| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Darkneo95 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2026 à 23:46:14 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
raph0ux Amateur de PC |
Les mecs sont là pour faire de la polémique pas pour être pertinents --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
meta67 | On peut fermer le topic |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Le topic vit bien --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Theomede De gauche radicale | On peut même pas blâmer l'arbitrage PUTAIN --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 14-07-2026 à 23:46:55 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
multimmy Pédée |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
-rOmanO- | Dans 4 ans on aura encore du changement mais on a une base solide avec des jeunes mais mabppe aura 31 ans... Dingue déjà |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
sellig22200 |
|
Kiks |
Ton prono est passé ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Flaie |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Sgt-D |
On a déjà eu un Uruguayen et un Roumain Et les Anglais et les Brésiliens n’ont pas ces pudeurs |
cyd125 Teflon Don | Le sondage --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Grumms Aimé de tous |
La règle dont tu parles n'existe pas, point. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
anastasis |
-rOmanO- |
|
cisko |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
MeWa_13 |
Quand tu vois ce tocard de Dembelé, qui a tout raté depuis le premier match, c'est fou de vouloir voir Cherki plus que 2 minutes par match ? Dembelé fallait le sortir a la mi temps, et passer Olisé à droite. Pour mon niveau d'analyse, merci mais venant du plus grand tocard du topic, ça me va bien. Message cité 3 fois Message édité par MeWa_13 le 14-07-2026 à 23:50:53 --------------- La flemme c'est la vie. |
raph0ux Amateur de PC |
L'arbitrage laisse jouer 30 secondes les hors jeu flagrants --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Spici |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | j'avais oublié ce que ca faisait de pas aller en finale --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |