| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Adishatz maynat | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 15-07-2026 à 01:04:33 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 00:59:37 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 15-07-2026 à 01:01:13 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Spici | J’ai pas trop suivi l’avant match. Message cité 3 fois Message édité par Spici le 15-07-2026 à 01:02:19 |
bahamut49 |
|
Sgt-D |
Si c’est un peu pareil. La Belgique de la demie de 2018 a déjoué, elle a été surclassée tactiquement et n’a pas essayé de marquer, comme la France ce soir, assommée après le péno, pas de pressing, passes hasardeuses vers l’arrière, peu d’appels...
Ah non, Adishatz a raison, DD traditionnellement veut bétonner au milieu, mais il a varié en fonction du matos disponible selon les années, mais aussi parfois en cours de tournoi |
Spaune Cordialement |
|
Marcel Pitou |
|
duriangris |
|
bahamut49 |
|
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 01:04:22 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
Message édité par Xamoth le 15-07-2026 à 01:14:01 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Al Karting Yes is a Girou |
|
sellig22200 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bahamut49 |
|
duriangris |
Marcel Pitou |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Ils ont essayé de jouer vite vers l’avant à la récupération (rare) du ballon , mais les espagnols étaient toujours bien placés pour couper la passe évidente. Il aurait alors fallu une passe de génie pour by passer la défense espagnole, mais ça n’est jamais arrivé Message cité 1 fois Message édité par vicenzo le 15-07-2026 à 01:08:27 |
Lycius | bon, on fait quoi mnt? c'est quoi le plan B? Message cité 1 fois Message édité par Lycius le 15-07-2026 à 01:07:48 |
Spici |
|
duriangris |
|
Sgt-D |
L’Uruguay était très maîtrisé aussi En finale on ne marque que quatre buts Et en demi sans des arrêts énormes de Courtois y avait 3-0
Ma fille s’est baladée toute la semaine avec le maillot des Girondins, plein de gens l’ont félicitée. On va revenir
C’est même lui qui fait le centre le plus dangereux |
sellig22200 |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Sgt-D |
Oui mais il n’y a pas eu de révolte comme la finale de 2022. Ou même revenir à 5-4 contre l’Espagne dans la ligue à toto Ou comme l’Argentine face à l’Egypte |
duriangris |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Lycius |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 15-07-2026 à 01:16:09 |
sellig22200 | Le dernier quart d'heure de la france est honteux tu te fais sortir d'une cdm mais tu a l'impression qu'il joue un amical pas vraiment de long ballon devant pour forcer le scénario |
duriangris |
|
Spici |
|
Adishatz maynat | Zidane c'est pas un grand tacticien, quand il a gagné ses trois LDC avec le Real c'est en ayant une équipe 4 étoiles. Il n'y avait rien de particulier à faire. Les joueurs savaient ce qu'ils avaient à faire, Zidane il les a accompagnés en fait. --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
sellig22200 |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |