Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

Quel a été le plus gros flop du soir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2005  2006  2007  ..  2368  2369  2370  2371  2372  2373
Auteur Sujet :

CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

n°75023472
sellig2220​0
Posté le 15-07-2026 à 01:58:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le problème c'est qu'on a vu la france avec Rabiot kone et on a tous trouvé la récupération haute super intéressante et que l'on savait que Tchouaméni joue en 5eme défenseur et que pour ce match avec l'aisance technique espagnole on savait tous que jouer avec un joueur trop bas notre milieu a 2 ne tiendrais pas

mood
Publicité
Posté le 15-07-2026 à 01:58:51  profilanswer

n°75023473
autocall
Wallah
Posté le 15-07-2026 à 01:59:01  profilanswer

Fin assez minable de Deschamps à chier sur l'arbitrage...

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°75023474
autocall
Wallah
Posté le 15-07-2026 à 02:01:55  profilanswer

Citation :

0,3 xG en demi-finale contre l'Espagne : la France ne s'était jamais créé si peu d'occasions en Coupe du monde depuis soixante ans

[:siluro]

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°75023475
sellig2220​0
Posté le 15-07-2026 à 02:03:16  profilanswer

Tchouaméni n'est pas viera ou kante c'est un milieu qui assure un travail défensif mais n'est pas un vrai relayeur capable de remonter un bloc. Je ne le jette pas a la poubelle mais pas adapté a ce système

n°75023476
maldone
Posté le 15-07-2026 à 02:03:50  profilanswer

Al Karting a écrit :

Cherki qui pense aussi que le fait d’avoir joué uniquement des matchs contre des équipes de secondes zones avant ça, a peut être faussé le véritable potentiel de l’équipe, en pensant que tout était trop facile.
Un peu comme le topic quoi

https://www.instagram.com/reel/DayfMTKFEf4/

Même chose avec l'Euro en format grande famille, ou tu peux taper des "petites équipes" pour arriver facile en final

n°75023477
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 15-07-2026 à 02:04:23  profilanswer

Al Karting a écrit :

Cherki qui pense aussi que le fait d’avoir joué uniquement des matchs contre des équipes de secondes zones avant ça, a peut être faussé le véritable potentiel de l’équipe, en pensant que tout était trop facile.
Un peu comme le topic quoi

https://www.instagram.com/reel/DayfMTKFEf4/

Ak47Soda a écrit :

Il y a quand-même certaines questions à la con.

Et ses réponses sont bien marrantes :

"Digne a concédé un penalty. Il se sentait comment à la mi-temps ?
- Qu'est ce tu penses que je vais répondre ? Qu'il chialait ? Qu'on lui a mis la tête dedans ? Non, on est un collectif..."

"Tu aurais voulu rentrer plus tôt ?
- Bah à ton avis ?
- Oui.
- Bah voila, bon allez je me casse"

[:rofl]

n°75023478
airy
Posté le 15-07-2026 à 02:05:25  profilanswer

Al Karting a écrit :

Ha donc l’Espagne n’est plus nulachié ? Pourtant « mdr on parle de l’équipe qui a fait match nul contre le cap vert »

J'ai jamais écrit que l'Espagne était nulle, des trolls me prennent même pour un espagnol. :o  

J'ai aussi écrit plusieurs fois qu'ils avaient eu un parcours bien plus fort que le notre et j'avais même donné l'exemple de 2010 où ils avaient éteint l'Allemagne qui avait mis des 4-0 à tout le monde. [:lumbahaab:4]

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°75023479
fracture d​u tibia
Posté le 15-07-2026 à 02:07:27  profilanswer

sellig22200 a écrit :

Tchouaméni n'est pas viera ou kante c'est un milieu qui assure un travail défensif mais n'est pas un vrai relayeur capable de remonter un bloc. Je ne le jette pas a la poubelle mais pas adapté a ce système

Je n'ai rien contre Tchouaméni, c'est un vrai bon gars mais je ne comprends pas que DD en fasse un titulaire indiscutable et ne fasse pas jouer la concurrence avec WZE et Koné.

n°75023480
sellig2220​0
Posté le 15-07-2026 à 02:07:27  profilanswer

Mon vrai regret c'est kone Rabiot qui je pense aurait clairement donné un autre match

n°75023483
Lycius
Posté le 15-07-2026 à 02:09:17  profilanswer

Adishatz a écrit :

Quand tu as des joueurs comme ceux qu'il avait, tu veux leur apprendre quoi?  
Zidane tu trouves qu'il a imposé un style particulier au Real?

+1

mood
Publicité
Posté le 15-07-2026 à 02:09:17  profilanswer

n°75023484
bahamut49
Posté le 15-07-2026 à 02:09:38  profilanswer

Tchouameni je comprends pas son positionnement en phase offensive limite derriere upamecano...

Il joue comme ca au real ?

n°75023486
Lycius
Posté le 15-07-2026 à 02:11:46  profilanswer

La Belgique reste la seule équipe a avoir marqué contre l’Espagne.

Message cité 1 fois
Message édité par Lycius le 15-07-2026 à 02:12:11
n°75023487
bahamut49
Posté le 15-07-2026 à 02:11:55  profilanswer

autocall a écrit :

Citation :

0,3 xG en demi-finale contre l'Espagne : la France ne s'était jamais créé si peu d'occasions en Coupe du monde depuis soixante ans

[:siluro]

On calculait deja le xG y'a 60 ans  [:somberlain1510:8]

Message cité 1 fois
Message édité par bahamut49 le 15-07-2026 à 02:13:39
n°75023488
sellig2220​0
Posté le 15-07-2026 à 02:12:28  profilanswer

fracture du tibia a écrit :

Je n'ai rien contre Tchouaméni, c'est un vrai bon gars mais je ne comprends pas que DD en fasse un titulaire indiscutable et ne fasse pas jouer la concurrence avec WZE et Koné.

Je suis d'accord wze aurait du avoir sa chance et Deschamps aurait du voir l'évidence systémique Rabiot kone lors des tours précédents. Tout le monde voyait le problème Tchouaméni surtout face a un milieu type espagnol on a étouffé le maroc qui n'est pas l'équipe la plus faible techniquement au milieu

n°75023490
bahamut49
Posté le 15-07-2026 à 02:13:28  profilanswer

Lycius a écrit :

La Belgique reste la seule équipe a avoir marqué contre l’Espagne.

Un trophée de plus pour vous du coup ! A mettre a coté de la presque victoire en 2018! :O

n°75023491
somberlain
Posté le 15-07-2026 à 02:13:41  profilanswer

autocall a écrit :

Il a quand même dit que l'Espagne était supérieure (bon on l'a tous vu..)
Après il a chié sur l'arbitrage mais c'est le cas de toutes les équipes éliminées en phase finale sur ce mondial  :D

n°75023493
sellig2220​0
Posté le 15-07-2026 à 02:16:46  profilanswer

Dire que la France tombe quand le niveau s'élève est faux le maroc c'est deja top mondial techniquement mais le milieu kone Rabiot a donné le sentiment que c'était nul alors que justement c'est parce que cette doublette était tres forte et récupèrai tres haut

n°75023494
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 15-07-2026 à 02:17:15  profilanswer

airy a écrit :

J'ai jamais écrit que l'Espagne était nulle, des trolls me prennent même pour un espagnol. :o

J'ai aussi écrit plusieurs fois qu'ils avaient eu un parcours bien plus fort que le notre et j'avais même donné l'exemple de 2010 où ils avaient éteint l'Allemagne qui avait mis des 4-0 à tout le monde. [:lumbahaab:4]

Question sincère : On peut vraiment extrapoler l'évolution d'une équipe sur un temps aussi long ? [:transparency]

Surtout que je me souviens de la défaite de l'Espagne face au Pays-Bas en 2014, 5-1, c'était la douche froide pour eux, bien pire qu'aujourd'hui pour les Français.

J'étais en Espagne à ce moment pour mes études, et pour mes camarades/potes, fallait surtout plus parler de foot durant une semaine.
Les journaux avait défoncé le sélectionneur de l'équipe en argumentant qu'il y avait tout à reconstruire.

Message cité 1 fois
Message édité par Demodulateur le 15-07-2026 à 02:19:03
n°75023496
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 15-07-2026 à 02:20:16  profilanswer

vicenzo a écrit :

Y a t il deja eu dans l’histoire des topics cdm de hfr une telle erreur de jugement sur un match de cdm?

Tout le monde (moi compris) parlait d’une victoire de l’edf. Il y avait une majorité de gens qui parlaient de victoire facile, certains de victoire difficile, mais une infime minorité avait parié sur une victoire nette, facile et sans bavure de l’espagne.

Une erreur de jugement assez incroyable.
Y a que le foot pour nous offrir de telles surprises.

Bah, certains de ceux qui croyaient à une victoire espagnole se sont fait insulter, ça n'aide pas.

Mais même ceux qui s'attendaient à une grosse désillusion ne pensaient pas, pour la plupart, à un match aussi décevant et faiblard de la France.
Même si une maîtrise espagnole de la possession (prévisible) et un gros pressing allaient logiquement priver les offensifs bleus de munitions et aboutir à un match frustrant de leur part, on aurait quand même espéré voir quelques étincelles sur les quelques ballons qu'ils auraient eu.

Adishatz a écrit :

Quand tu as des joueurs comme ceux qu'il avait, tu veux leur apprendre quoi?
Zidane tu trouves qu'il a imposé un style particulier au Real?

Non.

Mais tous les entraîneurs ne sont pas des théoriciens-conceptuels qui vont définir et construire un système. Il y a aussi des pragmatiques qui vont mettre les joueurs qu'ils ont dans les meilleures conditions, adapter la tactique à la situation de leur équipe (et à celle d'en face).

Sans oublier la dimension de meneur d'hommes soudant un groupe derrière une mission (qui peut ausdi bien s'appliquer à des théoriciens qu'à des pragmatiques), que certains ont plus ou moins développée.

En sélection, il n'y a pas d'équipe à construire par le jeu des transferts, on fait avec ce qu'on a. Et on n'a pas non plus une cinquantaine de matchs par saison pour construire un système de haute précision et optimisé sur toutes les dimensions. Zidane m'a l'air plutôt bien cadrer avec le profil usuel.

Évidemment, je préférerais voir un système ambitieux, une mécanique qui écraserait tout en faisant rêver le monde entier - un truc comme le PSG actuel, ou comme le Barça de Guardiola. Mais on a aussi vu ce qu'avait fait Luis Enrique avec la sélection espagnole...
:o

n°75023497
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 15-07-2026 à 02:22:55  profilanswer

Al Karting a écrit :

Ok donc ça continue
Ok l’argentine est nulle

Airy a raison, à aucun moment tu peux comparer l'Égypte et la France, et l'Argentine aurait été tout aussi impuissante face à cette Espagne-là.

n°75023498
sellig2220​0
Posté le 15-07-2026 à 02:23:13  profilanswer

Mais pour vous la présence de Tchouaméni dans le onze n'est pas l'erreur initiale?

n°75023499
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 15-07-2026 à 02:24:16  profilanswer

sellig22200 a écrit :

Oui mais la rentré de kone ce fait a la place de Rabiot qui était le seul a surnager. Doué ou barcola c'est un choix qui peut ce concevoir par contre Tchouaméni non le mec joue en 5eme défenseur quand olmo ruiz rodri ce balade tranquillement. Un kone Rabiot leur aurait mis une pression dans les circuits de passe Tchouaméni joue de 20m trop bas ce qui permet a des équipes avec une technique au milieu joué facile

Ah mais je suis bien d'accord, il ne fallait pas titulariser Tchouaméni - qui plus est "pas à 100%". T'envoies jamais un joueur pas à 100% contre l'Espagne, d'autant plus quand t'as Koné qui avait pleinement donné satisfaction associé avec Rabiot avec une paire moins sur le reculoir.

n°75023501
tiroirduba​s
Posté le 15-07-2026 à 02:26:39  profilanswer

Apparemment la FIFA va encore créer une nouvelle règle pour ce mondiale avec une mi temps d'au moins 25 minutes pour la finale.

25 minutes pour pouvoir avoir un halftime show de 11 minutes. Avec Madonna shakira et compagnie.

Ce cirque permanent [:paul frogba:3]

n°75023502
Lycius
Posté le 15-07-2026 à 02:27:13  profilanswer

tiroirdubas a écrit :

Apparemment la FIFA va encore créer une nouvelle règle pour ce mondiale avec une mi temps d'au moins 25 minutes pour la finale.  

25 minutes pour pouvoir avoir un halftime show de 11 minutes. Avec Madonna shakira et compagnie.  

Ce cirque permanent [:paul frogba:3]

fake?

n°75023503
sellig2220​0
Posté le 15-07-2026 à 02:28:27  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Ah mais je suis bien d'accord, il ne fallait pas titulariser Tchouaméni - qui plus est "pas à 100%". T'envoies jamais un joueur pas à 100% contre l'Espagne, d'autant plus quand t'as Koné qui avait pleinement donné satisfaction associé avec Rabiot avec une paire moins sur le reculoir.

Oui mais sans parler de 100% je pense que c'est le style du joueur qui me pose problème. Je comprends pas Deschamps mettre un joueur qui abandonne le milieu deja maigre a 2 face a l'Espagne est suicidaire

n°75023505
tiroirduba​s
Posté le 15-07-2026 à 02:31:17  profilanswer

No fake  [:donaldforpresident:2]

https://www.bbc.com/sport/football/ [...] wyw9wx19yo

https://www.thetimes.com/sport/foot [...] bled=false

Fifa to break rules with 30-minute half-time in World Cup final

Message cité 2 fois
Message édité par tiroirdubas le 15-07-2026 à 02:31:41
n°75023506
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 15-07-2026 à 02:31:55  profilanswer

sellig22200 a écrit :

Le problème c'est qu'on a vu la france avec Rabiot kone et on a tous trouvé la récupération haute super intéressante et que l'on savait que Tchouaméni joue en 5eme défenseur et que pour ce match avec l'aisance technique espagnole on savait tous que jouer avec un joueur trop bas notre milieu a 2 ne tiendrais pas

Je me demande aussi si DD a craint, avec une volonté de récupération haute, de se faire trouer en transition (avec des joueurs espagnols techniques et rapides, Yamal notamment).

L'Espagne ne s'est pas non plus créé pléthore d'occasions, sur ce point là ça n'a pas été si raté (le but du 2-0 est un trouage collectif davantage qu'un problème tactique).

Mais c'est bien l'inexistence française qui fait mal. Et si c'est cette raison qui expliquerait ce choix, alors la France aurait pleinement fait en demies la même erreur que le Maroc en quarts...

n°75023507
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 15-07-2026 à 02:32:53  profilanswer

autocall a écrit :

Carrément, j'ai trouvé ridicule sa sortie sur la légitimité de l'arbitre. On n'a rien fait du match, c'est dingue de pas avoir les yeux en face des trous, ils nous ont bouffés et méritent dans le jeu leur finale.

n°75023508
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 15-07-2026 à 02:35:35  profilanswer

bahamut49 a écrit :

On calculait deja le xG y'a 60 ans  [:somberlain1510:8]

Il y a fort à parier que les statisticiens se soient paluchés toutes les archives des films des compétitions sportives majeures pour remonter aussi loin qu'ils le pouvaient.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°75023509
sellig2220​0
Posté le 15-07-2026 à 02:35:57  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Je me demande aussi si DD a craint, avec une volonté de récupération haute, de se faire trouer en transition (avec des joueurs espagnols techniques et rapides, Yamal notamment).

L'Espagne ne s'est pas non plus créé pléthore d'occasions, sur ce point là ça n'a pas été si raté (le but du 2-0 est un trouage collectif davantage qu'un problème tactique).

Mais c'est bien l'inexistence française qui fait mal. Et si c'est cette raison qui expliquerait ce choix, alors la France aurait pleinement fait en demies la même erreur que le Maroc en quarts...

On voit que quand une équipe s'adapte elle perd et dejoue j'ai peur que Deschamps ce soit fait des noeuds a cerveau au lieu de dire allez les gars joué on est les meilleurs les résultats passé sont du passé l'Espagne on leur marche dessus y a pas de problème

n°75023511
sellig2220​0
Posté le 15-07-2026 à 02:39:29  profilanswer

Le mental si la france ce met en mode pas peur elle bouffe l'Espagne au lieu de ca elle c'est mis en mode flipp total

n°75023513
airy
Posté le 15-07-2026 à 02:42:06  profilanswer

Demodulateur a écrit :

Question sincère : On peut vraiment extrapoler l'évolution d'une équipe sur un temps aussi long ? [:transparency]  

Surtout que je me souviens de la défaite de l'Espagne face au Pays-Bas en 2014, 5-1, c'était la douche froide pour eux, bien pire qu'aujourd'hui pour les Français.

J'étais en Espagne à ce moment pour mes études, et pour mes camarades/potes, fallait surtout plus parler de foot durant une semaine.
Les journaux avait défoncé le sélectionneur de l'équipe en argumentant qu'il y avait tout à reconstruire.

Bien sûr que non... :D  

Mais je n'arrêtais pas de penser à cette configuration avec les mêmes types d'équipes, de jeux.  

D'ailleurs, un truc marrant sur le 5-1 face aux P-B, c'est qu'ils ont mené (sur péno aussi je crois) et qu'ils ont également bien dominé le match qui était bien plus proche du 2-0 que du 1-1. Et puis... cette tête qui sort de nulle part et les mecs se désintègrent et ça fini à 1-5.

En 2018, ils se font également éliminer dans un match qu'ils dominent de A à Z avec un péno débilissime donné par Piqué.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°75023515
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 15-07-2026 à 02:43:50  profilanswer

sellig22200 a écrit :

Oui mais sans parler de 100% je pense que c'est le style du joueur qui me pose problème. Je comprends pas Deschamps mettre un joueur qui abandonne le milieu deja maigre a 2 face a l'Espagne est suicidaire

Deschamps m'a également l'air très attaché à une forme de hiérarchie de ses cadres, et à ne pas remettre en cause quelque chose qui a marché.
Tchouaméni-Rabiot ça serait pour lui les titulaires, Tchouaméni n'a pas perdu sa place pour performances insuffisantes mais pour blessure... donc il le fait revenir. Et il me semble d'ailleurs aussi que Tchouaméni est vice-capitaine.

Erreur tactique oui. Et je me demande si c'est à cause de ce suivi de la hiérarchie, ou/et d'une peur de se prendre des transitions (et la sortie de Saliba n'a pas dû l'aider sur ce point).

Et on en revient à cette question, est-ce qu'un milieu à deux était tenable, et comment aurait-on dû l'aider (avec des offensifs mieux reposionnés sur ces phases, potentiellement - mais faut l'avoir travaillé, et ce avec une opposition adéquate).

n°75023517
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 15-07-2026 à 02:47:20  profilanswer

sellig22200 a écrit :

Le mental si la france ce met en mode pas peur elle bouffe l'Espagne au lieu de ca elle c'est mis en mode flipp total

Non, même sans effondrement mental elle ne "bouffe" pas l'Espagne.

Avant le penalty, le mental n'était pas aux fraises, et il n'y avait aucune domination française (c'était encore assez équilibré)...

n°75023518
sellig2220​0
Posté le 15-07-2026 à 02:47:37  profilanswer

Y a des nations qui n'ont peur de personne le Maroc a eu peur de la France elle déjoué la France a eu peur de l'Espagne elle a déjoué je pense que ce soir si on joue en mode pas peur on vous marche dessus on ne ce fait pas balader et Deschamps a plus d'ambition ne met pas Tchouaméni l'objectif n'est pas de contrecarrer l'Espagne mais imposer la France

n°75023519
Zangalou
Posté le 15-07-2026 à 02:48:24  profilanswer

Mais évidemment, c'est pour ça qu'il te sélectionne les mêmes joueurs continuellement. C'est la même chose quand il t'explique qu'il ne sélectionne pas des mecs qui font de très belles saison parce qu'ils ne jouent pas au assez haut niveau selon lui, mais derrière il va te prendre du Kante, pour finalement ne pas le faire jouer, ou Theo, Lucas ... bref que des conneries. À une époque il nous expliquait même que si tu jouais pas dans ton club, tu ne pouvais pas être sélectionné, mais ça aussi c'était finalement à géométrie variable.

n°75023520
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 15-07-2026 à 02:48:29  profilanswer

Allez maintenant vacances ++ [:cruzvista]

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°75023521
Zangalou
Posté le 15-07-2026 à 02:49:44  profilanswer

RDV dans deux ans avec Zizou et une nouvelle EDF.

n°75023522
sellig2220​0
Posté le 15-07-2026 à 02:50:44  profilanswer

Je pense que l'ont avait le matos pour imposer autre chose que ce que voulait l'Espagne

n°75023525
sellig2220​0
Posté le 15-07-2026 à 02:52:42  profilanswer

Sur les 26 j'ai rien a dire juste la gestion wze

n°75023527
Yupa
Posté le 15-07-2026 à 02:53:12  profilanswer

Adishatz a écrit :

Yamal le Ballon d'Or que personne n'avait vu venir  :o  

Bon j’espère que ZZ va faire un peu le ménage dans cette équipe. Olise s'il veut on le rend aux anglais, hein. Dembélé, il n'est bon qu'en club. Faut tout changer à la base. La formation. J'aimerais que la France ait enfin un style de jeu identifié et qu'elle s'y tienne. Et forme des joueurs techniques plutot que des golgoths. Mais malheureusement les centres de formation français sont encore bien focalisés sur le physique. C'est ce que veulent les entraineurs français. Ça les rassure.

Deschamps durant tout son mandat, il n'a fait que s'adapter, tenter des trucs, une tactique, puis une autre, compétition après compétition... 4-3-3 avec Matuidi ailier, 4-2-3-1, etc, là ou l'Espagne depuis 20 piges ils ont une trame, un style de jeu bien défini, et à tous les niveaux, des équipes de jeunes jusqu'à l'équipe première.
Alors il y a eu des périodes plus ou moins prolifiques mais au moins ils n'ont jamais dérogé, et meme sans avoir de vraie star dans leur équipe, ils gagnent. Parce que c'est une équipe justement.  
Deschamps il est devenu un entraineur "offensif" par hasard, il y a trois ans, parce que Olise, Doué et Barcola lui sont tombé dans les bras, que Dembélé est subitement devenu réaliste. Mais si l'un d'eux, ou meme plusieurs, passent à coté de leur match, ben y'a rien d'autre, aucune réponse collective, c'est perdu.

C'est quoi ce raisonnement de rageux ? Olise on le garde, Dembélé, il a pas le mental pour débloquer des situations en sélection sur des matchs couperet.

Deschamps a tenté de lancer énormément de joueurs, mais il reste confronté au même problème à chaque compétition : trop d'attaquants d'excellent niveau, un milieu pas trop mal, une défense solide dans l'ensemble (Saliba impérial à chaque sortie), et un manque de latéraux et de créatifs, un ou deux leaders technique qui te fait des merveilles avec le ballon pour débloquer des situations. Olise a effectivement repris le rôle, mais il faut être honnête, comparé à Griezmann en 2018 et 2022, c'est moins constant, presque nonchalant, voire un peu "facile" plus on avançait dans la compétition. Grizou, il pressait, il lâchait rien à chaque match, et te bonifiait les ballons.
Les grandes équipes de France ont eu besoin de ce genre de métronome pour bien fonctionner.
Et prétendre que l'Espagne s'entête dans un schéma de jeu, c'est un raccourci de Footix. C'est une équipe qui a des automatismes depuis qu'elle est dans les équipes de jeunes, c'est un travail sur 15-20 ans. Minimum. De la Fuentes a misé sur une défense qui laisse rien passé, ça a payé.
Et évidemment qu'il y a des stars dans la Roja...

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2005  2006  2007  ..  2368  2369  2370  2371  2372  2373

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du mondeHFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX !
Les Videos Les Plus Incroyable du MondeMONDE
Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2èmeLa dette du tiers-monde
problème voiture qui se coupe !!! helpPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)