| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 00:31:29 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
autocall Wallah | Zemmour avait raison. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
MeWa_13 |
Gros respect. Message édité par MeWa_13 le 15-07-2026 à 00:32:34 --------------- La flemme c'est la vie. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
bahamut49 |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 00:34:12 ![]() ![]() |
Yupa | Zaire-emery il est venu pour un séjour linguistique et un stage UCPa le pauvre. --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
le_coyote ACME Corp. |
Plus y'a de techno, plus c'est du foutage de gueule à mon avis. --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Yeagermach42 |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | DD combien de titres depuis 2018 ? --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Yupa | 1 ligue des nations et une finale de cdm --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Bon ça m'a fait du bien de venir sur le topic au moins, je pensais vivre très mal cette déception mais voir l'état de Sgt-D ça ma fait relativiser. Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 15-07-2026 à 00:45:01 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
cyd125 Teflon Don |
bahamut49 |
|
Sgt-D |
Oui, c’est ça
Ça a toujours été assez crado sur les CDM Là y a carrément aucun complexe
C’est bien résumé Et pourtant il y a eu plein de matchs où la sauce prenait, où ça se trouvait dans les petits espaces... y avait quand même un collectif
Ou alors effectivement que l’appel soit public, au micro |
fracture du tibia |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Euh frr pas le temps après faut retourner débattre de la stratégie militaire en Ukraine, de la politique intérieure américaine et de la résolution du conflit au moyen-orient Message édité par coria974 le 15-07-2026 à 00:49:54 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
bahamut49 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2026 à 00:51:28 ![]()
|
Adishatz maynat | Yamal le Ballon d'Or que personne n'avait vu venir --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
sellig22200 |
|
Doudoune38 Je mets ma doudoune | bon les gars rdv dans 2 ans a l'Euro pour la revanche |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 15-07-2026 à 00:57:54 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Spici |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Sgt-D |
On va voir ce que Zidane pourra tirer de ce potentiel offensif. Et en formation faut détecter et former des latéraux, on se retrouve avec des centraux de métier, y a un souci |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
Sgt-D |
Digne a été débile de laisser traîner sa jambe, mais Yamal ne joue absolument pas le ballon, il avait de grandes chances de faire faute sur Digne, il a "seulement" fait main |
Spici |
|
sellig22200 |
|
Adishatz maynat |
Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 15-07-2026 à 01:04:33 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |