| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
ytrezahh No grain no pain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 09:59:34 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Message édité par vicenzo le 15-07-2026 à 10:01:00 |
fabien44 |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
racingman11 |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Memnoch1 |
|
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 10:04:06 ![]() ![]() |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
AuldPuck |
|
AuldPuck |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Quelle est la défaite la plus humiliante, celle d’hier soir ou celle d’il y a 2 ans contre l’Espagne en demi de l’Euro?
|
verseb |
|
Brazeinstein |
Deux passes réussies waouh. Il a été catastrophique mais ton prisme parisien t'empêche de le voir. Le mec est censé être ballon d'or, ça doit être celui qui dynamise le jeu. Il a été nullissime alors que son statut doit en faire un leader. La vérité c'est qu'il n'est bon qu'à être un porteur d'eau pour Mbappé. DD aurait dû le virer du 11 ou le cantonner à un rôle de latéral suppléant. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 15-07-2026 à 10:10:50 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
somberlain | Les stats du matchs :
|
AuldPuck |
Mais non on préfère filer les clés du camion à Mbappé, on a vu ce que ça a donné quand le niveau monte d'un cran. D'ailleurs, c'est marrant Olisé est devenu moins bon au fil de la compétition à force de ne plus jouer à son poste. Hasard ou coïncidence ? Message cité 1 fois Message édité par AuldPuck le 15-07-2026 à 10:15:43 |
Al Karting Yes is a Girou | Olise, aucun doute que le gars est talentueux et voit/sent le jeu comme personne, mais soit on sait pas s’en servir, soit il avait la gastro |
Van Winkle Tchic tcha | Bappon qui s'acharne à tirer le CF en fin de match. Pourquoi ? --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
cyd125 Teflon Don | Luis Enrique sélectionneur vite, plus vite --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
boblenain200 |
proust4 | Cette défaite est entièrement à mettre au crédit de Deschamps : Message cité 7 fois Message édité par proust4 le 15-07-2026 à 10:20:46 --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Flaie |
shinkan |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
--------------- Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues. |
Flaie |
|
poutrello |
sebcile |
Al Karting Yes is a Girou | Par contre, étonnant d’avoir envoyé Cherki au casse pipe en conférence d’après match, après l’élimination. Le gars a joué 15 min et allez hop démerde toi |
ver de vase |
|
bahamut49 |
|
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
santos64 |
|
gnak | Tout le monde attend ZZ comme le messie, cette imposture monumentale qui s'en vient. --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |