| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
tiroirdubas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 13:31:57 ![]() ![]() |
duriangris |
Oldcroco |
|
duriangris |
|
duriangris |
|
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Oldcroco |
|
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 13:36:41 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Irradiami |
|
dler |
|
Ernestor modo-coco :o | On peut taper sur Deschamps qui a fait des erreurs, c'est vrai, mais au final, ce sont les joueurs qui sont sur le terrain. Ce non-match de 2026 ressemble étrangement au non-match de 2022 en finale de coupe du monde. La France était totalement absente pendant plus d'une heure et les argentins jouaient tranquille. Et ce non-match ne ressemblait pas du tout aux matchs d'avant même si en 2022 c'était pas flamboyant comme cette année. La finale ils ne l'ont pas jouée comme hier ils n'ont pas jouée la demi. La différence c'est que l'Argentine c'est pas l'Espagne et que Mbappé s'était réveillé en fin de match pour nous offrir une prolongation inespérée. Là, il n'y a pas eu de réveil face à cette Espagne qui a tout cadenassé et qui n'a pas tremblé une seule fois. C'est incompréhensible comment les joueurs ont sombré collectivement comme ça et c'est pas la première fois. Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 15-07-2026 à 13:47:30 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
micka-slb92 |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
duriangris |
|
micka-slb92 | Vous la sentez venir la 4ème étoile de l'Argentine et le 9ème BO de Messi ? |
enhanced² | Pourquoi y'a pas Tchouameni dans le vote, il aurait recuperé 99% des votes |
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 15-07-2026 à 14:03:39 |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
MagnumFr | Je ne vois rien d'officiel mais Le Parisien s'avance déjà à dire que ZZ va succéder à DD : https://www.leparisien.fr/sports/fo [...] TU6LE4.php (pas accès à l'article complet) Beaucoup s'emballent sur son probable avenir mais ZZ en tant que sélectionneur je ne suis pas confiant sur ce qu'il peut amener. Peut-être un très bon potentiel de tacticien, mais pas un meneur d'homme. On peut reprocher tout ce qu'on veut à DD mais j'ai peur qu'on finisse par le regretter assez rapidement. Henry aurait le potentiel de se faire respecter dans le vestiaire (quitte à manquer de tact ?). Message cité 8 fois Message édité par MagnumFr le 15-07-2026 à 13:47:34 --------------- Topic Achats & Ventes – Topic inventaire matériel |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
duriangris |
|
Mac_Lane | ´tain je m’en remets pas de ce non-match |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Yupa |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
-SkoM- |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Van Winkle Tchic tcha |
Yupa | Thierry Henry adjoint de ZZ, je dirais pourquoi pas ? Message cité 6 fois Message édité par Yupa le 15-07-2026 à 13:53:50 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Zarathustra tonight we fly |
--------------- L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il est froid même quand il ment ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |