| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
fracture du tibia | Reprise du message précédent :
Sinon on oublie qu'en 2006, ça galère contre la Suisse, Corée du Sud et le Togo en poules. Chose inimaginable avec 2026. Message cité 1 fois Message édité par fracture du tibia le 10-07-2026 à 17:49:16 |
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 17:46:07 ![]() ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Sticki Le gras c'est la vie. | Allez les belches --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Viera ou grosziziMakele ? --------------- |
shinkan |
|
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 17:59:08 ![]() ![]() |
fracture du tibia |
|
cyd125 Teflon Don | Rothen - Duga sur RMC let’s goooo --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
airy |
airy |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Togi |
Xamoth Slapping young trads | Je vois la Belgique passer, ce soir, perso. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Togi |
|
It_Connexion |
Togi | alors va pour la Belgique, alea jacta est.
Message cité 1 fois Message édité par Togi le 10-07-2026 à 18:35:02 |
fracture du tibia |
|
anastasis | J'crois que je préfère les Belges au final, jpp des espagnols surcotés qui parlent avec un cheveux sur la langue |
It_Connexion | Le jeu espagnol ne me fait vraiment pas rêver, ils retombent dans leur travers de la passe à 11... --------------- Galerie Photo Personnelle |
meta67 |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
It_Connexion |
It_Connexion |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Juliano66 | Bonne Belgique à tous |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
meta67 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 10-07-2026 à 18:57:03 --------------- |
autocall Wallah |
kami pouet |
|
It_Connexion |
Al Karting Yes is a Girou | https://www.footmercato.net/a799691 [...] -de-france
Message cité 3 fois Message édité par Al Karting le 10-07-2026 à 19:06:06 |
autocall Wallah | La fédération qui a maintenu cet enculé de Domenech après 2008 c'est quand même des fzdp d'un level impressionnant. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |