Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4484 connectés 

Quel a été le plus gros flop du soir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2002  2003  2004  ..  2368  2369  2370  2371  2372  2373
Auteur Sujet :

CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

n°75023290
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 15-07-2026 à 00:31:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je n'en reviens toujours pas de s'être fait dominer comme ça. Il n'y avait rien de bien ce soir.

Ils étaient tous nuls.

On a pris une leçon de football.

Je vais avoir le seum pendant quelques jours.

Rien à faire de la petite finale même si on la gagne.

On a perdu le match tout seul, à part se faire des passes, ils ont quasi rien fait l'Espagne.

Quel dommage de pas avoir vu Koné dès le début à la place de Tchouaméni et de pas avoir vu wze quasiment de tout le mondial.

Je pense que j'aurais été clairement moins dégoûté si la France avait bien joué.

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 15-07-2026 à 00:31:29  profilanswer

n°75023291
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 15-07-2026 à 00:31:37  profilanswer

freddy021 a écrit :

Mbappé très lucide, 2 contre 3 au milieu contre l’Espagne c’est un non sens.
Mais DD préfère gueuler sur l’arbitre.

Il n’a pas dit au milieu.  
C’était dans de nombreuses parties du terrain oú l’Espagne paraissait constamment en surnombre. Olise redescendait hyper souvent au milieu par exemple.  
Dembele très peu. Upamecano ou Lacroix remontaient peu aussi, contrairement à olmo et oyarzabal qui venaient souvent dans les bonnes zones.

n°75023292
autocall
Wallah
Posté le 15-07-2026 à 00:31:40  profilanswer

Zemmour avait raison.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°75023293
MeWa_13
Posté le 15-07-2026 à 00:31:58  profilanswer

vicenzo a écrit :

Excellent  :jap:

Après faut avouer que si c’est super bien dit, rien ce soir n’a montré qu’il y avait les meilleurs joueurs du monde côté edf.

C'est un vrai caoch. Le fait de sortir Pedri du 11, l'expliquer, puis rétamer le milieu de l'EDF avec un Rodri fatigué et un Fabian Ruiz toujours considéré comme un second couteaux...

Gros respect.

Message édité par MeWa_13 le 15-07-2026 à 00:32:34

---------------
La flemme c'est la vie.
n°75023295
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 15-07-2026 à 00:32:39  profilanswer

Lycius a écrit :

j’espère que vous n'allez plus faire chier les belges qui étaient mécontent après la demi en 2018 vu vos réactions en ce moment.

C'est quoi le rapport ?

Ce soir l'Espagne a gagné en jouant bien face à une équipe de France inexistante. Personne ne remet ça en question.

En 2018, les belges n'ont eu aucune action contre la France et ne pouvait donc pas gagner ce match mais ça n'a pas empêché Courtois de délirer que les belges méritaient de gagner. Quand tu cadres pas un tir, quand t'as pas une seule occasion, à quel moment tu penses que tu mérites de gagner ? Comme la France ce soir, on ne méritait jamais de gagner.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°75023297
Monsieur L​ocke
Posté le 15-07-2026 à 00:32:46  profilanswer

Lycius a écrit :

j’espère que vous n'allez plus faire chier les belges qui étaient mécontent après la demi en 2018 vu vos réactions en ce moment.

Qui chiale sur la perf espagnol ? Il est où le putain de rapport ???
On est mécontent du non match de notre équipe, rien à voir avec vos réactions de seumards.

---------------
TU Transport Fever
n°75023298
airy
Posté le 15-07-2026 à 00:32:54  profilanswer

Twano a écrit :

donc les messages exagérés ou démesurés, c'est seulement quand tu veux ?

Exactement : Les trolls, c'est sympa, marrant uniquement quand c'est dans son sens.  :D  

Cela dit, c'est un comportement garyesque assez répandu sur le topic (avec la bénédiction des modos).

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°75023301
bahamut49
Posté le 15-07-2026 à 00:33:20  profilanswer

Flaie a écrit :

Rabiot c'était le meilleur joueur du match et il n'a fait que 45min

Il fait un très mauvais début de match

n°75023302
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 15-07-2026 à 00:33:25  profilanswer

Grumms a écrit :

Je vois pas l'Angleterre emmerder une Espagne qui jouerait aussi bien que ce soir.

Possible. Probable même.  
L’Angleterre a  toutefois un meilleur entraîneur au niveau tactique et plus de munitions sur le banc.

n°75023303
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-07-2026 à 00:34:12  profilanswer

vicenzo a écrit :

Possible. Probable même.  
L’Angleterre a  toutefois un meilleur entraîneur au niveau tactique et plus de munitions sur le banc.

Au milieu c’est autre chose également.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 15-07-2026 à 00:34:12  profilanswer

n°75023305
sellig2220​0
Posté le 15-07-2026 à 00:34:38  profilanswer

Y a un moment quand tu as olise Mbappé dembélé soit tu fais le choix 2018 avec matuidi 2022 avec griezman de faire une vraie assise défensive avec une équipe plus cohérente ou tu assumes entièrement le déséquilibre comme en 2021 c'est spectaculaire mais faut que ce soit assumé complètement et travaillé pas je met Tchouaméni en 5eme défenseur

n°75023307
Yupa
Posté le 15-07-2026 à 00:35:52  profilanswer

Zaire-emery il est venu pour un séjour linguistique et un stage UCPa le pauvre. :(

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°75023308
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 15-07-2026 à 00:36:30  profilanswer

ze_nono a écrit :

D'ailleurs vous le trouvez comment l'arbitrage sur cette CDM ? Pas pire que les autres éditions ?

Plus y'a de techno, plus c'est du foutage de gueule à mon avis.
Rien que le match France-Paraguay, impossible de se dire que c'est normal.
La semelle de Messi d'entrée où si les rôles avaient été inversés, l'algérien était fusillé sur place.
Sur la demi, les tacles orangés de Yamal et celui d'Olise, rien.
Le ballon qui détecte les cheveux d'un croate mais pas un énorme changement de trajectoire dû à un câble llors du 1/4 Angleterre Norvège.
On doit pouvoir remplir des pages, alors qu'il y a 30 caméras, 5 arbitres + VAR.

---------------
-- Toys, they're not ! --
n°75023314
Yeagermach​42
Posté le 15-07-2026 à 00:38:04  profilanswer

Sgt-D a écrit :

C’est ça qui fait rager, tous ces pénos à la con. S’il y a une faute volontaire qui annihile une action de jeu, péno, normal. Là c’était pas du tout le cas, Yamal fait main en fermant les yeux, y a pas action de but derrière (Digne a fait n’imp certes)

L’esprit et la lettre

De même les fautes volontaires pour casser une action. Rabiot mérite amplement son carton jaune à ce titre, mais tous les milieux espagnols auraient dû en prendre aussi pour les mêmes raisons

Et les HJ débiles au poil de cul. Pour moi le but de Yamal était valable, il campait pas trous mètres derrière la défense, il a juste été plus rapide que Digne au départ

Et puis on ne va quand même pas, comme les Argentins, féliciter le vice.

Genre les ceinturages dans la surface sur corner. Ça devrait être carton et penalty, ça calmerait vite.

Mais là on a un Anglais qui ceinture Haaland, Haaland se dégage, l’Anglais simule une chute, et ça annule un but sur lequel aucun des deux n’étzit impliqué?

Non ca annule le corner (et indirectement le but). Et Haaland fait plus que se dégager.

n°75023320
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 15-07-2026 à 00:40:24  profilanswer

Kiks a écrit :

Si on signale un post de Sgt-D, vous pensez qu'il serait capable de se TT ?

J'ai alerté son post au cas où  :jap:

n°75023321
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 15-07-2026 à 00:40:27  profilanswer

DD combien de titres depuis 2018 ?  [:balledegolf]

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°75023326
Yupa
Posté le 15-07-2026 à 00:41:53  profilanswer

1 ligue des nations et une finale de cdm

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°75023328
MeWa_13
Posté le 15-07-2026 à 00:43:43  profilanswer

coria974 a écrit :

DD combien de titres depuis 2018 ?  [:balledegolf]

Avec le meilleur effectif à chaque tournoi.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°75023329
coria974
Posté le 15-07-2026 à 00:44:54  profilanswer

Bon ça m'a fait du bien de venir sur le topic au moins, je pensais vivre très mal cette déception mais voir l'état de Sgt-D ça ma fait relativiser.

Message cité 1 fois
Message édité par coria974 le 15-07-2026 à 00:45:01

---------------
n°75023330
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-07-2026 à 00:45:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

Alors non, le principe que les mains sont interdites au foot, c'est la base. Ensuite, on a rajouté des exceptions, mais le principe de base reste qu'une main est interdite.

S'il faut revenir à ce point là sur les fondamentaux ...

D'ailleurs, pour les hors-jeu, on ne prend pas en compte les bras des joueurs pour déterminer un hors-jeu parce que les bras ne sont pas des parties du corps avec lesquelles on joue au foot. C'est toujours le même principe.

Les règles sur les mains ont changé maintes fois. Lis d'ailleurs la règle, les mains sont interdites ou autorisées suivant les cas. T'es d'une mauvaise foi abyssale.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°75023331
cyd125
Teflon Don
Posté le 15-07-2026 à 00:46:54  profilanswer

Vous voulez pas débattre en MP ?  [:balledegolf]

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°75023332
bahamut49
Posté le 15-07-2026 à 00:47:08  profilanswer

cyd125 a écrit :

Deschamps qui refuse les questions des journalistes espagnols et leur dit d’aller interviewer l’arbitre à la place  [:grossbaf1:2]

Ça fait un peu ragix…

n°75023333
Sgt-D
Posté le 15-07-2026 à 00:47:12  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

L'Espagne va en finale de Coupe du Monde avec :

Un gardien de Bilbao : Unai Simon
Et le champion de la PL et finaliste de la LDC sur le banc.

Un latéral droit qui a failli descendre en Championship : Porro

Un défenseur trentenaire jouant en Arabie Saoudite

Un Rodri pas à 100% physiquement
Un Pedri sur le banc

Un Yamal même pas à 70% physiquement
Un Williams sur une jambe

Et un faux 9 jouant à la Sociedad
Et son remplaçant : Ferran Torres qui est loin d'être fameux.

Mais De La Fuente, leur coach a donné une leçon tactique à Deschamps.

Oui, c’est ça  :jap:

ze_nono a écrit :

D'ailleurs vous le trouvez comment l'arbitrage sur cette CDM ? Pas pire que les autres éditions ?

Ça a toujours été assez crado sur les CDM

Là y a carrément aucun complexe  [:presidentdonald]

MeWa_13 a écrit :

Luis De La Fuente: "les meilleurs joueurs du monde ont affrontés la meilleure équipe du monde".

C’est bien résumé

Et pourtant il y a eu plein de matchs où la sauce prenait, où ça se trouvait dans les petits espaces... y avait quand même un collectif
Mais c’est sûr que certains sont faciles à éteindre. Olise est encore jeune mais Dembélé ça reste une énigme comme parfois il peut être transparent

Grinch a écrit :

ce nouvel arbitrage façon infantino est une fraude énorme pour le sport : l'appel de VAR

sous pretexte de plus d'égalité c'est une façon de changer le cours du match

sur chaque coup franc ou corner il y a des tirages de maillots, donc  comme on l'a vu un paquet de fois:
tu peux appeler et

soit trouver un tirage qui donne penalty
soit trouver un tirage qui annule le but

on la bien vu sur qques match, ses décision avantage certaines équipe.

il faut supprimer l'appel de VAR depuis la cabine, c'est une mascarade ( et le laisser a l'appréciation de l'arbitre de terrain ) mais ça n'arrivera pas

[:mooonblood:2]

Ou alors effectivement que l’appel soit public, au micro

n°75023334
fracture d​u tibia
Posté le 15-07-2026 à 00:47:50  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Avec le meilleur effectif à chaque tournoi.

Toujours en travers de la gorge l’Euro 2021 où on se pointe avec une équipe all-stars. 2022 aussi avec le cas Benzema qui a été géré avec les pieds.  

Mais bon on ne saura jamais.  

n°75023335
coria974
Posté le 15-07-2026 à 00:48:17  profilanswer

cyd125 a écrit :

Vous voulez pas débattre en MP ?  [:balledegolf]

Euh frr pas le temps après faut retourner débattre de la stratégie militaire en Ukraine, de la politique intérieure américaine et de la résolution du conflit au moyen-orient  [:jean-michel sardou:3]

Message édité par coria974 le 15-07-2026 à 00:49:54

---------------
n°75023338
bahamut49
Posté le 15-07-2026 à 00:50:26  profilanswer

ze_nono a écrit :

Si on parle juste de l’EDF, Contre le Paraguay c’était honteux, le reste j’ai rien vu de scandaleux.

n°75023339
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2026 à 00:51:28  answer

bahamut49 a écrit :

Si on parle juste de l’EDF, Contre le Paraguay c’était honteux, le reste j’ai rien vu de scandaleux.

le rouge de Messi ?

n°75023340
Adishatz
maynat
Posté le 15-07-2026 à 00:52:13  profilanswer

Yamal le Ballon d'Or que personne n'avait vu venir  :o  

Bon j’espère que ZZ va faire un peu le ménage dans cette équipe. Olise s'il veut on le rend aux anglais, hein. Dembélé, il n'est bon qu'en club. Faut tout changer à la base. La formation. J'aimerais que la France ait enfin un style de jeu identifié et qu'elle s'y tienne. Et forme des joueurs techniques plutot que des golgoths. Mais malheureusement les centres de formation français sont encore bien focalisés sur le physique. C'est ce que veulent les entraineurs français. Ça les rassure.

Deschamps durant tout son mandat, il n'a fait que s'adapter, tenter des trucs, une tactique, puis une autre, compétition après compétition... 4-3-3 avec Matuidi ailier, 4-2-3-1, etc, là ou l'Espagne depuis 20 piges ils ont une trame, un style de jeu bien défini, et à tous les niveaux, des équipes de jeunes jusqu'à l'équipe première.
Alors il y a eu des périodes plus ou moins prolifiques mais au moins ils n'ont jamais dérogé, et meme sans avoir de vraie star dans leur équipe, ils gagnent. Parce que c'est une équipe justement.  
Deschamps il est devenu un entraineur "offensif" par hasard, il y a trois ans, parce que Olise, Doué et Barcola lui sont tombé dans les bras, que Dembélé est subitement devenu réaliste. Mais si l'un d'eux, ou meme plusieurs, passent à coté de leur match, ben y'a rien d'autre, aucune réponse collective, c'est perdu.

---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°75023343
sellig2220​0
Posté le 15-07-2026 à 00:53:25  profilanswer

fracture du tibia a écrit :

Toujours en travers de la gorge l’Euro 2021 où on se pointe avec une équipe all-stars. 2022 aussi avec le cas Benzema qui a été géré avec les pieds.  

Mais bon on ne saura jamais.  

Je pense que dd ne sait pas gérer une équipe offensive il est tiraillé par sa mentalité défensive qui le fait faire les chose a moitié c'est un macron du foot

n°75023344
Doudoune38
Je mets ma doudoune
Posté le 15-07-2026 à 00:53:26  profilanswer

bon les gars rdv dans 2 ans a l'Euro pour la revanche

n°75023345
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-07-2026 à 00:54:27  profilanswer

PlayTime a écrit :

Je comprendrais jamais qu'on puisse siffler des penos sur des actions où le joueur ne joue pas le ballon ni l'action mais uniquement la faute. En ayant plus aucune chance de marquer un but si le défenseur ne fait pas faute.

C'est vraiment ce qui rend encore trop souvent le football un brin ridicule.

Et en plus il y a carrément action d'emmener volontairement le ballon du bras, peu importe qu'il soit collé au corps.  

Je dois être le seul à pas avoir vu de main, je crois. :o

Bon, j'ai pas pu voir les replays pour cause d'autres trucs à gérer en même temps, ceci dit. On verra demain si j'en trouve...

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°75023346
bernardo56
Posté le 15-07-2026 à 00:54:38  profilanswer

sellig22200 a écrit :

Y a un moment quand tu as olise Mbappé dembélé soit tu fais le choix 2018 avec matuidi 2022 avec griezman de faire une vraie assise défensive avec une équipe plus cohérente ou tu assumes entièrement le déséquilibre comme en 2021 c'est spectaculaire mais faut que ce soit assumé complètement et travaillé pas je met Tchouaméni en 5eme défenseur

+1 mais DD il avait des fleches devant donc il a eu le cul entre 2 chaises, et vu qu'on a fait des bons matchs offensivement, il a continue a avoir le cul entre 2 chaises et quand on s'est retrouve sans le controle de la balle et a devoir defendre, ben paf le chien. Ce match il a tellement mis en exergue les faiblesses de l'EDF du moment, surtout un mileu inexistant face un un vrai milieu. Comme dit on aurait du commencer le match sur une autre strategie avec des joueurs effectuant un pressing haut important (comme l'ont fait les espagnols) mais on a rapidement laisse la balle aux espagnols malheureusement, je sais pas si c'est un fait de jeu ou si c'etait voulu comme ca (et compter sur la vitesse de nos attaquants)

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 15-07-2026 à 00:57:54

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°75023347
Spici
Posté le 15-07-2026 à 00:54:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est quoi le rapport ?

Ce soir l'Espagne a gagné en jouant bien face à une équipe de France inexistante. Personne ne remet ça en question.

En 2018, les belges n'ont eu aucune action contre la France et ne pouvait donc pas gagner ce match mais ça n'a pas empêché Courtois de délirer que les belges méritaient de gagner. Quand tu cadres pas un tir, quand t'as pas une seule occasion, à quel moment tu penses que tu mérites de gagner ? Comme la France ce soir, on ne méritait jamais de gagner.

Je pense que la frustration de courtois venait du fait qu’en 2018 la France faisait match sur match dégueulasse. Et quand tu regardes un match c’était insipide avec une équipe qui ne parvenait même pas à garder le ballon.  

Tu peux faire toutes les analyses du monde mais ça reste que du foot. Parfois ce n’est pas la meilleure équipe qui gagne, mais je te rejoins sur le fait que la Belgique n’était foncièrement pas bien supérieure à la France ce soir là. On avait pas affaire à une équipe qui donnait une leçon de football avec 4 poteaux qui dominait totalement et qui par malchance a perdu.  

Mais rien à voir avec la France de de soir qui a été totalement surclassée face à un équipe qui est 2 étages au-dessus.  

Quoi qu’il en soit j’ai pas non plus compris sa comparaison qui n’a pas lieu d’être.

n°75023349
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-07-2026 à 00:55:32  profilanswer

Adishatz a écrit :

Yamal le Ballon d'Or que personne n'avait vu venir :o

Bon j’espère que ZZ va faire un peu le ménage dans cette équipe. Olise s'il veut on le rend aux anglais, hein. Dembélé, il n'est bon qu'en club. Faut tout changer à la base. La formation. J'aimerais que la France ait enfin un style de jeu identifié et qu'elle s'y tienne. Et forme des joueurs techniques plutot que des golgoths. Mais malheureusement les centres de formation français sont encore bien focalisés sur le physique. C'est ce que veulent les entraineurs français. Ça les rassure.

Deschamps durant tout son mandat, il n'a fait que s'adapter, tenter des trucs, une tactique, puis une autre, compétition après compétition... 4-3-3 avec Matuidi ailier, 4-2-3-1, etc, là ou l'Espagne depuis 20 piges ils ont une trame, un style de jeu bien défini, et à tous les niveaux, des équipes de jeunes jusqu'à l'équipe première.
Alors il y a eu des périodes plus ou moins prolifiques mais au moins ils n'ont jamais dérogé, et meme sans avoir de vraie star dans leur équipe, ils gagnent. Parce que c'est une équipe justement.
Deschamps il est devenu un entraineur "offensif" par hasard, il y a trois ans, parce que Olise, Doué et Barcola lui sont tombé dans les bras, que Dembélé est subitement devenu réaliste. Mais si l'un d'eux, ou meme plusieurs, passent à coté de leur match, ben y'a rien d'autre, aucune réponse collective, c'est perdu.

Elle joue pas pareil depuis 2016 ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°75023350
Sgt-D
Posté le 15-07-2026 à 00:56:09  profilanswer

sellig22200 a écrit :

Je pense que dd ne sait pas gérer une équipe offensive il est tiraillé par sa mentalité défensive qui le fait faire les chose a moitié c'est un macron du foot

On va voir ce que Zidane pourra tirer de ce potentiel offensif.

Et en formation faut détecter et former des latéraux, on se retrouve avec des centraux de métier, y a un souci

n°75023351
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 15-07-2026 à 00:57:36  profilanswer

cheesecake a écrit :

Je cherche un film à regarder pour me sortir de cette soirée deguelasse :/

Requiem pour un massacre.

n°75023352
Monsieur L​ocke
Posté le 15-07-2026 à 00:57:51  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

L'acharnement sur Dembelé juste parce qu'il est parisien  :lol:

Combien de buts et de PD pour un mec qui a TOUT raté depuis le 1er match ?

Tu étais là à t'astiquer sur Olise alors que le mec s'est fait éteindre avec exactement la même tactique que le PSG sur le match retour contre le bayern, le mec tu le presses 5 minutes, tu lui mets 2 tampons, il disparaît.

Dembelé et Olise ont été particulièrement nuls à chier contre le Maroc et l'Espagne.

---------------
TU Transport Fever
n°75023353
Sgt-D
Posté le 15-07-2026 à 00:58:00  profilanswer

Xamoth a écrit :

Je dois être le seul à pas avoir vu de main, je crois. :o

Bon, j'ai pas pu voir les replays pour cause d'autres trucs à gérer en même temps, ceci dit. On verra demain si j'en trouve...

Digne a été débile de laisser traîner sa jambe, mais Yamal ne joue absolument pas le ballon, il avait de grandes chances de faire faute sur Digne, il a "seulement" fait main

n°75023354
Spici
Posté le 15-07-2026 à 00:58:40  profilanswer

ze_nono a écrit :

Perso je trouve l’arbitrage pas scandaleux. On en fait trop avec le favoritisme argentin alors que quand on regarde il y a par ci par là des actions sujettes à débat.  

Mais on a plus trop de gros scandals du genre le but de lampard 1 bon mètre dans le but qu’on accorde pas.  

Et j’aime assez la nouvelle philosophie de laisser jouer plus.  

Donc je dirais que ça va dans le bon sens, meme sil y a encore des ajustements à faire

n°75023355
sellig2220​0
Posté le 15-07-2026 à 00:58:55  profilanswer

bernardo56 a écrit :

+1 mais DD il avait des fleches devant donc il a eu le cul entre 2 chaises, et vu qu'on a fait des bons matchs offensivement, il a continue a avoir le cul entre 2 chaises et quand on s'est retrouve sans le controle de la balle et a devoir defendre, ben paf le chien. Ce match il a tellement mis en exergue les faiblesses de l'EDF du moment, surtout un mileu inexistant face un un vrai milieu. Comme dit on aurait du commencer le match sur une autre strategie avec des joueurs effectuant un pressing important (comme l'ont fait les espagnols) mais on a rapidement laisse la balle aux espagnols malheureusement, je sais pas si c'est un fait de jeu ou si c'etait voulu comme ca (et compter sur la vitesse de nos attaquants)

Je pense qu'il aurait dû assumé ballon ou pas ballon pas vouloir gagner la bataille de la possession mais la rendre dangereuse

n°75023356
Adishatz
maynat
Posté le 15-07-2026 à 00:59:37  profilanswer

Grumms a écrit :

Elle joue pas pareil depuis 2016 ?

Pas du tout. Au début c'était un 4-3-3 puis un 4-2-3-1 avec Matuidi ailier gauche, inventé en cours d'Euro 2016, contre l'Irlande. On a gagné comme ça en 2018. En 2021 il est passé d'un 4-4-2 losange a un 3-4-3 en cours de compétition...
Là depuis la ligue des nations précédentes, c'est 4-2-3-1 avec les 4 "fantastiques" de devant. Tu es sur que tu regardes les matches?

Message cité 1 fois
Message édité par Adishatz le 15-07-2026 à 01:04:33

---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2002  2003  2004  ..  2368  2369  2370  2371  2372  2373

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du mondeHFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX !
Les Videos Les Plus Incroyable du MondeMONDE
Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2èmeLa dette du tiers-monde
problème voiture qui se coupe !!! helpPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)