| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
-rOmanO- |
Publicité | Posté le 14-07-2026 à 23:33:42 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
gars_lent Pas rapide | Et Bordeaux qui file en liquidation pour finir cette journée de merde --------------- Porte bien son pseudo. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
lEAmas на зарееее |
Publicité | Posté le 14-07-2026 à 23:35:02 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Intox26 | La gueule de l'interview. Mauvais dans tous les domaines ce soir. |
-rOmanO- | cherki j'adore la mentalité du mec |
Brazeinstein | Cherki plus lucide que Deschamps. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Sgt-D |
Oui c’est ça plus tout le vice (fautes d’antijeu de l’Italie, simulations de l’Angleterre, chouineries de l’Argentine) que certaient saluent comme de l’expérience, et qui devrait être sanctionné Mais oui, collectivement c’est solide et chiant à regarder |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
kami pouet | Cherki parle pas chinois :j’aime. |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 | DD doit finir quand déjà ?
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Et ben c'était pas à notre avantage. France baise oué.
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
gars_lent Pas rapide | Vous le trouvez lucide?
--------------- Porte bien son pseudo. |
clone38 |
|
Bird Jesus |
|
Dora Doralina | Lucas Digne, Jules Kounde putain.
|
panshi | On nous annonçait ça comme du flamboyant; c'est du pipi de chat |
duriangris |
|
Grinch | cherki lucide comme meme il confirme, c'etait pas l'arbitrage le souci mais l'équipe qui a déjouée Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 14-07-2026 à 23:38:41 --------------- Feedback |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
MeWa_13 | Il a dit quoi Cherki ?
--------------- La flemme c'est la vie. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
kami pouet |
anastasis | Ca va être pire avec Zazie |
-rOmanO- |
|
cyd125 Teflon Don | ZZ il arrive quand ? --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |