| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 00:13:48 ![]() ![]() |
Lycius |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
maugani |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2026 à 00:14:15 ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2026 à 00:14:35 ![]()
|
Marcel Pitou |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 00:14:51 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Van Winkle Tchic tcha | I'M BACK --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
Kiks |
Ça + la titularisation d'un Parisien en défense --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Corruption |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Yupa |
Zizou va pas le garder, trop inconstant en sélection --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bahamut49 |
|
Lycius |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Grumms Aimé de tous | Je vois pas l'Angleterre emmerder une Espagne qui jouerait aussi bien que ce soir. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
Bird Jesus |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
maugani | Van Winkle va forcément poster une allusion politique.
Eh bah voilà. Facho va |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Les bleus nous ont quand même fait rêver putain --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Yupa |
Sur le papier ils sont en dessous. --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Etonné que freddy n'ait pas tenté un "Zemmour avait raison" ce soir --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2026 à 00:18:03 ![]()
|
verseb |
|
duriangris |
|
PlayTime |
Je comprendrais jamais qu'on puisse siffler des penos sur des actions où le joueur ne joue pas le ballon ni l'action mais uniquement la faute. En ayant plus aucune chance de marquer un but si le défenseur ne fait pas faute. C'est vraiment ce qui rend encore trop souvent le football un brin ridicule. Et en plus il y a carrément action d'emmener volontairement le ballon du bras, peu importe qu'il soit collé au corps. |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
maugani | Rachid Ghezzal a plus enchaîné de bons matchs que Dembelé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |