Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4277 connectés 

Quel a été le plus gros flop du soir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2015  2016  2017  ..  2354  2355  2356  2357  2358  2359
Auteur Sujet :

CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

n°75024593
duriangris
Posté le 15-07-2026 à 10:45:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

zemops a écrit :

Il a arrêté un péno il me semble.

Non, il a arrêté aucune frappe sur cette CdM. 100% des tirs cadrés ont été encaissés.

Et Olise, quelle fraude, la star qui tue : zéro passe décisive dans aucun match

Mbappé? Zéro tir cadré sur l’ensemble de la compétition.

Et DD? N’en parlons pas, il utilise juste le talent des jouors mais n’a rien apporté à l’EdF depuis Knysa

J’ai appris tout ça sur ce topic.

mood
Publicité
Posté le 15-07-2026 à 10:45:47  profilanswer

n°75024600
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-07-2026 à 10:46:28  profilanswer

C’est parfois dure d’avoir raison, surtout après une défaite annoncée et prévisible.
Et voir la masse toujours aveugle devant les problèmes…prions pour que ZZ ne le soit pas.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°75024603
autocall
Wallah
Posté le 15-07-2026 à 10:46:56  profilanswer

duriangris a écrit :

Non, il a arrêté aucune frappe sur cette CdM. 100% des tirs cadrés ont été encaissés.

Et Olise, quelle fraude, la star qui tue : zéro passe décisive dans aucun match

Mbappé? Zéro tir cadré sur l’ensemble de la compétition.

Et DD? N’en parlons pas, il utilise juste le talent des jouors mais n’a rien apporté à l’EdF depuis Knysa

J’ai appris tout ça sur ce topic.

:D

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°75024612
AuldPuck
Posté le 15-07-2026 à 10:48:25  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Et autre chose Dembélé, c'est le quatrième tournoi international ou il passe au travers. Olisé a été bon sur la première partie de son premier tournoi.

Y a beaucoup de joueurs qui aimeraient passer à travers avec 5 buts sur une CDM.

n°75024617
fabien44
Posté le 15-07-2026 à 10:48:56  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ben Olisé non plus ne joue pas à son poste.  
Quand Dembélé jouait dans l'axe en prépa et en début de tournoi, il était nul à cause de Mbappé il parait... Olisé a été recentré car il a été bon en début de tournoi à ce poste dès la deuxième mitemps contre le Sénégal, là ou Dembélé a fait de la merde.

Et autre chose Dembélé, c'est le quatrième tournoi international ou il passe au travers. Olisé a été bon sur la première partie de son premier tournoi.

Certes mais dans ce naufrage collectif, Dembélé s'est créé quelques opportunités, il a été le moins mauvais avec MBappé. Olisé a été transparent, inexistant, a tout foiré, une énorme déception. C'est à stade de la compétition qu'on attend les cracks.

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 15-07-2026 à 10:53:43
n°75024625
cisko
Posté le 15-07-2026 à 10:50:06  profilanswer

racingman11 a écrit :

Ca peut être sifflé pénalty. Ca peut aussi ne pas être sifflé. Pour moi on est techniquement sur une faute mais dans la philosophie du jeu ça ne mérite pas pénalty. Marge d'interprétation pour moi.

sauf que la règle >>> philosophie du jeu

sinon faut donner péno aux Belge sur la main de l'espagnol , car bon ... sans son bras, la balle va chez Grokaku qui est à 3m du but  :hello:

n°75024626
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 15-07-2026 à 10:50:14  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Y a beaucoup de joueurs qui aimeraient passer à travers avec 5 buts sur une CDM.

Ca sert à quoi des buts contre des Tier 3 si c'est pour se planter au 1er Tier 1 rencontré ?

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°75024627
TrakT
Do nothing.
Posté le 15-07-2026 à 10:50:26  profilanswer

C'était bien la peine de taper la Norvège B et la Suède pour se faire laver comme des enfants à la première adversité.

Quant à la sortie de DD sur l'arbitrage, ce n'était vraiment pas élégant. Dommage de finir là dessus. Les espagnols étaient meilleurs, point, il faut l'accepter.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°75024629
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 15-07-2026 à 10:50:48  profilanswer

autocall a écrit :

Parmi les 3 qui restent c'est de loin ceux que je préfère voir gagner. Leur équipe mérite une vraie coupe du monde.

Aussi. Pas parce que j'ai une affinité pour Albion, mais une aversion encore plus profonde pour les autres...  [:melinouie:9]

Message édité par Killall-9 le 15-07-2026 à 10:51:47
n°75024631
boblenain2​00
Posté le 15-07-2026 à 10:50:51  profilanswer

zemops a écrit :

Il a arrêté un péno il me semble.

Oui il a été vendu comme excellent sur péno. Ya quand meme 120 minutes avant dans le jeu avec des tirs cadrés de l'adversaire

mood
Publicité
Posté le 15-07-2026 à 10:50:51  profilanswer

n°75024638
AuldPuck
Posté le 15-07-2026 à 10:51:13  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Ca sert à quoi des buts contre des Tier 3 si c'est pour se planter au 1er Tier 1 rencontré ?

Du coup c'est pareil pour Mbappé. Ses 8 buts on les a pas vus contre l'Espagne.

n°75024641
fabien44
Posté le 15-07-2026 à 10:51:23  profilanswer

Ce match d'hier m'a fait comprendre ce que devait ressentir les supporters des adversaires du PSG  :D

n°75024646
duriangris
Posté le 15-07-2026 à 10:52:08  profilanswer

fabien44 a écrit :

Certes mais dans ce naufrage collectif, Dembélé s'est créé quelques opportunités, il a été le moins mauvais avec MBappé. Olisé a été transparent, inexistant, a tout foiré, une énorme déception. C'est à stade de la compétition qu'on attends les cracks.

Olise a été impressionnant sur la plupart des matchs. Mais vers la fin, surtout les équipes forte en défense comme le Paraguay et l’Espagne il a facilement été neutralisé. En vrai dans cette demi finale je dirais qu’il était le gros point faible.

Ou comme dirait Aime: il faut qu’il muscle son jeu, ou sinon il aura des problèmes

Message édité par duriangris le 15-07-2026 à 10:52:45
n°75024656
viande de ​bison
Posté le 15-07-2026 à 10:53:03  profilanswer

Incroyable la puissance collective des espagnols, ils nous ont neutralisés.

Ils apprennent ça où ? C'est leurs académies de jeunes ?

n°75024659
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 15-07-2026 à 10:53:24  profilanswer

gnak a écrit :

Tout le monde attend ZZ comme le messie, cette imposture monumentale qui s'en vient.

Alors qu'on a qu'à attendre Messi :o

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°75024660
autocall
Wallah
Posté le 15-07-2026 à 10:53:33  profilanswer

TrakT a écrit :

C'était bien la peine de taper la Norvège B et la Suède pour se faire laver comme des enfants à la première adversité.

Quant à la sortie de DD sur l'arbitrage, ce n'était vraiment pas élégant. Dommage de finir là dessus. Les espagnols étaient meilleurs, point, il faut l'accepter.

Même dans son interview de mi temps, il parle déjà presque que de l'arbitrage et des Espagnols qui font des fautes.

---------------
n°75024661
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 15-07-2026 à 10:53:53  profilanswer

TrakT a écrit :

Quant à la sortie de DD sur l'arbitrage, ce n'était vraiment pas élégant.

J'avoue avoir été très surpris par cette réaction de DD effectivement. On a été en dessous de l'Espagne, arbitrage ou pas.
Ca fait très mauvais perdant :/

Maintenant j'espère qu'il fera un peu tourner samedi, j'avoue ne pas être serein à l'idée de voir un FRA ARG qui compte +/- pour du beurre. Ca peut être très sale.
De toutes manières au vu de l'âge de certains, la prochaine CDM se fera sans un grand nombre de ceux qu'on a vu ce soir. Le nouveau sélectionneur voudra forcément repartir sur autre chose, sur un autre cycle, en s'appuyant évidemment sur l'existant (il ne va pas nous faire une Lolo White post 2010) mais t'as la moitié de ceux vus ce soir qui ne seront plus du voyage.

---------------
n°75024667
duriangris
Posté le 15-07-2026 à 10:54:41  profilanswer

viande de bison a écrit :

Incroyable la puissance collective des espagnols, ils nous ont neutralisés.

Ils apprennent ça où ? C'est leurs académies de jeunes ?

Ils ont appris ça de DD:  
Jeu défensif + exploitation des failles pour marquer. C’est le playbook de l’EdF2018 [:spamafote]

n°75024668
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 15-07-2026 à 10:54:48  profilanswer

ver de vase a écrit :

Non l'Espagne a joué un football très défensif hier (possession défensive). Ils ont eu 1 cadeau sur le péno et 1 gros raté défensif français et ça leur a suffit.

Après on a pris une leçon de foot, et il ne faut pas oublier que l’Espagne avait joué et battu le Portugal et la Belgique avant. Ils avaient déjà validé les tests face à de plus grosses écuries.
Donc au final ils méritent vraiment. Ils sont meilleurs sans contestation. Aucun regret.

n°75024672
Corruption
Posté le 15-07-2026 à 10:55:31  profilanswer

proust4 a écrit :

Cette défaite est entièrement à mettre au crédit de Deschamps :  

- son entêtement ridicule à ne pas vouloir voir ce que le monde entier voit : nos latéraux pas au niveau, Kounde est une vaste blague, "je suis basque, je suis têtu, JE décide".

- son incapacité chronique à préparer son groupe lors des matchs qui comptent.

- sa non-évolution depuis ses débuts :  il applique toujours les mêmes principes alors que le football évolue d'année en année, les équipes s'adaptent aux nouvelles tactiques et par conséquent se ré-inventent en permanence, DD non.

- sa perte d'aura et d'autorité sur le groupe depuis 2021( rappelez vous de Coman qui refuse de sortir pendant SUI-FRA, DD le force pendant 5 minutes puis cède devant le comportement de racaille de Coman)

- son seul changement dans le management a finalement été la calinothérapie, à vouloir faire ami-ami avec des stars au comportement d'enfant on voit le résultat

- il ne sait pas lire un match, ni l'anticiper :  Tchouameni ne doit pas jouer hier et encore moins aussi longtemps, a fortiori quand tu as le matos sur le banc. Il n'anticipe jamais l'éventuel plan de jeu que peut mettre en place l'entraineur adverse, ses changements n'ont JAMAIS d'impact.

- il ne sait pas s'entourer :  son staff est dépassé depuis longtemps du football actuel, Stephan est un has been, qui n'a jamais réussi, un bon chien-chien.

Alors on va me rétorquer "oui mais 2018"...ouais 2018 et encore heureux! avec les genérations que DD a eu entre les mains gagner un tournoi était le minimum, et DD a fait le minimum. Sans son entetement ridicule à considérer les TAB comme une loterie ou s'il savait préparer ses équipes pour les grands matchs on aurait au moins une étoile de plus!

Donc bon vent DD, un petit merci pour 2018, mais tu as gaché des opportunités. Tu m'as volé le bonheur que j'étais en droit d'attendre.

Que dire de plus ?  :love:  

A part peut etre que les pseudo victoires en trompe l'oeil qu'on a pu avoir de temps en temps occultaient complètement tous les travs qu'on a eu depuis 2021 et qui nous ont fait rager si souvent.

:jap:  

n°75024678
fabien44
Posté le 15-07-2026 à 10:57:10  profilanswer

L'Espagne n'a même pas eu besoin d'un Yamal top forme et d'un Nico Williams pour nous éteindre. Le foot moderne c'est pas la ligne d'attaque le plus important.

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 15-07-2026 à 11:15:57
n°75024679
racingman1​1
Posté le 15-07-2026 à 10:57:11  profilanswer

gnak a écrit :

Tout le monde attend ZZ comme le messie, cette imposture monumentale qui s'en vient.

Franchement je ne sais pas quoi penser de ZZ comme sélectionneur, mais il mérite sa chance.

n°75024681
freddy021
Posté le 15-07-2026 à 10:57:18  profilanswer

proust4 a écrit :

- son entêtement ridicule à ne pas vouloir voir ce que le monde entier voit : nos latéraux pas au niveau, Kounde est une vaste blague, "je suis basque, je suis têtu, JE décide".

- sa non-évolution depuis ses débuts :  il applique toujours les mêmes principes alors que le football évolue d'année en année, les équipes s'adaptent aux nouvelles tactiques et par conséquent se ré-inventent en permanence, DD non.

- sa perte d'aura et d'autorité sur le groupe depuis 2021( rappelez vous de Coman qui refuse de sortir pendant SUI-FRA, DD le force pendant 5 minutes puis cède devant le comportement de racaille de Coman)

- son seul changement dans le management a finalement été la calinothérapie, à vouloir faire ami-ami avec des stars au comportement d'enfant on voit le résultat

- il ne sait pas lire un match, ni l'anticiper :  Tchouameni ne doit pas jouer hier et encore moins aussi longtemps, a fortiori quand tu as le matos sur le banc. Il n'anticipe jamais l'éventuel plan de jeu que peut mettre en place l'entraineur adverse, ses changements n'ont JAMAIS d'impact.

- il ne sait pas s'entourer :  son staff est dépassé depuis longtemps du football actuel, Stephan est un has been, qui n'a jamais réussi, un bon chien-chien.

Alors on va me rétorquer "oui mais 2018"...ouais 2018 et encore heureux! avec les genérations que DD a eu entre les mains gagner un tournoi était le minimum, et DD a fait le minimum. Sans son entetement ridicule à considérer les TAB comme une loterie ou s'il savait préparer ses équipes pour les grands matchs on aurait au moins une étoile de plus!

Donc bon vent DD, un petit merci pour 2018, mais tu as gaché des opportunités. Tu m'as volé le bonheur que j'étais en droit d'attendre.

Je suis très souvent d'accord avec Proust.
Bizarrement, c'est le plus clairvoyant de la plupart des topics qu'il fréquente.
Les deux sont surement liés.

---------------
n°75024688
freddy021
Posté le 15-07-2026 à 10:58:07  profilanswer

gnak a écrit :

l'imposture d'un mec qui a gagné trois C1.

Jpp de ces footix..

---------------
n°75024694
DannyOcean
Posté le 15-07-2026 à 10:58:46  profilanswer

vicenzo a écrit :

Oui le match d’hier donne un peu cette impression :/
Et c’est le grand échec de DD, de sortir sur une défaite froide, sans aucune émotion.  
Il ne méritait pas ça.

Euh désolé mais la défaite c'est 50 % la sienne.

Il n'a rien appris depuis la même défaite en 2024. Nous sort une compo inadaptée avec Barcola (quoique pas le plus mauvais) et surtout l'erreur Tchouaméni. Incapable de faire du coaching autre que poste pour poste...etc alors que son organisation prend le bouillon.  

C'est un meneur d'homme et un fin logisticien mais niveau tactique, il est complètement à côté de la plaque.

racingman11 a écrit :

Absolument pas.

Mon sentiment avant le but c’était « ok on va tourner en bourrique mais on tient la baraque ».

Ce genre d’équipe qui t’englue c’est l’enfer quand t’es mené au score.

Sans ce penalty pour moi derrière ça reste ouvert.

L'ouverture du score est problématique mais elle se fait à 22e, ce qui laisse tout le temps de revenir. Le problème c'est de ne rien avoir pu faire ensuite.

La Belgique avait pu revenir au score, mais sur coup de pied arreté. Là aussi c'est une faiblesse de cette EDF : même quand tu prends la sauce dans le jeu, tu ne peux pas espérer un miracle sur CPA. Idem sur les centres, on a jamais personne à la réception.  

---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
n°75024707
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-07-2026 à 11:00:26  profilanswer

Lion_Sn@ke a écrit :

Je veux bien applaudir la victoire de cette très belle équipe espagnole en finale (même leur hymne est cool, non vraiment je suis sérieux)

Mais alors si l’autre sac a merde de Yamal est ballon d’or j’explose la télé du salon pendant la cérémonie (dans quelle réalité parallèle cela peut-il être possible d’ailleurs ?)

Mon fils m'a redemandé un maillot de Yamal.  

Ma femme s'y oppose catégoriquement.  

Elle l'a même engueulé parce que Yamal est son joueur préféré : pour elle c'est inadmissible et son manque de patriotisme est l'une des causes de la défaite de l'EDF.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°75024710
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 15-07-2026 à 11:00:50  profilanswer

freddy021 a écrit :

l'imposture d'un mec qui a gagné trois C1.

Jpp de ces footix..

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

---------------
n°75024716
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 15-07-2026 à 11:01:16  profilanswer

boblenain200 a écrit :

Oui il a été vendu comme excellent sur péno. Ya quand meme 120 minutes avant dans le jeu avec des tirs cadrés de l'adversaire

D'ailleurs il part du bon côté. Le penalty est bien tiré. Pas de gri-gri, une course normale, boum, petit filet, au revoir merci  [:airforceone]  

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°75024738
korrigan73
Membré
Posté le 15-07-2026 à 11:04:28  profilanswer

le_coyote a écrit :

D'ailleurs il part du bon côté. Le penalty est bien tiré. Pas de gri-gri, une course normale, boum, petit filet, au revoir merci  [:airforceone]  

un penalty petit filet a ras du sol, c'est inarretable. beaucoup de gardiens l'ont confirmé.
je ne comprends meme pas qu'on ne force pas les deux ou trois tireurs de penaltys attrirés d'une equipe a repeter des gammes en les tirant comme ca.
fort, petit filet. but.

---------------
El predicator du topic foot
n°75024739
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 15-07-2026 à 11:04:36  profilanswer

Ha oui et nos corners sont degueulasses.
On a 2 DC imposants qui pourraient venir mettre la tête mais non on les joue en 2 temps en arrière, c’est bien mieux

n°75024744
korrigan73
Membré
Posté le 15-07-2026 à 11:05:03  profilanswer

Al Karting a écrit :

Ha oui et nos corners sont degueulasses.
On a 2 DC imposants qui pourraient venir mettre la tête mais non on les joue en 2 temps en arrière, c’est bien mieux

les corners, c'est une science qui s'est perdue.  :sweat:

---------------
El predicator du topic foot
n°75024745
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 15-07-2026 à 11:05:24  profilanswer

korrigan73 a écrit :

un penalty petit filet a ras du sol, c'est inarretable. beaucoup de gardiens l'ont confirmé.
je ne comprends meme pas qu'on ne force pas les deux ou trois tireurs de penaltys attrirés d'une equipe a repeter des gammes en les tirant comme ca.
fort, petit filet. but.

Façon ZZ contre le Portugal par ex.
Imparable surtout depuis que l'arbitrage est intransigeant sur le positionnement du gardien sur sa ligne.

---------------
n°75024746
cyd125
Teflon Don
Posté le 15-07-2026 à 11:05:28  profilanswer

J’ai tellement mal à ma France putain  

http://reho.st/gif/d7cfa44b936022998f423075496ee8338f4ad403.gif

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°75024749
autocall
Wallah
Posté le 15-07-2026 à 11:05:32  profilanswer

le_coyote a écrit :

Oui inarretable.

---------------
n°75024753
perchut
Deal with it !
Posté le 15-07-2026 à 11:06:05  profilanswer

korrigan73 a écrit :

les corners, c'est une science qui s'est perdue.  :sweat:

La solution ZZ :o

---------------
One play at a time.
n°75024757
cyd125
Teflon Don
Posté le 15-07-2026 à 11:06:30  profilanswer

DD, Bappon, Dembelé pourquoi ? POURQUOI ??

http://reho.st/gif/7f05b2859349daea488e5e01183acd654c6a71ca.gif

---------------
n°75024768
DannyOcean
Posté le 15-07-2026 à 11:07:52  profilanswer

proust4 a écrit :

Je pense aussi qu'il n'est plus adapté au football actuel. C'est vraiment le boomer des coaches, avec ses recettes des années 90.

Et il y a une constante très genante : la capacité de l'équipe à se chier littéralement dessus lors des matchs à grosse pression.  
- Finale Euro 2016
- Finale CDM 2018 (1re MT affreuse)
- Finale CDM 2022
- Demi-finale CDM 2026

À chaque fois lors de ces 4 échéances, on a eu le droit à des matchs indignes, comme si les joueurs étaient paralysés par l'enjeu. On a toujours perdu avec deshonneur (sauf FRA-SUI), et jamais avec panache.

---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
n°75024775
cyd125
Teflon Don
Posté le 15-07-2026 à 11:09:08  profilanswer

Sans DD on aurait eu déjà 4 étoiles là

---------------
n°75024776
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 15-07-2026 à 11:09:15  profilanswer

DD le seumard qui se met au niveau de Courtois.

n°75024778
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 15-07-2026 à 11:09:37  profilanswer

fabien44 a écrit :

L'Espagne n'a même pas eu besoin d'un Yamal top forme et d'un Nico Williams pour nous éteindre. Le foot c'est pas la ligne d'attaque le plus important dans le foot moderne.

Merci à l’Espagne d’avoir appris à la France que le foot ce ne sont pas que des individualités offensives de top niveau  

n°75024779
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 15-07-2026 à 11:09:50  profilanswer

Vous devriez avoir honte de brûler DD comme ça.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2015  2016  2017  ..  2354  2355  2356  2357  2358  2359

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du mondeHFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX !
Les Videos Les Plus Incroyable du MondeMONDE
Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2èmeLa dette du tiers-monde
problème voiture qui se coupe !!! helpPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)