Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3280 connectés 

Quel a été le plus gros flop du soir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2022  2023  2024  ..  2372  2373  2374  2375  2376  2377
Auteur Sujet :

CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

n°75025682
tiroirduba​s
Posté le 15-07-2026 à 13:31:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tin hier on s'est bien fait baisé comme il faut quand même  [:fredouye]

mood
Publicité
Posté le 15-07-2026 à 13:31:57  profilanswer

n°75025684
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 15-07-2026 à 13:32:14  profilanswer

Beaucoup ont oublié les années où on avait Pedretti au milieu, Marvin Martin, M'Vila, les Toulalan et autres  
On s'est vu trop beaux, avec une équipe qui a manqué d'équilibre, de solidité. Cet équilibre et cette solidité qui fait qu'une équipe gagne : on peut parler de l'Espagne mais aussi du PSG. Etrangement le PSG s'est mis à dominer l'UCL quand il a arrêté d'empiler des noms au profit d'un projet de jeu.

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°75025687
duriangris
Posté le 15-07-2026 à 13:33:25  profilanswer

60 million de selectioneurs [:kiki]

n°75025689
Oldcroco
Posté le 15-07-2026 à 13:33:57  profilanswer

autocall a écrit :

DD quand on est menés il passe tout son temps sur le banc avec le visage noir, et il se lève pour gueuler des Allez Allez

Et aussi à gueuler après les arbitres, alors que ces derniers ont fait le job tout à fait correctement.

n°75025692
duriangris
Posté le 15-07-2026 à 13:34:31  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ils jouent de maniere ultra classique a l'iberique:
ils coupent ton equipe en deux avec une grosse pression au milieu de terrain. et ca, DD ne sait pas le contrer.  :sweat:

Le probleme c'est pas forcement DD. On a une equipe de 4 employes a plein temps qui regardent et analysent tous les match pour proposer des tactiques. Ca marche tres bien sur toutes les equipes, sauf l'Espagne. Gros mystere pour moi.

n°75025695
duriangris
Posté le 15-07-2026 à 13:35:15  profilanswer

Oldcroco a écrit :

Et aussi à gueuler après les arbitres, alors que ces derniers ont fait le job tout à fait correctement.

Le jaune sur Rabiot et le peno restent treeees discutables.

n°75025698
Yupa
Posté le 15-07-2026 à 13:35:38  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Mouais et au final la Roja ne jouait que sa deuxième demie de CDM en tout et pour tout, c’est loin de fonctionner à tous les coups cette culture tactique.

De plus je n’ai pas trouvé ça si solide défensivement, c’est le schéma de possession bloc haut et pressing agressif qui limite la construction adverse. D’ailleurs Cucurella a développé un énorme volume de pressing essentiellement au milieu. (M’étonnerait pas qu’il pisse fluo)

Et Simon a eu beaucoup de réussite sur des sorties hasardeuses - notre attaque était vraiment peu inspirée hier soir.

En attaque pas grand chose non plus, deux occases concédées par de grosses erreurs défensives inacceptables à ce niveau, mais conclues avec un réalisme impeccable (le HJ sur le but de Yamal est abusif pour moi, je suis pour la loi Wenger).

Après je ne doute pas que pour l’adversaire ce soit chiant à jouer (vu comme c’est chiant à regarder...), mais tout de même l’EDF avait largement les moyens de contrer ça, surtout qu’il n’y avait aucune surprise, l’Espagne allait jouer comme ça, c’est sa force, et la FIFA nous fait des coups de pute depuis le début.

Je rejoins beaucoup d’analyses lues plus haut, DD a cédé à la frilosité et à sa tentation MD bas et contre-attaquants, alors que pour beaucoup il paraît évident qu’il aurait fallu Koné plus haut, et Doué qui presse au milieu.
Et puis la faillite morale collective. Ça a fait péter tous les bus bloc bas proposés avant, ça n’a pas craqué face au vice paraguayen, et il y avait l’XP de la finale de 2022, et pourtant ça a sombré comme si les esprits étaient pŕématurément à la finale. Rabiot qui craque précocemment c’est inhabituel aussi, le rendement s’en est aussitôt ressenti (donc la pression espagnole a été efficace)

Grosse déception cette apathie, surtout quand on voit l’Angleterre et l’Argentine, qui ont des joueurs moins brillants mais qui ont eu le fighting spirit/grinta de rattraper leurs gros travages successifs.

J’espère que ZZ travaillera là-dessus, Dembélé et surtout Olise peuvent avoir un apport phénoménal, mais ils sont trop inconstants (Doué m’a l’air plus stable malgré sa jeunesse)
Et puis à l’avenir on pourra avoir Ekikité en 9 pur, Kyky en faux neuf qui tourne autour et pourrait revenir appuyer Olise en meneur.

C'est un peu facile de refaire le match après coup. La plus grosse erreur ça a été Tchouaméni, et de ne pas avoir assez secoué Olise, qui n'a pas pris les clés du milieu en patron.  
Pour le reste, si tu es face à une équipe qui surjoue le jeu de possession et la passe millimétrée dans les petits espaces, il faut avoir une meilleure lecture du jeu sur le placement sans ballon. à chaque fois les bleus avaient un temps de retard sur la passe.
Et le gardien qui joue libéro il a fait quelque sorties de balle hasardeuses, qui auraient vraiment pu faire balle de 1-1. Que Doué n'aie pas obtenu de pénalty, ni même de corner suite à la simulation de Unai Simon, m'a fait également halluciner. La VAR elle a servi à quoi ?

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°75025703
Jacquot ma​rtin
Posté le 15-07-2026 à 13:36:22  profilanswer

Y a pleins d'extrait d'e.perts qui sortent sur les réseaux là : "Jamais eu une équipe de France aussi forte"  "3-0" "On est la meilleur équipe" ect....   [:phrygide]  

Et moi aussi je m'y attendais pas hein!  
Y a plus que l’Angleterre pour moi maintenant.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°75025705
Oldcroco
Posté le 15-07-2026 à 13:36:29  profilanswer

duriangris a écrit :

Le peno est complètement justifié, selon le règlement.  

En revanche on aurait pu subir l'expulsion de Olise.

n°75025708
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 15-07-2026 à 13:36:41  profilanswer

Je comprends pas pourquoi à la 75ème il ne tente pas une dinguerie, sortir Tchou et Koundé pour rentrer Fékir et WZE par exemple. Tu finis en 3-2-2-3, au pire t'en prends un 3ème mais pour ce que ça change.

---------------
Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues.
mood
Publicité
Posté le 15-07-2026 à 13:36:41  profilanswer

n°75025710
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-07-2026 à 13:36:54  profilanswer

J'aime bien l'analyse post match de Wiloo...qui souligne un gros manque dans la gestion de la frustration l'équipe, dont le plan s'est detricoté après le premier but espagnol.

Plan qui fonctionnait bien jusque là pourtant. Face à cette Espagne avec un plan aussi ambitieux, la moindre baisse d'intensité, de concentration et de précision, ils vous noient.

Est-ce que l'edf avait les ressources mentales pour revenir à la discipline du début du match ? On ne le saura évidemment jamais

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°75025719
korrigan73
Membré
Posté le 15-07-2026 à 13:38:35  profilanswer

duriangris a écrit :

Le probleme c'est pas forcement DD. On a une equipe de 4 employes a plein temps qui regardent et analysent tous les match pour proposer des tactiques. Ca marche tres bien sur toutes les equipes, sauf l'Espagne. Gros mystere pour moi.

on a eu l'hubris de vouloir reemployer une tactique qui avait bien marché sur les 5 matchs precedent. sans anticiper que la maitrise tactique espagnole allait nous baiser.

ce que j'ai vu hier, je l'ai vu 150 fois en coupe d'europe avec mon club. quand tu joues face a des iberiques, faut absolument blinder ton milieu sinon ils te coupent en deux grace a une qualité technique superieure et une bonne capacité a occuper l'espace.
les trois au milieu c'etait pas assez, il en fallait un 4eme.

mais qui enlever? pour rajouter qui?

---------------
El predicator du topic foot
n°75025726
Irradiami
Posté le 15-07-2026 à 13:39:43  profilanswer

cyd125 a écrit :

Oui enfin maintenant en 2026 les tricheurs on sait qui c’est… entre la corruption géante en Argentine ou encore la corruption d’arbitre en Espagne…

D’ailleurs le Réal vient de demander à l’UEFA de retirer au Barça 4 de leurs trophées C1 pour triche

Ce n'est pas nouveau, le foot est devenu un champs de semoule.
Je le dis depuis bien longtemps.

Mais cela ne vous empêchera pas de vous abonner aux chaînes payantes, à votre club préféré, etc.
C'est plutôt cela qui étonne, cet apathie de la part des soi-disant amateur de foot.
Rends-toi compte, y en a même qui demande à DD de déployer le bus dans le but si ça peut ramener des médailles  

Du pain, des jeux.  
Pour les rageux.

n°75025733
fabien44
Posté le 15-07-2026 à 13:41:06  profilanswer

Finalement en 2024 on fait une bien meilleure prestation contre eux avec un Yamal en feu alors qu'on avait été dégueulasse sur la compétition.

On s'est extasié sur le changement de système de DD mais finalement nos meilleurs résultats viennent de son ancien système basé sur une assise défensive et contrer.

n°75025740
dler
Posté le 15-07-2026 à 13:41:58  profilanswer

Redjok a écrit :

Je comprends pas pourquoi à la 75ème il ne tente pas une dinguerie, sortir Tchou et Koundé pour rentrer Fékir et WZE par exemple. Tu finis en 3-2-2-3, au pire t'en prends un 3ème mais pour ce que ça change.

fékir ? [:segorly]

n°75025741
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 15-07-2026 à 13:42:32  profilanswer

On peut taper sur Deschamps qui a fait des erreurs, c'est vrai, mais au final, ce sont les joueurs qui sont sur le terrain.

Ce non-match de 2026 ressemble étrangement au non-match de 2022 en finale de coupe du monde. La France était totalement absente pendant plus d'une heure et les argentins jouaient tranquille. Et ce non-match ne ressemblait pas du tout aux matchs d'avant même si en 2022 c'était pas flamboyant comme cette année. La finale ils ne l'ont pas jouée comme hier ils n'ont pas jouée la demi. La différence c'est que l'Argentine c'est pas l'Espagne et que Mbappé s'était réveillé en fin de match pour nous offrir une prolongation inespérée. Là, il n'y a pas eu de réveil face à cette Espagne qui a tout cadenassé et qui n'a pas tremblé une seule fois.

C'est incompréhensible comment les joueurs ont sombré collectivement comme ça et c'est pas la première fois.

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 15-07-2026 à 13:47:30

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°75025742
micka-slb9​2
Posté le 15-07-2026 à 13:42:38  profilanswer

dler a écrit :

Il doit vouloir dire Kéfir.

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTKYkALWypOC9G1iokfNW1mkS6RzpDhaKjuPylybPCTgQ&s=10

n°75025744
Yupa
Posté le 15-07-2026 à 13:43:09  profilanswer

autocall a écrit :

DD quand on est menés il passe tout son temps sur le banc avec le visage noir, et il se lève pour gueuler des Allez Allez

T'étais sur le terrain avec un micro ?

---------------
n°75025745
duriangris
Posté le 15-07-2026 à 13:43:12  profilanswer

korrigan73 a écrit :

on a eu l'hubris de vouloir reemployer une tactique qui avait bien marché sur les 5 matchs precedent. sans anticiper que la maitrise tactique espagnole allait nous baiser.

ce que j'ai vu hier, je l'ai vu 150 fois en coupe d'europe avec mon club. quand tu joues face a des iberiques, faut absolument blinder ton milieu sinon ils te coupent en deux grace a une qualité technique superieure et une bonne capacité a occuper l'espace.
les trois au milieu c'etait pas assez, il en fallait un 4eme.

mais qui enlever? pour rajouter qui?

Pas d'accord que la technique des espagnols est intrisquement superieure. C'est juste sur ce match qu'il y a eu beaucoup de dechets. J'imagine que c'etait juste un jour sans.

n°75025750
micka-slb9​2
Posté le 15-07-2026 à 13:43:58  profilanswer

Vous la sentez venir la 4ème étoile de l'Argentine et le 9ème BO de Messi ?  :o

n°75025752
enhanced²
Posté le 15-07-2026 à 13:43:59  profilanswer

Pourquoi y'a pas Tchouameni dans le vote, il aurait recuperé 99% des votes

n°75025760
fabien44
Posté le 15-07-2026 à 13:45:16  profilanswer

Ryan a écrit :

J'aime bien l'analyse post match de Wiloo...qui souligne un gros manque dans la gestion de la frustration l'équipe, dont le plan s'est detricoté après le premier but espagnol.

Plan qui fonctionnait bien jusque là pourtant. Face à cette Espagne avec un plan aussi ambitieux, la moindre baisse d'intensité, de concentration et de précision, ils vous noient.

Est-ce que l'edf avait les ressources mentales pour revenir à la discipline du début du match ? On ne le saura évidemment jamais

Il fait beaucoup de blabla pour dire l'évidence, l'Espagne est juste trop forte.  
On peut refaire le match, dire que tel autre système aurait mieux fonctionné, j'en crois pas un mot. On s'est fait éteindre et ce bien avant le péno. Les espagnols nous ont fait un numéro de torero, le taureau bien fougueux au début avec plein d'espoir, on connaît la fin.
Le plus frustrant c'est que l'Espagne a joué pareil qu'en 2024, on le savait mais on a rien pu faire.

Message édité par fabien44 le 15-07-2026 à 14:03:39
n°75025763
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 15-07-2026 à 13:45:24  profilanswer

dler a écrit :

Putain  [:rofl]  
Faut que je me réhydrate  [:al zheimer]

---------------
n°75025766
MagnumFr
Posté le 15-07-2026 à 13:45:45  profilanswer

Je ne vois rien d'officiel mais Le Parisien s'avance déjà à dire que ZZ va succéder à DD : https://www.leparisien.fr/sports/fo [...] TU6LE4.php (pas accès à l'article complet)

Beaucoup s'emballent sur son probable avenir mais ZZ en tant que sélectionneur je ne suis pas confiant sur ce qu'il peut amener. Peut-être un très bon potentiel de tacticien, mais pas un meneur d'homme. On peut reprocher tout ce qu'on veut à DD mais j'ai peur qu'on finisse par le regretter assez rapidement. Henry aurait le potentiel de se faire respecter dans le vestiaire (quitte à manquer de tact ?).
J'espère sincèrement avoir tort.

Message cité 8 fois
Message édité par MagnumFr le 15-07-2026 à 13:47:34

---------------
Topic Achats & VentesTopic inventaire matériel
n°75025770
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 15-07-2026 à 13:46:07  profilanswer

Je regarderai le match de ce soir du coin de l’œil quand même,
Préférence pour l’Angleterre mais le soutien sera modéré et raisonnable.
Et je mise sur l’Espagne championne.

---------------
Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française.
n°75025773
cyd125
Teflon Don
Posté le 15-07-2026 à 13:46:35  profilanswer

Ce qui est fou c’est que l’équipe a sombré collectivement  

C’est pas comme si 1 joueur mauvais avait plombé le match  

Ils ont tous été inférieurs  

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°75025774
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 15-07-2026 à 13:46:52  profilanswer

MagnumFr a écrit :

Je ne vois rien d'officiel mais Le Parisien s'avance déjà à dire que ZZ va succéder à DD : https://www.leparisien.fr/sports/fo [...] TU6LE4.php (pas accès à l'article complet)

Beaucoup s'emballent sur son probable avenir mais ZZ en tant que sélectionneur je n'y crois pas. Peut-être un très bon potentiel de tacticien, mais pas un meneur d'homme. On peut reprocher tout ce qu'on veut à DD mais j'ai peur qu'on finisse par le regretter assez rapidement. Henry aurait le potentiel de se faire respecter dans le vestiaire (quitte à manquer de tact ?).

Henry ? Celui qui parade aux JO parce qu'il a perdu en finale contre... l'Espagne ?

---------------
n°75025781
duriangris
Posté le 15-07-2026 à 13:47:11  profilanswer

MagnumFr a écrit :

Beaucoup s'emballent sur son probable avenir mais ZZ en tant que sélectionneur je n'y crois pas. Peut-être un très bon potentiel de tacticien, mais pas un meneur d'homme. On peut reprocher tout ce qu'on veut à DD mais j'ai peur qu'on finisse par le regretter assez rapidement. Henry aurait le potentiel de se faire respecter dans le vestiaire (quitte à manquer de tact ?).

Titi a deja dit que le prochain serait Zizou sur Fox Sports apres le match contre l'Espagne. Il dirait pas ca si il avait une ouverture.

n°75025789
Mac_Lane
Posté le 15-07-2026 à 13:48:07  profilanswer

´tain je m’en remets pas de ce non-match :(  [:philip morris:6]

n°75025791
Poule_au_p​ot
Posté le 15-07-2026 à 13:48:36  profilanswer

Bon, vu le match hier  :(

(Footix proof)

Clairement on a pas joué au niveau des espagnols,
Jusqu'au penalty de m**** le pressing était bon, j'y ai cru, meme Rabiot faisait un bon taf impliqué et j'y croyais!
 Mais après le peno y avait sonne-per pour donner la pareille, les espagnol a chaque récupération de balle ils avaient des boulevards tenus par les joueurs un poil passif, en face quand les bleus recupéraient une balle en 2sec tu avait deux espagnols au cul
En un sens ça m'a rappelé la première mi temps de franc argentine, avec un gros delta d'implication et d'intensité entre les 2 équipes
Et les espagnols, pas de déchets, on sent un jeu homogène, calibré, c'est net et au propre. Nous en face c'était une copie avec un peu de lignes au brouillon dedans...

Pour moi Dembele a pas joué a la bonne place de toute la compétition, Clairement ce mec il faut le mettre plein axe c'est là qu'il devient hyper mobile et intéressant. Sur le coté il fait la danseuse. Cherki est plus intéressant dans le couloir, chaque fois qu'il attaque c'est un coup d'estoc dans la défense.
Couloir d'en face, kyky ras bien qu'il ait pas eu de ballon a jouer hier. Barcola a trop fait le malin, ses attaques étaient trop stériles, doué aurait été plus vénère et percutant pour ce genre d'adversaire amha
D'une manière generale Rabiot/Koné au millieu, grands et puissants, quand ils jouent le pressing ça verrouille bien le milieu de terrain, et sur quelques actions ça a pu maintenir le bloc espagnol pour casser les situations
Koundé par contre... quand il joue son poste de défense a l'arrière il assure le boulot avec une bonne implication, mais plus il monte dans son couloir et plus il devient improductif... Contrairement a
Upa et Saliba RAS bon taff

Bon voilà, à dans 2 ans pour la coupe d'Europe  :hello:

Message édité par Poule_au_pot le 15-07-2026 à 13:48:56
n°75025792
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 15-07-2026 à 13:48:56  profilanswer

MagnumFr a écrit :

Beaucoup s'emballent sur son probable avenir mais ZZ en tant que sélectionneur je ne suis pas confiant sur ce qu'il peut amener. Peut-être un très bon potentiel de tacticien, mais pas un meneur d'homme. On peut reprocher tout ce qu'on veut à DD mais j'ai peur qu'on finisse par le regretter assez rapidement. Henry aurait le potentiel de se faire respecter dans le vestiaire (quitte à manquer de tact ?).

Au moins ça permettrait à l'EDF d'upgrader son jeu de tête :o

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°75025794
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 15-07-2026 à 13:49:05  profilanswer

MagnumFr a écrit :

Pep [:sof40:7] , plus vite

---------------
n°75025795
TrakT
Do nothing.
Posté le 15-07-2026 à 13:49:12  profilanswer

Kiveu a écrit :

La tristesse de ces gens qui n'ont que la foot dans la vie pour espérer des moments de bonheur. Je te plains, très sincèrement.  :sweat:

Oh ta gueule

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°75025800
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 15-07-2026 à 13:49:55  profilanswer

duriangris a écrit :

60 million de selectioneurs [:kiki]

Coacher l’EDF devrait être un droit pour tout citoyen
À inscrire dans la Constitution   [:biswas]

---------------
n°75025802
Yupa
Posté le 15-07-2026 à 13:50:42  profilanswer

duriangris a écrit :

Euh Rabiot il essayait de surnager alors que le reste de l'équipe se faisait manger, ce qui a abouti à un excès d'engagement, il a même failli prendre un rouge en fin de 1ère mi-temps.
Il aurait fallu ajouter Warren Zaïre-Emery et Désiré Doué dès l'entame de 2ème mi-temps pour l'assister, Tchouaméni étant à la rue. D'autant plus que les deux derniers jouent dans le même club et ont un certain niveau d'automatismes. ça aurait permis à Olise de faire mieux circuler le ballon.
Et Barcola, il y a toujours ce problème de déchet technique énorme dès qu'il s'approche de la surface, il aspire un peu la défense avant de perdre le ballon, ou de tirer une frappe de minime. En phase de poule c'était pas très flagrant, mais face à une défense aussi bien placée, c'est occasion de contre à chaque fois.

---------------
n°75025806
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 15-07-2026 à 13:50:59  profilanswer

cyd125 a écrit :

Ce qui est fou c’est que l’équipe a sombré collectivement  

C’est pas comme si 1 joueur mauvais avait plombé le match  

Ils ont tous été inférieurs  

L’eau était empoisonnée  [:freeza01]

---------------
n°75025809
-SkoM-
Posté le 15-07-2026 à 13:51:25  profilanswer

Ryan a écrit :

Ah ben ça les joueurs ont véritablement coulé mentalement et pychologiquement. C'était déjà caca culotte avant le but. Le nombre de passes et de dribble râté.

n°75025812
autocall
Wallah
Posté le 15-07-2026 à 13:51:34  profilanswer

Yupa a écrit :

T'étais sur le terrain avec un micro ?

Ben on l'entend dire ça oui.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°75025813
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 15-07-2026 à 13:51:41  profilanswer

https://i.makeagif.com/media/7-15-2026/3dzcWW.gif

---------------
n°75025823
Yupa
Posté le 15-07-2026 à 13:53:33  profilanswer

Thierry Henry adjoint de ZZ, je dirais pourquoi pas ?
Les deux ensemble, c'est une certaine idée de la gagne.

Message cité 6 fois
Message édité par Yupa le 15-07-2026 à 13:53:50

---------------
n°75025824
Zarathustr​a
tonight we fly
Posté le 15-07-2026 à 13:53:35  profilanswer

MagnumFr a écrit :

Extrait de l'article :  
"C’est par la Ligue des nations, en Turquie, le 25 septembre, que son successeur étrennera son mandat. On connaît donc l’affiche, le lieu et l’heure (20h45) mais pas encore le nom du nouveau patron. Façon de parler. C’est un secret de polichinelle. Le monde entier le sait et frétille déjà : Zinédine Zidane sera bientôt nommé officiellement sélectionneur national. La légende du sport mondial et français travaille déjà depuis des mois en coulisses, pour constituer son staff ou convaincre des binationaux de choisir les Bleus et d’attendre son arrivée."

---------------
L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il est froid même quand il ment ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2022  2023  2024  ..  2372  2373  2374  2375  2376  2377

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du mondeHFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX !
Les Videos Les Plus Incroyable du MondeMONDE
Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2èmeLa dette du tiers-monde
problème voiture qui se coupe !!! helpPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)