| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent :
Olise a l'air énervé aussi --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 13:59:59 ![]() ![]() |
racingman11 |
|
Cosmik Rodjeur |
|
homnibus |
nononath1 |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
the anakin Le vrai élu | On est trop forts, c'est tout |
Sgt-D |
2006 c’est le parcours prestigieux, en butant malheureusement sur les plus mesquins Plus que le Brésil, c’est l’Espagne qui m’a marqué. L’ingratitude minable envers Zidane après tout ce qu’il a apporté à un de leurs hypermarchés du foot, et la meilleure réponse possible, leur démonter la gueule en les humiliant
Même au dessus de 2000-2001, qui pourtant roulait sur le monde. Mais autour de Zidane. Là ça crépite de partout. Quand Mbappé et Doué sont sortis, c’était hallucinant, y avait encore Olise et Dembélé Et puis surtout cette alchimie, cette complémentarité, ils se trouvent les yeux fermés |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Le presque but csc putain, j'ai eu peur --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 14:08:12 ![]() ![]() |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 10-07-2026 à 14:08:38 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
autocall Wallah | Larqué qui gueule "au bout" sur le but de Zizou là --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
barnabe |
|
Hector Stringer |
Message cité 3 fois Message édité par Hector Stringer le 10-07-2026 à 14:13:05 --------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
kremlin biceps Ouais ! | Vos pronostics pour ce soir ?
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Ce souriard --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
atomheartdude I've always been mad, I know I |
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Je trouve aussi qu'il a fait un bon match. Par contre, va falloir se calmer avec ces gestes inutiles qui donnent un contre dangereux (petite talonnade il me semble). Qu'il commence pas à faire comme Cherki --------------- Truth or happiness, never both. |
autocall Wallah |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
thoucil ¤ ¤ |
Message cité 1 fois Message édité par thoucil le 10-07-2026 à 14:24:07 --------------- Ισχύς και Τιμή |
Monsieur Locke |
Il faut savoir que toutes les équipes qui affrontent la France se transcendent contre nous, ils ont tous besoin de prouver et ne jouent pas comme à leur habitude, c'est comme si tu faisait jouer un club amateur contrele PSG en coupe de France, pour imager, les gars s'arrachent 3 fois plus pour faire l'exploit. Tout le monde sait qu'on est au dessus du game, on est l'équipe à abattre. Message édité par Monsieur Locke le 10-07-2026 à 14:24:16 --------------- TU Transport Fever |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
autocall Wallah |
Sgt-D |
Faut le laisser mûrir une tite heure au soleil Après, bien sûr faut se dégraisser les dents avec quelque chose de tannique, genre un tannat bien viril
Ah oui le "au bout!", et il y va!!! |
homnibus | Chaque fois que je le vois j'essaie de le faire Ça fait mal aux zygomates putain |
thoucil ¤ ¤ |
--------------- Ισχύς και Τιμή |
Perso, j'ai jamais vu Mbappé aussi collectif. Des fois, il avait tendance à être un peu trop perso dans certaines situations. Là il fait un mondial au top dans l'attitude. Il presse et fait quelques efforts défensifs --------------- Truth or happiness, never both. |
autocall Wallah |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
autocall Wallah |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Qqn a checké Cnews ? C’est la PLS ? --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |