Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4972 connectés 

Quel a été le plus gros flop du soir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2013  2014  2015  ..  2354  2355  2356  2357  2358  2359
Auteur Sujet :

CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

n°75024259
ytrezahh
No grain no pain
Posté le 15-07-2026 à 09:59:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Requiem a écrit :

Mais bordel comment on peut dire que y'a pas penalty là ?

Relis avec le doigt  [:fred999]

mood
Publicité
Posté le 15-07-2026 à 09:59:34  profilanswer

n°75024260
FRACTAL
Posté le 15-07-2026 à 09:59:53  profilanswer

autocall a écrit :

On les a beaucoup pressés, mais ça n'a quasiment rien donné, on ne récupérait jamais la balle.
Leur pressing à eux était beaucoup plus efficace, y a eu plusieurs grosses traveries lors de nos relances, ça a failli faire but à un moment.

j'ai frémis à 3/4 reprises quand la défense française faisait des passes à son goal  :lol:  c'est courant d'en faire autant?
je suis pas du tout fouteux (premier match de la cdm que j'ai regardé en entier), mais ça m'a semblé étrange :o

n°75024261
cisco1
Posté le 15-07-2026 à 10:00:06  profilanswer

cyd125 a écrit :

Bappon fort contre les faibles, faibles contre les forts

Cette CDM l’a encore démontrée  

Dégage de mon club

La bonne nouvelle c'est qu'après ce match les Girondins de Bordeaux ont le budget pour le recruter.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°75024268
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 15-07-2026 à 10:00:40  profilanswer

fabien44 a écrit :

C'est pas DD qui est sur le terrain. Les joueurs n'ont pas pu appliquer la tactique car l'Espagne les a empêché. Le plan était de les prendre haut pour récupérer des ballons, sauf que la technique et le placement des joueurs espagnols sont d'un niveau élite et se sont sortis du piège facilement.
A un moment quand tu es plus fort techniquement et physiquement et surtout bien organisé, pas besoin de se lancer à l'abordage pour gagner, tu as juste à être patient car tu sais que ça va passer.

Autant techniquement on s’en doutait tous, mais même physiquement l’EDF a été battue dans tous les domaines. Les espagnols semblaient gagner chaque duel, même à la course, Mbappé olise ou dembele allaient moins vite que les défenseurs espagnols.

Message édité par vicenzo le 15-07-2026 à 10:01:00
n°75024278
fabien44
Posté le 15-07-2026 à 10:02:06  profilanswer

Bafnim a écrit :

L'inconvénient avec DD, c'est qu'il innove peu en compétition.

C'est pas une question d'innovation mais de moyens à disposition. Tu crois que de la Fuente innove? Non il joue toujours pareil mais il a construit une équipe forte dans toutes les lignes, cohérente et équilibrée qui optimise ses forces avec un vivier fort partout.
je comprends DD, tu peux pas tenter des dingueries en demi face à la meilleure équipe du monde, il s'appuie sur des certitudes qu'il a mis des années à bâtir.  
Il faut juste reconnaître que ton adversaire peut être meilleur, rien de déshonorant.

n°75024280
doum
Mentalita nissarda
Posté le 15-07-2026 à 10:02:22  profilanswer

sellig22200 a écrit :

Moi j'ai des regrets parce que des bleus a leur niveau mental et athlétique elle aurait été supérieure a l'Espagne. Mon soucis c'est le non match alors que si la France leur rentre dedans je vois la france passer

on saura jamais quelle est la part de "non match" et quelle est la part de "les espagnols nous ont fait faire un non match" en cadenassant le milieu, et en etant hyper solide derriere, en faisant des relances de malade tuant notre pressing etc

oui peut etre qu'a notre tout meilleur niveau ca aurait été different, mais c'est le foot, perso je prefere perdre de maniere claire, et hier soir y' apas eu match, que de perdre en ayant ete meilleur mais en ayant eu "pas de chance" en prenant un but de merde a la 91eme

n°75024292
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 15-07-2026 à 10:03:35  profilanswer

FRACTAL a écrit :

j'ai frémis à 3/4 reprises quand la défense française faisait des passes à son goal  :lol:  c'est courant d'en faire autant?
je suis pas du tout fouteux (premier match de la cdm que j'ai regardé en entier), mais ça m'a semblé étrange :o

C'est courant quand le pressing de l'adversaire te pousse en arrière. C'est le mec le plus en arrière donc celui qui a en théorie la meilleure vision du jeu.

Ce qui était chaud, c'est que les espagnols courraient la balle et mettaient le pressing même sur le gardien.

n°75024294
racingman1​1
Posté le 15-07-2026 à 10:03:43  profilanswer

Requiem a écrit :

Mais bordel comment on peut dire que y'a pas penalty là ?

L'erreur d'arbitrage est pas assez manifeste pour un appel à la VAR.

Mais si l'arbitre ne siffle pas, je ne suis pas sûr que l'erreur dans l'autre sens soit suffisamment manifeste pour susciter un appel à la VAR également.

Ca peut être sifflé pénalty. Ca peut aussi ne pas être sifflé. Pour moi on est techniquement sur une faute mais dans la philosophie du jeu ça ne mérite pas pénalty. Marge d'interprétation pour moi.

n°75024296
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 15-07-2026 à 10:04:06  profilanswer

Raiisin a écrit :

Olise c'est vraiment nul depuis 3-4 matchs mais hier c'est max 2/10 je crois ne pas avoir vu un joueur aussi mauvais depuis longtemps. Sur le terrain je le compare comme le nouveau Griezmann (meneur de jeu pour les flèches devant) et il lui arrive pas à la cheville.

Tchouaméni n'a jamais eu le niveau et c'est encore confirmé, si c'est pour avoir un 3eme defenseur central c'est pas la peine qu'il soit présent.

Milieu à 2 c'est sans doute la pire erreur possible hier.

Il y a que Mbappé qui avait la rage de vouloir marquer et qui a essayé de tenter.

On sort dès la 1ere grosse équipe rencontrée, notre chance fut que ce soit en demi et pas en 16eme ou 8eme.  

Les médias et les gens se sont vraiment trop enflammés sur cette équipe alors qu'en face c'était moyen/moyen+

Et ça confirme que sur ce format les coupes se gagnent grâce aux défenses et pas l'attaque.

Alors que tout le monde (je parle des médias) ne jurait que par ce milieu à 2 et les « 4 fantastiques français » avant le match :D  

Et puis après tout, l’Espagne avait aussi un milieu à 2 (Ruiz rodri).  
Mais c’était un tout autre niveau que le nôtre  :o

n°75024297
Memnoch1

AuldPuck a écrit :

Dembélé c'est le seul à avoir eu quelques passes lumineuses qui accélèrent le jeu et à essayer d'organiser un pressing. Olisé a quasiment tout raté mais il était souvent envoyé au casse pipe au milieu avec personne autour.

Mbappé pire des 4 hier. Aucun pressing, des dribbles à la con qui ralentissent le jeu, aucun tir cadré. En revanche, MVP pour essayer de se dédouaner de cet échec en interview d'après-match.

Oui, dans les dix dernières minutes où il a réussi un dribble et un centre. Ce qui fait très très peu pour un ballon d'or en titre.  :sarcastic: Parce que jusque-là, Dembélé, c'est passe ratée sur passe ratée. Il rate même une remise sur Olise qui attendait la balle dans sa progression et non une remise dans les pieds.  
En 1ère mi-temps, il mérite 0,5/10. En seconde, 2/10. Et encore, grâce à cette toute fin de match où il rappelle par moment le joueur qu'il a pu être les deux dernières saisons.
De toute façon, on peut épiloguer des jours entiers, il n'y a aucun regret à avoir. L'Espagne n'a peut-être pas les individualités offensives hexagonales mais c'est une superbe équipe avec un foot collectif parfaitement huilé où chaque joueur sait exactement ce qu'il a à faire. La France est malheureusement pour elle, une somme d'individualités qui peut bien jouer, notamment face à des adversaires moyens, mais qui, dès que l'altitude s'élève, se prend un mur.  
Hier, beaucoup ont constaté que l'Espagne n'avait pas eu énormément d'occasions. Certes. Mais elle n'a pas eu à s'employer, tant l'écart collectif était grand. Elle n'a jamais vraiment donné l'impression de forcer. Tout simplement parce qu'elle n'en a pas eu besoin, sachant parfaitement comment faire déjouer l'EDF.  

Ce match, bien que très différent dans son résultat et les forces en présence, m'a fait penser à la finale 1994 de LDC entre le Milan AC de Savicevic et Boban (et Desailly) et le FC Barcelone de Stoichkov et Romario (et la paire Nadal-Guardiiola au milieu). Tout le monde voyait le jeu ultra-offensif de Barcelone s'imposer avec son attaque de feu et son jeu léché. Résultat : 4-0 pour l'AC Milan. Les Barcelonais franchissent trois fois le milieu de terrain, pour au final un seul tir en pivot de Romario à 2m des cages. Les Milanais les ont mis en échec tactiquement, avec un pressing terrible, privant les Barcelonais de ballons, ces derniers ne sachant qu'en faire.
J'ai eu la même impression hier après l'ouverture du score espagnol. Une grosse armada offensive rendue totalement impuissante et inoffensive par une équipe affichant une maîtrise technique et tactique hors pair.  
Dans les deux cas, un résultat qui a stupéfait bon nombre d'observateurs mais au final, parfaitement logique.    

mood
Publicité

n°75024299
muhyidin
Posté le 15-07-2026 à 10:04:11  profilanswer

autocall a écrit :

On les a beaucoup pressés, mais ça n'a quasiment rien donné, on ne récupérait jamais la balle.
Leur pressing à eux était beaucoup plus efficace, y a eu plusieurs grosses traveries lors de nos relances, ça a failli faire but à un moment.

C’est surtout qu’on était mal organisé dans le pressing. Toujours en retard. Ça ressemblait plus à un pressing individuel que collectif.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°75024316
AuldPuck
Posté le 15-07-2026 à 10:07:09  profilanswer

Memnoch1 a écrit :

Oui, dans les dix dernières minutes où il a réussi un dribble et un centre. Ce qui fait très très peu pour un ballon d'or en titre.  :sarcastic: Parce que jusque-là, Dembélé, c'est passe ratée sur passe ratée. Il rate même une remise sur Olise qui attendait la balle dans sa progression et non une remise dans les pieds.  
En 1ère mi-temps, il mérite 0,5/10. En seconde, 2/10. Et encore, grâce à cette toute fin de match où il rappelle par moment le joueur qu'il a pu être les deux dernières saisons.

Revois le match car les deux plus belles passes de la première mi-temps c'est pour sa pomme.

n°75024320
AuldPuck
Posté le 15-07-2026 à 10:07:40  profilanswer

muhyidin a écrit :

C’est surtout qu’on était mal organisé dans le pressing. Toujours en retard. Ça ressemblait plus à un pressing individuel que collectif.

Si seulement en 14 ans, Deschamps avait plus de temps pour travailler un pressing collectif.

n°75024321
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 15-07-2026 à 10:07:41  profilanswer

Quelle est la défaite la plus humiliante, celle d’hier soir ou celle d’il y a 2 ans contre l’Espagne en demi de l’Euro?

n°75024324
verseb
Posté le 15-07-2026 à 10:08:40  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

Selon vous, un gars comme Pogba ou Matuidi voire Griezmann a-t-il manqué face à l'Espagne ?

griezmann 1000 fois.
Ce mec est monstrueux dans son apport au milieu de terrain, que ce soit techniquement, physiquement.
J'ai presque espéré son retour dans la dernière année avant la CDM. Malheureusement non. [:tim_coucou]

n°75024342
Brazeinste​in
Posté le 15-07-2026 à 10:10:25  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Revois le match car les deux plus belles passes de la première mi-temps c'est pour sa pomme.

Deux passes réussies waouh. Il a été catastrophique mais ton prisme parisien t'empêche de le voir. Le mec est censé être ballon d'or, ça doit être celui qui dynamise le jeu. Il a été nullissime alors que son statut doit en faire un leader. La vérité c'est qu'il n'est bon qu'à être un porteur d'eau pour Mbappé. DD aurait dû le virer du 11 ou le cantonner à un rôle de latéral suppléant.

Message cité 1 fois
Message édité par Brazeinstein le 15-07-2026 à 10:10:50

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°75024352
somberlain
Posté le 15-07-2026 à 10:12:11  profilanswer

Les stats du matchs :
https://www.fifa.com/fr/match-centr [...] /400021541
je m'attendais à bien pire
au final ils ont pas eu tellement plus d'occasions  [:jtomarrons:6]

n°75024366
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 15-07-2026 à 10:13:49  profilanswer

C’est pas avec cette coupe du monde que j’aurai une réponse sur le mystère Dembele ballon d’or.
A moins que ce soit un ballon d’or en intérim, 4 matchs dans l’année.
Et ça fait des années que ça dure.

n°75024370
AuldPuck
Posté le 15-07-2026 à 10:14:54  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Deux passes réussies waouh. Il a été catastrophique mais ton prisme parisien t'empêche de le voir. Le mec est censé être ballon d'or, ça doit être celui qui dynamise le jeu. Il a été nullissime alors que son statut doit en faire un leader. La vérité c'est qu'il n'est bon qu'à être un porteur d'eau pour Mbappé. DD aurait dû le virer du 11 ou le cantonner à un rôle de latéral suppléant.

Vous n'arrêtez pas de le citer en tant que Ballon d'Or mais vous avez quand même remarqué qu'il ne joue pas en EDF au poste qui l'a fait devenir BO en club ?  [:dks] Vous vous attendez à ce qu'il enchaine les débordements côté droit alors qu'il ne fait plus ça en club depuis 18 mois.

Mais non on préfère filer les clés du camion à Mbappé, on a vu ce que ça a donné quand le niveau monte d'un cran. D'ailleurs, c'est marrant Olisé est devenu moins bon au fil de la compétition à force de ne plus jouer à son poste. Hasard ou coïncidence ?

Message cité 1 fois
Message édité par AuldPuck le 15-07-2026 à 10:15:43
n°75024378
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 15-07-2026 à 10:16:05  profilanswer

Olise, aucun doute que le gars est talentueux et voit/sent le jeu comme personne, mais soit on sait pas s’en servir, soit il avait la gastro

n°75024379
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 15-07-2026 à 10:16:12  profilanswer

Bappon qui s'acharne à tirer le CF en fin de match. Pourquoi ?

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°75024381
cyd125
Teflon Don
Posté le 15-07-2026 à 10:16:48  profilanswer

Luis Enrique sélectionneur vite, plus vite

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°75024382
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 15-07-2026 à 10:16:50  profilanswer

satrincha a écrit :

Cherki peut le faire si il s'emflamme pas. Il a une exellente vision du jeu.

Pour moi il est encore trop attaquant, je préfèrerais un 8 organisateur.

---------------
Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues.
n°75024386
boblenain2​00
Posté le 15-07-2026 à 10:17:06  profilanswer

Maignan a encore fait 0 arret décisif. Sur la CDM il fait un total de 0 non ?

n°75024387
proust4
Posté le 15-07-2026 à 10:17:20  profilanswer

Cette défaite est entièrement à mettre au crédit de Deschamps :  

- son entêtement ridicule à ne pas vouloir voir ce que le monde entier voit : nos latéraux pas au niveau, Kounde est une vaste blague, "je suis basque, je suis têtu, JE décide".

- son incapacité chronique à préparer son groupe lors des matchs qui comptent.

- sa non-évolution depuis ses débuts :  il applique toujours les mêmes principes alors que le football évolue d'année en année, les équipes s'adaptent aux nouvelles tactiques et par conséquent se ré-inventent en permanence, DD non.

- sa perte d'aura et d'autorité sur le groupe depuis 2021( rappelez vous de Coman qui refuse de sortir pendant SUI-FRA, DD le force pendant 5 minutes puis cède devant le comportement de racaille de Coman)

- son seul changement dans le management a finalement été la calinothérapie, à vouloir faire ami-ami avec des stars au comportement d'enfant on voit le résultat

- il ne sait pas lire un match, ni l'anticiper :  Tchouameni ne doit pas jouer hier et encore moins aussi longtemps, a fortiori quand tu as le matos sur le banc. Il n'anticipe jamais l'éventuel plan de jeu que peut mettre en place l'entraineur adverse, ses changements n'ont JAMAIS d'impact.

- il ne sait pas s'entourer :  son staff est dépassé depuis longtemps du football actuel, Stephan est un has been, qui n'a jamais réussi, un bon chien-chien.

Alors on va me rétorquer "oui mais 2018"...ouais 2018 et encore heureux! avec les genérations que DD a eu entre les mains gagner un tournoi était le minimum, et DD a fait le minimum. Sans son entetement ridicule à considérer les TAB comme une loterie ou s'il savait préparer ses équipes pour les grands matchs on aurait au moins une étoile de plus!

Donc bon vent DD, un petit merci pour 2018, mais tu as gaché des opportunités. Tu m'as volé le bonheur que j'étais en droit d'attendre.

Message cité 7 fois
Message édité par proust4 le 15-07-2026 à 10:20:46

---------------
"moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même.
n°75024388
Flaie
Posté le 15-07-2026 à 10:17:30  profilanswer

Giroud nous aurait-il emmené en finale ?  
Je pose la question calmement.

n°75024390
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 15-07-2026 à 10:17:55  profilanswer

L'imposture Olise révélée au grand jour.

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°75024391
shinkan
Posté le 15-07-2026 à 10:18:27  profilanswer

vicenzo a écrit :

Alors que tout le monde (je parle des médias) ne jurait que par ce milieu à 2 et les « 4 fantastiques français » avant le match :D  

Et puis après tout, l’Espagne avait aussi un milieu à 2 (Ruiz rodri).  
Mais c’était un tout autre niveau que le nôtre  :o

En même temps, on étaient contents de Rabiot / Kone  :o  
On avait pas vu venir Tchou à ce niveau  :o

n°75024397
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 15-07-2026 à 10:18:54  profilanswer

Flaie a écrit :

Giroud nous aurait-il emmené en finale ?
Je pose la question calmement.

Il aurait partagé Jésus avec Lacroix. Ce qui fait déjà 2 joueurs en mission.

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°75024398
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 15-07-2026 à 10:19:13  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ils ont fait le match parfait de leur coté:
leur strategie a fonctionné et techniquement, ils ont été a leur niveau.

comme dit au dessus, tu rejoues ce matchs 10 fois, tu le perds 10 fois.

+1
Ils sont en totale maitrise de leur manière de jouer, et ils ne sont pas du tout à attendre un exploit individuel pour marquer.

---------------
n°75024401
Flaie
Posté le 15-07-2026 à 10:19:23  profilanswer

Valsou a écrit :

Il aurait partagé Jésus avec Lacroix. Ce qui fait déjà 2 joueurs en mission.

Et Doué aussi

n°75024402
poutrello
Posté le 15-07-2026 à 10:19:27  profilanswer

proust4 a écrit :

Cette défaite est entièrement à mettre au crédit de Deschamps :  

[:tennix:3]

n°75024406
sebcile
Posté le 15-07-2026 à 10:20:27  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Bappon qui s'acharne à tirer le CF en fin de match. Pourquoi ?

parce que  [:marie-laure aigrie:5]

n°75024411
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 15-07-2026 à 10:21:10  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

Selon vous, un gars comme Pogba ou Matuidi voire Griezmann a-t-il manqué face à l'Espagne ?

Il nous a manqué un Koné au départ, et un Rabiot en 2ème mi-temps  :o  [:t-w:5]

---------------
n°75024413
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 15-07-2026 à 10:21:26  profilanswer

Par contre, étonnant d’avoir envoyé Cherki au casse pipe en conférence d’après match, après l’élimination. Le gars a joué 15 min et allez hop démerde toi

n°75024414
fabien44
Posté le 15-07-2026 à 10:22:31  profilanswer

Digne fait une faute professionnelle.  
On lui demande pas de jouer comme Nuno Mendès mais à minima de respecter les basiques d'un défenseur. Tu te remet pas la balle de la tête dans ta surface pour la dégager! Quelle nonchalance! Tu crois que Yamal va attendre tranquillement que tu dégages le ballon?
Je pense pas qu'on aurait gagner ce match sans ce péno mais la peur était aussi du côté espagnol et cette action malheureuse a totalement épuisé notre crédit confiance.

Message édité par fabien44 le 15-07-2026 à 10:24:27
n°75024419
ver de vas​e
Posté le 15-07-2026 à 10:23:08  profilanswer

somberlain a écrit :

Les stats du matchs :
https://www.fifa.com/fr/match-centr [...] /400021541
je m'attendais à bien pire
au final ils ont pas eu tellement plus d'occasions  [:jtomarrons:6]

Non l'Espagne a joué un football très défensif hier (possession défensive). Ils ont eu 1 cadeau sur le péno et 1 gros raté défensif français et ça leur a suffit.

n°75024428
bahamut49
Posté le 15-07-2026 à 10:24:08  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

C'est pas la défaite des bleus le problème
C est la victoire des espagnols avec des Olé Olé Olé

Olé vous faire enculay et ramassez bien nos fraiszs

[:clooney13]

n°75024431
MeWa_13
Posté le 15-07-2026 à 10:24:24  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Vous n'arrêtez pas de le citer en tant que Ballon d'Or mais vous avez quand même remarqué qu'il ne joue pas en EDF au poste qui l'a fait devenir BO en club ?  [:dks] Vous vous attendez à ce qu'il enchaine les débordements côté droit alors qu'il ne fait plus ça en club depuis 18 mois.

Mais non on préfère filer les clés du camion à Mbappé, on a vu ce que ça a donné quand le niveau monte d'un cran. D'ailleurs, c'est marrant Olisé est devenu moins bon au fil de la compétition à force de ne plus jouer à son poste. Hasard ou coïncidence ?

Le tournoi de Demebélé est indéfendable faut pas déconner. Olisé a foiré ses deux derniers matchs. Mbappé a porté l'equipe sur ses épaules, et ouais quand ils font tous de la merde autour, il a moins de chance de marquer.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°75024434
santos64
Posté le 15-07-2026 à 10:25:00  profilanswer

doum a écrit :

on saura jamais quelle est la part de "non match" et quelle est la part de "les espagnols nous ont fait faire un non match" en cadenassant le milieu, et en etant hyper solide derriere, en faisant des relances de malade tuant notre pressing etc

oui peut etre qu'a notre tout meilleur niveau ca aurait été different, mais c'est le foot, perso je prefere perdre de maniere claire, et hier soir y' apas eu match, que de perdre en ayant ete meilleur mais en ayant eu "pas de chance" en prenant un but de merde a la 91eme

Voila c'est un peu leur marque de fabrique, et avec un milieu à un et demi, ben ca peut pas marcher contre eux. Rabiot à fait le job en 1ere mi-temps mais il avait tellement à compenser que ca aurait finit sur un autre carton. Il n'aurait peut-être pas fallu le sortir lui mais Tchou qui lui s'est planqué tout le match et densifier le milieu.

n°75024443
gnak
Posté le 15-07-2026 à 10:26:42  profilanswer

Tout le monde attend ZZ comme le messie, cette imposture monumentale qui s'en vient.

---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2013  2014  2015  ..  2354  2355  2356  2357  2358  2359

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du mondeHFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX !
Les Videos Les Plus Incroyable du MondeMONDE
Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2èmeLa dette du tiers-monde
problème voiture qui se coupe !!! helpPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)