| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 01:58:51 ![]() ![]() |
autocall Wallah | Fin assez minable de Deschamps à chier sur l'arbitrage... --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sellig22200 | Tchouaméni n'est pas viera ou kante c'est un milieu qui assure un travail défensif mais n'est pas un vrai relayeur capable de remonter un bloc. Je ne le jette pas a la poubelle mais pas adapté a ce système |
maldone |
|
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
fracture du tibia |
|
sellig22200 | Mon vrai regret c'est kone Rabiot qui je pense aurait clairement donné un autre match |
Lycius |
|
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 02:09:17 ![]() ![]() |
bahamut49 | Tchouameni je comprends pas son positionnement en phase offensive limite derriere upamecano... Il joue comme ca au real ? |
Lycius |
Message cité 1 fois Message édité par Lycius le 15-07-2026 à 02:12:11 |
bahamut49 |
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 15-07-2026 à 02:13:39 |
sellig22200 |
|
bahamut49 |
|
somberlain |
|
sellig22200 | Dire que la France tombe quand le niveau s'élève est faux le maroc c'est deja top mondial techniquement mais le milieu kone Rabiot a donné le sentiment que c'était nul alors que justement c'est parce que cette doublette était tres forte et récupèrai tres haut |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
Question sincère : On peut vraiment extrapoler l'évolution d'une équipe sur un temps aussi long ? Surtout que je me souviens de la défaite de l'Espagne face au Pays-Bas en 2014, 5-1, c'était la douche froide pour eux, bien pire qu'aujourd'hui pour les Français. J'étais en Espagne à ce moment pour mes études, et pour mes camarades/potes, fallait surtout plus parler de foot durant une semaine. Message cité 1 fois Message édité par Demodulateur le 15-07-2026 à 02:19:03 |
Gros Boulet Born to troll |
Mais même ceux qui s'attendaient à une grosse désillusion ne pensaient pas, pour la plupart, à un match aussi décevant et faiblard de la France.
Mais tous les entraîneurs ne sont pas des théoriciens-conceptuels qui vont définir et construire un système. Il y a aussi des pragmatiques qui vont mettre les joueurs qu'ils ont dans les meilleures conditions, adapter la tactique à la situation de leur équipe (et à celle d'en face). Sans oublier la dimension de meneur d'hommes soudant un groupe derrière une mission (qui peut ausdi bien s'appliquer à des théoriciens qu'à des pragmatiques), que certains ont plus ou moins développée. En sélection, il n'y a pas d'équipe à construire par le jeu des transferts, on fait avec ce qu'on a. Et on n'a pas non plus une cinquantaine de matchs par saison pour construire un système de haute précision et optimisé sur toutes les dimensions. Zidane m'a l'air plutôt bien cadrer avec le profil usuel. Évidemment, je préférerais voir un système ambitieux, une mécanique qui écraserait tout en faisant rêver le monde entier - un truc comme le PSG actuel, ou comme le Barça de Guardiola. Mais on a aussi vu ce qu'avait fait Luis Enrique avec la sélection espagnole... |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
sellig22200 | Mais pour vous la présence de Tchouaméni dans le onze n'est pas l'erreur initiale? |
|
tiroirdubas | Apparemment la FIFA va encore créer une nouvelle règle pour ce mondiale avec une mi temps d'au moins 25 minutes pour la finale. 25 minutes pour pouvoir avoir un halftime show de 11 minutes. Avec Madonna shakira et compagnie. Ce cirque permanent |
Lycius |
|
sellig22200 |
|
tiroirdubas |
No fake https://www.bbc.com/sport/football/ [...] wyw9wx19yo https://www.thetimes.com/sport/foot [...] bled=false
Message cité 2 fois Message édité par tiroirdubas le 15-07-2026 à 02:31:41 |
L'Espagne ne s'est pas non plus créé pléthore d'occasions, sur ce point là ça n'a pas été si raté (le but du 2-0 est un trouage collectif davantage qu'un problème tactique). Mais c'est bien l'inexistence française qui fait mal. Et si c'est cette raison qui expliquerait ce choix, alors la France aurait pleinement fait en demies la même erreur que le Maroc en quarts... |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
sellig22200 |
|
sellig22200 | Le mental si la france ce met en mode pas peur elle bouffe l'Espagne au lieu de ca elle c'est mis en mode flipp total |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Erreur tactique oui. Et je me demande si c'est à cause de ce suivi de la hiérarchie, ou/et d'une peur de se prendre des transitions (et la sortie de Saliba n'a pas dû l'aider sur ce point). Et on en revient à cette question, est-ce qu'un milieu à deux était tenable, et comment aurait-on dû l'aider (avec des offensifs mieux reposionnés sur ces phases, potentiellement - mais faut l'avoir travaillé, et ce avec une opposition adéquate). |
Avant le penalty, le mental n'était pas aux fraises, et il n'y avait aucune domination française (c'était encore assez équilibré)... |
sellig22200 | Y a des nations qui n'ont peur de personne le Maroc a eu peur de la France elle déjoué la France a eu peur de l'Espagne elle a déjoué je pense que ce soir si on joue en mode pas peur on vous marche dessus on ne ce fait pas balader et Deschamps a plus d'ambition ne met pas Tchouaméni l'objectif n'est pas de contrecarrer l'Espagne mais imposer la France |
Zangalou | Mais évidemment, c'est pour ça qu'il te sélectionne les mêmes joueurs continuellement. C'est la même chose quand il t'explique qu'il ne sélectionne pas des mecs qui font de très belles saison parce qu'ils ne jouent pas au assez haut niveau selon lui, mais derrière il va te prendre du Kante, pour finalement ne pas le faire jouer, ou Theo, Lucas ... bref que des conneries. À une époque il nous expliquait même que si tu jouais pas dans ton club, tu ne pouvais pas être sélectionné, mais ça aussi c'était finalement à géométrie variable. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Allez maintenant vacances ++ --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Zangalou |
sellig22200 | Je pense que l'ont avait le matos pour imposer autre chose que ce que voulait l'Espagne |
sellig22200 | Sur les 26 j'ai rien a dire juste la gestion wze |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |