas pas le match effectivement mais tu affrontes un milieu solide, le plus solide de la compétition, et t'y vas à 2 avec un mec douteux revenant de blessure qui est là parce que... bah on ne sait même pas/même plus. T'as WZE sur le banc tu ne sais pas pourquoi non plus.
C'est pas le cas mais ne tombons pas dans l'excès non plus, si les faits de jeu avaient tourné en notre faveur hier et qu'on avait rapidement mené 1/0, tout le monde aurait loué DD pour sa culture de la win.
Faut passer à autre chose. Un nouveau chapitre s'ouvre, sans doute avec ZZ. Je n'ai pas un bon pressentiment mais pourquoi pas, il était largement temps de tourner la page DD. Maintenant ne croyez pas que ZZ va faire une révolution : les talents FR étaient pour la plupart dans la liste de DD. J'imagine mal une liste revue de fond en comble.
En revanche le schéma tactique... ZZ n'aurait sans doute pas mis ce 11 de départ.
Wait & see. On saura dans quelques mois.

D'accord avec toi. Il est vrai que DD est têtu... Ce qui n'a clairement pas aidé hier.  
Il est ahurissant que Tchouameni fasse le match entier hier. Le mec jouait des fois derrière Upa  [:hide]  
Tu le sors et tu fais rentrer WZE et kone. Et doué.  

Pour le choix de la liste, pas grand chose à redire, ZZ fera pareil. Modulo les retraites internationales ( Kante ? ).  

Par contre, il y a quand même un point commun à toutes nos finales et la demi contre l'Espagne : on est passé complètement au travers de tous ces matchs. En 2018, on gagne mais on est cataclysmique en 1 MT.  
Qqn ici (. Peut être toi ?) parlait d'une incapacité de DD à préparer ces matchs. Effectivement il y a peut-être qq chose à creuser de ce côté là.  

Sinon bien deg aujourd'hui, ça ira un peu mieux demain et puis ensuite on passera à autre chose surtt quand la CDM sera finie.  
Et moi j'ai pas de chance, je suis supporter de l'OM alors j'espérais un peu de baume au coeur niveau foot cet été.  
Je languis pas la reprise avec l'OM car on va manger notre pain noir là... [:tim_coucou]  

n°75025634
huche a pa​in
ex-otage
Posté le 15-07-2026 à 13:22:34  profilanswer

j'ai loupé l'afterfoot, ils ont dit quoi sur le péno ?

n°75025636
anastasis
Posté le 15-07-2026 à 13:22:54  profilanswer

TOP 5 des meilleurs coachs français ?

n°75025649
autocall
Wallah
Posté le 15-07-2026 à 13:25:57  profilanswer

igo2001 a écrit :

Ouais ben lui au moins quand il a ait des stars il gagnait.
Ne l'enterrons pas avant qu'il ait commencé.
DD ça fait 6 ans qu'il perd avec des stars.

Message édité par autocall le 15-07-2026 à 13:27:02

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°75025651
Oldcroco
Posté le 15-07-2026 à 13:26:02  profilanswer

huche a pain a écrit :

j'ai loupé l'afterfoot, ils ont dit quoi sur le péno ?

Un arbitre a expliqué que selon le règlement, si Yamal avait marqué, le but aurait été refusé pour main.

Mais là, comme Yamal s'est fait descendre par Digne, c'est tout à fait conforme au règlement de siffler penalty.  

La loi est dure mais c'est la loi.

n°75025654
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 15-07-2026 à 13:26:21  profilanswer

the anakin a écrit :

Est-ce que vous trouvez que Bappe a été un bon capitaine hier ?

Quand l'équipe s'est delitée mentalement, il n'a pas réussi à remonter les troupes ou à les remettre dans le bon sens.
Ça n'aurait peut-être (probablement?) pas suffi. Mais on aurait moins eu cette impression de résignation...

Parfois, il aurait presque donné l'impression d'avoir compris être dans une impasse (ce qu'il analyse d'ailleurs très bien dans son interview d'après match), mais au lieu d'impulser une révolte collective ou de colmater les brèches qu'il percevait, il avait plutôt l'air (comme les autres) de ne plus trop y croire. Certes, il n'est pas le sélectionneur...

fabien44 a écrit :

Ce match d'hier m'a fait comprendre ce que devait ressentir les supporters des adversaires du PSG  :D

Sauf que le PSG propose autre chose que la possession défensive et la clinicité de l'Espagne. Si tu laisses le PSG pratiquer son football, tu ressors avec une valise, pas avec un score (faussement) serré.
:o

n°75025660
igo2001
Posté le 15-07-2026 à 13:27:58  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Tu te souviens de l'état du Real sous Benitez quand il récupère l'équipe ?

Je répète, je vois pas ZZ comme le messie a la tête de l'EDF, mais ça serait bien de commencer à TT les footix qui remettent son parcours avec le Real en question.

L’équipe de Zidane en 2016 c’est pratiquement celle qui gagne la C1 en 2014, à un Kroos près.

n°75025665
Coyote a f​oie jaune
Posté le 15-07-2026 à 13:29:02  profilanswer

Ca fait 10 ans qu'on arrive plus à rien face aux Espagnols. Ils doivent même plus avoir peur de nous. Le plus incompréhensible est que la précédente confrontation en 2025 n'aura pas servi d'avertissement, Deschamps ne semble n'en avoir tiré aucune leçon. Ou plutôt si, il a du se dire que c'est pas grave s'ils nous roulaient dessus pendant 80 minutes, on aura toujours les moyens de leur coller 3 buts en 10 minutes grâce à nos 4 super attaquants.  [:le marabout:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Coyote a foie jaune le 15-07-2026 à 13:34:08

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°75025671
cyd125
Teflon Don
Posté le 15-07-2026 à 13:30:21  profilanswer

Il a clairement manqué un Adil Rami dans le vestiaire

---------------
n°75025674
autocall
Wallah
Posté le 15-07-2026 à 13:30:34  profilanswer

DD quand on est menés il passe tout son temps sur le banc avec le visage noir, et il se lève pour gueuler des Allez Allez

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°75025679
korrigan73
Membré
Posté le 15-07-2026 à 13:31:45  profilanswer

Coyote a foie jaune a écrit :

Ca fait 10 ans qu'on arrive plus à rien face aux Espagnols. Ils doivent même plus avoir plus avoir peur de nous. Le plus incompréhensible est que la précédente confrontation en 2025 n'aura pas servi d'avertissement, Deschamps ne semble n'en avoir tiré aucune leçon. Ou plutôt si, il a du se dire que c'est pas grave s'ils nous roulaient dessus pendant 80 minutes, on aura toujours les moyens de leur coller 3 buts en 10 minutes grâce à nos 4 super attaquants.  [:le marabout:1]

ils jouent de maniere ultra classique a l'iberique:
ils coupent ton equipe en deux avec une grosse pression au milieu de terrain. et ca, DD ne sait pas le contrer.  :sweat:

---------------
El predicator du topic foot
n°75025680
cyd125
Teflon Don
Posté le 15-07-2026 à 13:31:47  profilanswer

autocall a écrit :

DD quand on est menés il passe tout son temps sur le banc avec le visage noir, et il se lève pour gueuler des Allez Allez

Avec Guy Stéphan bouche bée à côté  [:no_code]

---------------
n°75025682
tiroirduba​s
Posté le 15-07-2026 à 13:31:57  profilanswer

Tin hier on s'est bien fait baisé comme il faut quand même  [:fredouye]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2021  2022  2023  ..  2372  2373  2374  2375  2376  2377

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du mondeHFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX !
Les Videos Les Plus Incroyable du MondeMONDE
Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2èmeLa dette du tiers-monde
problème voiture qui se coupe !!! helpPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)