| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Mac_Lane |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 08:42:32 ![]() ![]() |
maugani |
Idem,.mais j'avais pas sécurisé l'option "arbitrage équitable". |
homnibus |
Ils ont eu clairement plus d'occasions |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
the anakin Le vrai élu |
Et c'est pas surprenant. Ça fait un moment qu'il a baissé. Il a eu ses 6 mois magiques pour le premier titre du PSG, puis a commencé à baisser régulièrement. Il est revenu à son niveau |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
micka-slb92 | Selon vous, un gars comme Pogba ou Matuidi voire Griezmann a-t-il manqué face à l'Espagne ? |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 08:49:27 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien |
coyote28 |
cyd125 Teflon Don | Difficile de gagner une CDM sans Giroud --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
coyote28 |
loulou le marlou | Ah la la ca fait tellement de bien d'en avoir rien à faire à ce point. C'était tellement écrit qu'on se voyait les rois du monde depuis six mois. |
Mac_Lane |
cyd125 Teflon Don | Allez l’Angleterre --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | AIDE --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Mac_Lane | Qu'on passe nos nerfs sur les Argentins samedi |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
MeWa_13 |
multimmy ich bin ein quatarien | Les espagnols sont pas méchants. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | SAT --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Brazeinstein | Et en plus il fait un temps tropical avec une humidité de ouf aujourd'hui. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
micka-slb92 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | KANE BALLON D OR ?? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Adishatz maynat |
Message édité par Adishatz le 15-07-2026 à 09:00:11 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
zobbitenfer | Tain le réveil Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 15-07-2026 à 09:08:39 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Hors de question. L'Espagne post-franquiste de quand j'étais gamin, c'était ce quasi pays du tiers-monde à notre porte où on allait acheter des paniers, du Ricard et du turron (qui a fait la fortune de nos dentistes) à pas cher dans les ventas de Dantxarinea. C'était la sangria ignoble qui te donnait un p*tain de mal au crâne les lendemains de cuites.C'était cette équipe de foot de bon niveau qu'on arrivait néanmoins à battre à toute occasion, de l'Euro 1984 à divers matchs en CDM. Hors de question que l'Espagne soit à nouveau sur le toit du monde L'Angleterre de son côté, c'est notre éternel rival au rugby qui a su déjà gagner des CDM alors que la France,que dalle... Mais au foot, les voir avec une seule étoile est une aberration. Go England ! --------------- Not just a man... |
Van Winkle Tchic tcha | Il faut rejouer le match --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
coyote28 |
santos64 |
|
Hector Stringer | Ça fait deux tournois majeurs de suite que la France perd sans jouer contre l'Espagne. Pourtant la France a un meilleur effectif. Question: pourquoi et que faire époque que ça n'arrive plus ? Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 15-07-2026 à 09:09:27 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Football : l’international français Maxence Lacroix parle de sa foi
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |